Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Jan 2017 - 9:53
CDG; Je finis à 13h30. Si je vois ceux de 14h qui partent encore avant moi et que je termine encore à la bourre, je crois que je leur arrache les yeux. J'ai un planning for god's sake, si vous êtes pas fichus de vous demmerdez et de me foutre un remplacement c'est pas mon problème. "Oui mais t'es la seule qui sait gérer la caisse dans ceux qui sont là". Mais c'est pas à moi de gérer ça en fait ? L'autre jour je suis restée pratiquement deux heures en plus de mon temps normal. Déjà que je comptais pas rester longtemps, ma patience s'amenuise.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Jan 2017 - 16:46
cdg : Windows qui décide de me faire chier quand je m'en sors enfin putain. Mais laisse-moi faire les maj du SP1 nom de nom J'ai essayé plein de correctifs, aucun ne fonctionne
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Jan 2017 - 18:22
CDG : Ah. Ça fait bizarre. J'ai envie de lui parler. CDFail : Elle prend enfin conscience que mes crises ne sont pas sympathiques. Maman... La tétanie/spasmo. C'est tellement cool.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 4 Jan 2017 - 19:03
CDG : Haha, j'essaye de sentir un odeur qu'il y a dans ma chambre (du moins j'ai l'impression) mais mon corps me dit "Non, t'as monté les escaliers alors on va dire que t'es essoufflée". Je déteste ces moments ou presque je dois respirer un instant par la bouche histoire de reprendre un rythme.
Pizza !
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Jan 2017 - 22:33
Cd........ : une très drôle de coïncidence, je pense que tu devrais vérifier dans le sujet de l'event si quelqu'un ne l'aurait pas par hasard posté... :')
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 5 Jan 2017 - 23:02
cdfail : C'est ce qu'on appelle une boulette
cdg : Aion veut pas s'installer sur mon windaube et j'ai chopé mon premier écran bleu de la mort en cliquant sur un des rares misérables boutons de ce misérable launcher ncfost. Redémarrage difficile, j'ai cru que j'avais pété cet os chiant codé par une boîte odieuse qui usera de tous les moyens les plus sournois pour forcer les irréductibles comme moi à passer sur un version plus "moderne" de son produit sans leur donner le choix. Sommes juste des petits cons entêtés dans cette masse indistincte de consommateurs imbéciles.