Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 9 Jan 2017 - 22:12
CDLady : Ouais, puis ça rappelle des souvenirs cette musique
CDC : Comme je me sens libérée d'un coup ! J'avais un énorme coup de mou venu de nulle part, je me sentais pas avoir la force d'écrire pour éponger ma peine ni même d'écouter une musique entraînante. Puis sur Facebook j'ai vue une fille qui a dessiné le p'tit perso d'une qui fait des ASMR, je me suis renseignée sur ce que c'était, j'ai écouté puis je suis tombée sur LA vidéo qui me fait du bien. Ça peut paraître étrange d'écouter une fille toucher des tissus, du plastique, du latex, etc, et y découper mais ça détend. Je me sens en paix.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Jan 2017 - 12:37
CDG; Je me suis pris la tête avec ma mère. Elle a déposé un CV au McDo de Nantes alors que je lui ai dis d'attendre, sachant que je pouvais pas prendre de congés là. Elle l'a fait quand même et ils m'ont rappelé. Ca m'a saoulée. Elle comprends pas que je veux pas passer ma vie à McDo et que j'ai pas envie non plus de passer ma vie chez papa maman donc on s'est pris la tête.
CDC; Du coup ma sœur a vu que ça allait pas et on a parlé. Ca m'a fait du bien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Jan 2017 - 15:34
CDC.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
CDC; Oh god ! J'ai passé mon enfance à lire les bouquins, à attendre qu'ils sortent et tout ! J'étais tellement contente de savoir qu'ils allaient en faire une série. J'ai hâte de la voir (je sais pas si elle est déjà sortie ?). On pourra en parler ensemble Thorny . Surtout si je suis à jour et que j'ai pas 10 milliard de saisons à rattraper
CDC; J'ai (enfin) acheter un livre de russe.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 10 Jan 2017 - 17:00
CDC : Les épisodes sortent sur Netflix vendredi (les sortir un vendredi 13, le truc juste parfait pour cette série ) Il n'y en aura que 8 (de mémoire ??? ) qui vont couvrir les 4 premiers tomes seulement. Moi j'ai l'intention de les regarder début février, mais oui quand je les aurais vu, on en parle autant que tu veux J'ai tellement hâte, ça a l'air super fidèle
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Jan 2017 - 16:12
CdG: ah, mes " " amis " " IRL... Déjà comme ça qu'elle a jamais demandé de nouvelles de mon père et qu'elle continue à me raconter sa petite vie à la con sans que j'aie mot à dire. Mais alors là, son message m'a pas plu du tout, je crois que ça s'est vu. Conasse va.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Jan 2017 - 16:28
CDG; Maman, je t'aime mais pour le coup, permets-moi de te dire que tu me fais sacrément chier avec tes trucs, tes histoires et tes trafics à la con. Tu savais dès le début ce que monter à Paris signifiait et maintenant tu me prends la tête pour que je redescende absolument.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Jan 2017 - 17:16
cdg : je suis fatiguée. cdc : je ne sais pas si c'est parce qu'il a besoin d'une "présence" qui fasse qu'il se sente bien ou juste parce qu'il a plus de temps mais, ses messages sont plus nombreux depuis quelques jours, je suis tellement contente. cdg : 10,5 et 4,75/10.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Jan 2017 - 22:22
CDG : je déteste cette ambivalence. Cette déception ? Alors que j'ai réussi. J'ai réussi mon examen. Le prof l'a dit. Je devrais être contente, fière, soulagée. Mais non, je suis déçue, contrariée, énervée. Parce que j'ai la sensation de l'avoir raté. J'aurai probablement un 10, voire un 11, parce que le prof aura eu pitié de moi en voyant à quel point je ne m'en sortais pas. Mais je ne veux pas de 10 ou de 11. C'était un cours que je connaissais très bien. J'aurais du faire 15 minimum. Je sais que j'aurais fait 15 ou plus si l'examen avait été écrit. J'aurais été fière, satisfaite. J'aurais fait mon possible, et mon possible aurait été remarqué. Mais l'examen est oral, et j'ai merdé. Je déteste ça. Je voulais avoir 15. Une partie de moi voudrait l'avoir raté, pour le retenter. Mieux. Mais tant que ce sera oral, je ne pourrais pas faire mieux. Et me contenter de 10 alors ? Ce n'est pas moi. J'en ai marre. J'ai réussi mon examen, et ça me donne envie de pleurer de désespoir.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Jan 2017 - 23:05
CdC : Schni schna schnappi schnappi schnappi schnapp ♥ CdG : Peut être égoïste mais j'ai besoin d'être un peu seule. Avec lui. CdG : Choisissent leur moment pour se disputer. CdG : wah la journée de demain, ça va être bien de la merde. :'))
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Jan 2017 - 1:07
CDG; Crise d'angoisse. Faut vraiment que je me guérisse de cette phobie, elle me pourrit la vie. Dès que je suis seule dans le noir et que je pense à certains trucs, je flippe tellement et je me sens tellement mal. Faudrait que j'aille voir quelqu'un pour ça mais rien que d'y penser me fait peur
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Jan 2017 - 1:49
CDG : Besoin d'un câlin. Je suis en train de me dissoudre intérieurement. La fatigue me pèse tellement, mais je dois tenir éveillé... Ma plus grosse crainte est de tomber de sommeil SUR mon PC.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Jan 2017 - 22:37
CDC; J'ai toujours pensé que bosser à ce McDo était une erreur, que le travail était chiant. Et maintenant que je vais peut-être partir je me rends compte que je me suis vachement investi. Comme tout ce que je fais, je le fais avec l'envie de me pousser vers l'avant et de donner ce que j'ai de meilleur. Je me rends aussi compte que je me suis attachée à ces gens, à ces blagues, à cette ambiance, à ces tâches presque quotidiennes. Pour eux, je ne suis sûrement qu'un être un peu invisible, là de temps en temps avec qui c'est facile de bosser sans pour autant avoir besoin de trop parler. Quelque part, j'aime bien cette place un peu étrange. Ils pensent probablement que je le suis moi-même mais peu importe. Dans ce McDo où les gens vont et viennent, je n'ai été qu'une ombre parmi tant d'autres. Nostalgie un peu stupide vu que je ne suis pas encore partie.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Jan 2017 - 23:29
CDG : Qu'est-ce que les gens apprennent de bon dans le vol, sérieusement ? La chance ou malchance d'un vendredi 13 a parfois du sens, CDG : Cette fin de semaine où Madame en Violet veut dormir, un peu tout oublier aussi, mais bon.
CDC : S'aérer l'esprit après un moral éclaté, avec eux, et vous aussi,