Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 10:35
CDPersonne : Quelle idée de chopper un rhume juste pour Noël. Aller, rétablis-toi vite et morve pas partout surtout !
CDG : Inspiration pour dessiner : oui. Inspiration pour écrire : oui. Inspiration pour faire un personnage : donnée invalide, veuillez réessayer dans 20 ans. C'est toujours le néant de ce côté-là alors que j'ai trouvé un joli blondinet à jouer. Elle me gave l'autre à me demander si ça va pas, que je suis pas dans mon assiette. Bien sûr que oui ça va pas avec toute l'histoire que t'as créée et tes mensonges. En plus je soupçonne ta pote de n'être que le fruit de ton imagination, trop de choses qui coïncident même si d'autres ne vont pas. Mais je sais pas ce qui est le plus flippant : qu'elle existe ou qu'elle soit le fruit de ton imagination depuis deux ans.
CDC : Adieu Bambi, tu étais succulent à manger. (Rassurez-vous je parle d'un chocolat)
Pizza !
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 10:52
cdPaee : J'ai toujours de l'inspi pour un perso, mais écrire c'est une autre histoire. On partage ?
cdfail : Quand tu échoues à te connecter sur le fow à trois reprises et qu'on te dit "Vérifie que le clavier n'est pas en anglais ?". C'était le cas. *va désactiver ce short-cut sérieux*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 10:59
CDPersonne : Je veux bien N'empêche toi t'es la personne la plus douée au monde je crois, jamais vu autant de fails impressionnants.
CDC : Je vais lui mettre le vent le plus royal quant à sa demande de partenariat car vu la situation actuelle je n'ai absolument pas envie de bosser, déjà que j'ai coupé court quand elle voulait de l'aide avec mon "Sinon y a Google". Mais là actuellement je trouve ça chouette d'être froide avec les gens et de presque les envoyer se faire voir, de toute façon je quitte mon poste bientôt.
Pizza !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 11:30
CDFail : Kit Kat King toujours là pour vous servir maudire. Pauvre conne. CDC : :lovelymelt:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 13:05
CDG : pourquoi je sens que ce Noël chez mon père ressemblera à tout sauf à un Noël ? Premier réveillon chez lui, je sens que je ne vais pas aimer cela.
CDC : le robot dans Rogue One il ressemble à Sheldon dans tbbt
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 13:46
Big Bang a écrit:
CDC : le robot dans Rogue One il ressemble à Sheldon dans tbbt
cdBB : Blue m'a fait le même commentaire et j'approuve absolument (c'est d'ailleurs le seul perso attachant du film).
cdc : On s'est refait toute la s1 de Sense8 avant d'enchainer sur le spécial et je suis même si
cdg (ceci peut être considéré comme un spoiler):
J'AIME PAS LA NOUVELLE TÊTE DE CAPHEUS BORDEL
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 14:47
cdg > Sense 8 je l'ai regardé avec quelqu'un d'important qui s'est éloigné entre temps. Ca va faire bizarre de voir la suite sans cette personne. Toutafé d'accord pour le spoile de Personne, ressenti la même chose en voyant la bande annonce :o. Enfin, plutôt un "c'était mieux avant".
cdc > Prendre plaisir à décortiquer les paroles d'une chanson et ressentir des frissons
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 15:17
CDfail : Cela faisait des mois que je cherchais où héberger mon css et je me rends compte que maintenant que je peux sur Codepen, et que même j'avais déjà vu cette option sans la comprendre. Je suis vraiment un boulet.
CDC : Bon bah voilà, j'ai finis mon code, je suis fière de moi et j'y ai même laissé ma patte.
Pizza !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 15:39
CDG : Je déteste Noël. CDG : Veux pas y aller. Pas envie de les voir. Juste rester au lit et dormir. Rien faire d'autre. CDSad : .♡
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Déc 2016 - 0:37
Calin K3 <3
cdc > Profiter de Noel sans avoir a subir tout le processus interminables des cadeaux
cdg > Malgré tous les trucs que j'ai évités, on entend quand même encore des phrases comme "Tu sais... on est pas trop pour que vous souteniez ouvertement tout ce qui est.. euh... LGBT... ils font ce qu'ils veulent... mais [...]". Mais ? Oui. OK. Si vous saviez , j'écoute votre avis mais je ne vais pas le suivre :3, bye bye
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Déc 2016 - 10:30
CDC : Hakuna Matata !
Pizza !
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Déc 2016 - 12:56
cdg > plus de mouchoirs dans ma chambre T-T cdg > il faut que je parte en expédition en trouver dans cette maison où je ne sais pas qui range quoi où.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Déc 2016 - 16:52
cdc : regarder la saison 5 de Sailor Moon avec Mommy
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Paee
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Déc 2016 - 22:39
CDC; J'ai mis mon cadeau SS en sûreté, dans ma BAM, avec les cadeaux de 2015. Comme ça je saurais où il est quand j'en aurais besoin. Si tu passes par là, encore merci Sasu
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 25 Déc 2016 - 23:40
Alpheratz a écrit:
CDC; J'ai mis mon cadeau SS en sûreté, dans ma BAM, avec les cadeaux de 2015. Comme ça je saurais où il est quand j'en aurais besoin. Si tu passes par là, encore merci Sasu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Déc 2016 - 15:23
CDC; J'suis tellement pas (plus ?) chrétienne dans ma tête que j'ai mis 5 bonnes minutes à capter la blague => Well done. (D'ailleurs je savais même pas que Newton était né le 25, je me coucherais moins bête.)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Déc 2016 - 17:21
CDC : Le pain d'épice au miel c'est tellement boooooon. Et ma mère qui en suivant mon père qui tapait sur le Père Noël en chocolat l'a décapité avec toute sa délicatesse, énorme.
CDG : Et tu peux me dire avec quoi tu téléphone sachant qu'on t'as confisqué ton portable ? Celui de ton père ? Mouais, toute cette histoire je dois avouer y croire moyen, déjà tu me donnes aucunes nouvelles à propos de tes décisions, donc bon je vais pas pleurer parce que t'as pas ton cadeau de Noël le jour J.
Pizza !
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Déc 2016 - 18:59
cdg > Moral dans les chaussettes cdc > Pizza normalement ce soir, ça va me remettre bien :D