| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 19:41 | |
| CdJafas. Faut savoir se reposer parfois. cdc. *saute de joie* |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 19:55 | |
| CDDM : Ouais, peut-être. Mais j'ai l'impression que ça fait une semaine que je me repose. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 19:57 | |
| Ah. cdc. Omg. Il est pas mort. IL EST PAS MORT |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 20:00 | |
| petit cdg : complètement claquée, à légumer dans mon lit. Mes yeux me font mal et je suis trop conne pour me lever et chercher mes lunettes de myope. PTN et là c'est l'heure de prendre les medoc. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 20:01 | |
| cdc. Genre il écoute du Bob Marley. Genre. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 20:52 | |
| CDG. J'AI FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 20:56 | |
| cdc. J'ai mangé |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:01 | |
| cdc : douche relaxante Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:06 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:07 | |
| cdg: Tu es heureuse et puis la tristesse vient te frapper comme un train, sans raison. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:09 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:18 | |
| cdc : Ecrire dans son bullet journal dans la case "résumé du mois" dans la sous-case "exploits" : "avoir donné de l'argent à l'amnesty internationale" Cdg : écrire en face dans la sous-case "deceptions" : DM est un vilain monsieur. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:20 | |
| cdg. Je suis vilain sans savoir pourquoi. (mais oui, je suis vilain ça c'est vrai :(( ) cdc. Grr. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:27 | |
| cd? : Oh lala, je vé déprimay pcq DM me fé pleuRé. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:31 | |
| cdwhat. Dakor dezolé cdc. Mon lit *Q* |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:33 | |
| Cd:boude: :Tu files vraiment du mauvais coton cdc; nan mais en vrai je sourie comme une con car je trouve cette situation assez marrante Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:35 | |
| cdc. Moi aussi. Désolé, mais je ne le prends pas au sérieux et ça me fait rire. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:36 | |
| cdc : Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille me faire une pissaladière Ce fut un plaisir, M.DM. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:41 | |
| cdc. Un plaisir partagé. cdg. J'ai froid. '-' |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:44 | |
| cdg: j'ai pas les doigts assez musclés pour eccrire aussi vite que DM Cdc: j'ai faillis écrire "aussi b*te" (Orii, bientôt 20 ans, n'a toujours pas dépassé le stade de 8 ans d'âge mental). Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:46 | |
| cdc. Bah bravo. cd?. I'm hot bloodied, hot bloodied |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:48 | |
| cd? : le lien de Picdam. J'eu pâlie. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:49 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 21:58 | |
| cdg : a plus cdc : essayer d'apprendre à sa meilleure amie -qui vie à l'autre bout du pays- à reconnaître la constellation d'Orion dans le ciel, et ce uniquement par le biais de messenger. C'est un défi de relevé. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 24 Fév 2017 - 22:02 | |
| CdFail : ben Haken tu te fous des gens. CdC : BONJOUR LES GENS |
|
|
|
|