| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Déc 2016 - 20:07 | |
| cdg. Fatigue. cdc. Avec elle. ♥ cdc. Bière ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Déc 2016 - 20:15 | |
| CDG : J'ai fermé l'onglet du commencement de ma fiche, je suis vraiment une bouse. Quelqu'un m'explique pourquoi elles ont toujours la même adresse IP mais normalement l'une n'est pas chez l'autre. Je commence à me poser des questions, ou alors je sais pas lire. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Déc 2016 - 20:18 | |
| cdg. Il est déjà tard. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Déc 2016 - 21:02 | |
| CDG : C'est chiant, tellement chiant, oh mon dieu. Et qu'est ce que c'est étrange, en venir à envier ça. God, no. C'est tellement bas. Mais qu'est ce que ça pourrait être plaisant. Ah. Vivement quoi. :') Ca pourrait être tellement, agréable. Pff. Mais faut pas c'est dans tellement longtemps. Tellement de tellement, c'est tellement pas structuré. :') Et, si ça se trouve, y'aura même pas. En, quoi, 600 jours, ça peut grave changer. Mais, j'suis pas sur, je pense pas non. C'est super bien parti. Faudrait; à la fois tellement mais si peu. God. :') Bref on s'égare, ils sont chiant; arrêtez de faire ça. CDFail : Pas pouvoir rentrer dans sa chambre pour des raisons aussi con. :') CDC : Bwaaarf. C'est con. Mais, litote putain. CDFail : J'ai envie de partir, mais je sais que je le regretterai forcément à un moment. Juste que voilà. J'ai plus envie d'en voir, mais il y en a que j'adore. Et, ou rager. Puis, whut quoi. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 26 Déc 2016 - 22:28 | |
| cdg. Ce jeu est un casse tête. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Déc 2016 - 0:53 | |
| cdg > La boule au ventre cdc > Regarder un film cool qui permet de revoir des faits historiques « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Déc 2016 - 1:18 | |
| CDC : Bien joué Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Déc 2016 - 9:50 | |
| CDG : Sale désordonné livide. Idk. Mais je sais pas. Je n'aime pas ça. C'est étrange comme sensation. Tu sais. Quand ton instinct sait qu'il s'est passé quelque chose mais que ton cerveau ou bien ton coeur n'y croient pas. Et ces mauvaises sensations. Ça saute aux yeux. Mais. J'ose pas demander. Non non non. Peur de connaître la réponse. Fabien avait tellement raison. :') Je suis un lâche qui fui les problèmes. 0 confrontation. Je n'aime pas les confrontations. CDG : Calmez votre joie. C'est quoi votre délire à vous tous la. Utiliser mon prénom. Même Jackot s'y met. Pff. Alors que vous savez les uns comme les autres que je hais ça. CDC : Majeur dans. 20 jours. Et. 26 jours après... CDFail : Pleaaaase. C'est quoi ce sms. Sérieux. Tu avais pas plus original ? Non parce que la ça craint quoi. :') Je suis déçu. Déçu. Tu pouvais pas faire mieux ? Ah. Tu me brises le coeur. Oups. Pardon. Tu l'as déjà fait. ♡ CDG : Joyeuses fêtes ! :D CDG : Et ça ne répond pas. C'est ça. Adieu. Tu vas me manquer quand même. C'était pas rien. :') CDG : Ça fait quand même mal au coeur. :') CDFail : Elle pense à ça et même pas moi. Ah. Sacrée Mamina. CDFail : Sinon faudrait passer par ça. Et jpeux dire que j'ai plus son numéro mais je le connais par coeur. A quoi bon mentir. Il est plus important que ce qu'on peut laisser croire. Faudrait. Un miracle. Ou. Une apocalypse pour me le sortir de la tête. C'est pas comme s'il nous avait marqué quoi. Mais carrément. Si. Quand. La nuit ça fait ça. Ou même en pleine journée. CDFail : Qu'est ce qu'il a pu lui dire quand même. Ça m'intrigue. J'étais son chouchou please. :') ah. Merdouille. Cte boule au ventre. :') Armée d'elyse. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Déc 2016 - 15:57 | |
| CDG : Rendez-moi le soleil, je vais défoncer votre entrepôt |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 27 Déc 2016 - 22:37 | |
| CDC : CUTIE EST À BORDEAUX POUR LE NOUVEL AN. JE VEUX LE FÊTER AVEC ELLE. CDG : Mais blabla le fêter en famille blabla avec mamie blabla MES PRINCIPES ME TUENT Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Déc 2016 - 9:58 | |
| CDC : Il y croit. Moi aussi. Aaaah. Cette joie. Puis please cette nuit quoi. CDFail : Toi qui lis mes CDC/CDG mais qui ne retiens que les CDG. Peut être retiendras tu celui là. Je t'aime. Et j'ai peur. Que ça se passe comme dans ces foutus cauchemars. Comme dans celui de l'autre nuit. Celui dont tu ne sais rien. Celui dont Traudl ne sait rien. Mais même si j'ai peur ça change rien. Au contraire. Ça rend l'idée encore plus belle. Tu t'es engagé rappelles toi. Et je ne te laisserai pas partir. Jamais. Pff. A bientôt. ~ CDFail : Qui est mon SS. CDFail : .... Je m'auto fait honte parfois quand même. :') CDFail : Relire ça. :cute: Ca aurait du être gênant non ? Je ne trouve pas. A la longue il n'y en aura probablement plus. /pan Ce serait cool ça. Pouvoir parler à haute voix sans avoir peur. Ou juste pouvoir dire et répéter au lieux de faire l'autruche. :') PUIS. Voilà quoi. :cute: |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Déc 2016 - 13:34 | |
| CDC : J'ai reçu l'enveloppe de Thorny Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Déc 2016 - 14:52 | |
| cdg. J'emmerde les heures sup cdc. Mais je peux bien en faire vu ce qu'il m'offre en retour ~ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Déc 2016 - 15:06 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Déc 2016 - 15:11 | |
| cdc > cette délicieuse envie de dodo après avoir mangé c: cdg > boulot éè « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Déc 2016 - 18:01 | |
| CDFail : Hmmm. CDC : On s'appelle ce soir. CDSad : Ça fait bizarre de ne plus lui parler. :') |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 28 Déc 2016 - 18:28 | |
| CdG : je déteste quand c'est tellement le bordel que j'ai même plus le temps d'écrire un message. CdC : la semaine prochaine CdC : congé demain. CdG : je ne comprends pas. J'aime pas ne pas comprendre. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Déc 2016 - 0:04 | |
| CDC : MA MACHINE VIRTUELLE UBUNTU EST OPÉRATIONNELLE POUR QUE JE TRAVAILLE DESSUS. HELL YEAH. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Déc 2016 - 0:08 | |
| CDG; "T'envoies des snaps à mon mec mais pas à moi" + crise de jalousie. Oh. God. Aidez-moi à ne pas la tuer. Meuf, j'ai parlé à personne depuis presque deux semaines. A part les gens de mon taf avec qui j'ai des conversations qui dépassent pas les 6 mots par phrases de ma part et ma sœur, je suis seule. Fous-moi la PUTAIN de paix. Je suis une solitaire, je l'ai toujours été, j'ai toujours eu besoin de moments pour avoir du vide autour du moi. Compensation des nombreuses heures de psy que je dispense gratos autour de moi. Tu veux me perdre et ne plus jamais avoir de mes nouvelles ? Non parce que, crois-moi, c'est ce qui va finir par arriver si tu continues à m'emmerder avec ta jalousie, ta connerie et ton égoïsme.
CDC; Ma maman m'a offert un petit guide pour prendre des résolutions, arrêter de se replier sur soi et arrêter de ne compter que sur soi-même. Je crois qu'on peut pas faire cadeau plus adapté pour moi. Et je crois surtout qu'il serait temps de tourner une nouvelle page. Je dis toujours que c'est des conneries ces "New year, new me". Mais je pense que songer un peu à moi-même, à mon avenir, à mes soucis me fera vraiment du bien pour un temps. Ca fait longtemps que je tente de réaliser cette résolution, en vain. Merci maman. Tu es la meilleure. Je t'aime. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Déc 2016 - 0:47 | |
| cdc > j'aime bien lui parler cdg > ca va mal finir car je sais qu'il veut juste jouer « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Déc 2016 - 11:53 | |
| CDG : Bon, maintenant que j'ai pu voir son taux d'hypocrisie faut vraiment que j'arrête de lui parler. Mais vraiment là, faut pas que je foute tout en l'air. Qu'est-ce que je suis une gourde bordel, en plus la date se rapproche de plus en plus, c'est pas le moment de faire des conneries à presque lui parler normalement. Je suppose que d'un côté elle a pu voir que j'étais tout de même plus froide et que j'ouvrais un peu plus ma gueule. J'essaye de me rassurer en me disant que c'est pas moi qui suis en tort dans l'histoire, que c'est pas moi qui mens sur mon identité et ma vie et que donc, elle aura aucun reproche à me faire, et au pire, elle ira se faire voir. Puis à se plaindre de sa santé en public alors que dès que les autres se plaignent elle aime pas ça. Mais oh, pour tes malaises aussi c'est dans ta tête, vois un psy punaise au lieu de te laisser crever depuis deux ans, puis bouge-toi, fais un effort au lieu de jouer à la pauvre petite chose, je sais pas ça t'amuses peut-être ? Au pire si elle est pas contente de comment je me suis comportée je crois que je m'en fiche parce que je reviendrais pas avant au moins Juin. Par contre je sens les "Nan pars pas, on t'apprécie patati patata" qui arriveront et franchement les gens je vais envoyer bouler leur hypocrisie à deux balles. Mais faut vraiment que je me rassure quant aux conneries que j'ai faite là même si je lui ai à peine parlé. Petit coup de gueule de la matinééée. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Déc 2016 - 12:13 | |
| cdPaee > Pourquoi cette fille ment sur son identité au fait ?
cdg > On est déjà jeudi :(
cdc > Rêves bizarres c: « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Déc 2016 - 13:34 | |
| CDNowt : J'avoue pas savoir les raisons exactes, mais je me demande si c'est pas par honte de quelque chose ou pour avoir de la reconnaissance envers les autres, se sentir vivre car au final elle ne fait rien du tout de ses journées si ce n'est que glander. Je me dis qu'elle veut sûrement oublier un peu son passé, mais bon ça se fait pas de mentir autant à des gens que tu considères comme des amis, et puis de profiter de leur bonté sans rien en retour. Même si je peux comprendre que perdre sa mère a pas dû être simple elle ferait mieux de régler ses problèmes au lieu de raconter n'importe quoi. Ensuite l'histoire est compliquée. CDC : cuisse de poulet |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Déc 2016 - 13:37 | |
| cdg : Il n'a toujours pas vu, malgré mes efforts, et aucune remarque sur ce que j'attendais...Espérons qu'il voit ce soir et que ça se passe bien, je redoute un peu sa réaction. cdg : Trop d'insomnies en ce moment...
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|