Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 5:29
Deutscher Pirat a écrit:
CdG : je suis tellement nulle avec les mots. Quand j'essaie de rassurer quelqu'un qui va mal j'ai l'impression de le blesser encore plus stp. Tuez moi. CdG :
cddp : *patpats* Limiter les mots pour laisser plus de place à l'écoute, aux gestes, aux petites actions, ça peut aider.
cdfail : Vouloir faire un très gros achat sur Internet avec une carte bleue electron
cdc : J'ai envoyé des mails utiles l'autre jour. Oui je me sens fier car je déteste contacter des services administratifs, quel que soit le moyen (mais le téléphone c'est le pire).
cdc : Sommeil qui se recadre progressivement. J'ai fait du 15h - 1h. D'ici le 23 je devrais être à peu près aligné sur la nuit pour pouvoir faire des trucs avec la maman de Blue (genre aller dans un restaurant qui risque de servir des arachides et du poisson)(allergène de Blue et allergène de Personne respectivement )
cdg : IL FAIT HYPER-FROID mais il ne neige bien évidemment pas
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 9:41
Deutscher Pirat a écrit:
CdG : je suis tellement nulle avec les mots. Quand j'essaie de rassurer quelqu'un qui va mal j'ai l'impression de le blesser encore plus stp. Tuez moi. CdG :
CD- : OK faut que je bosse.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 10:43
CdNowt : CdJoy: CdDM: CdPersy : Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que je fais d'habitude mais malheureusement quand tu n'es pas la physiquement pour la personne tu es obligé de passer par les mots ...
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 10:57
Deutscher Pirat a écrit:
CdPersy : Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que je fais d'habitude mais malheureusement quand tu n'es pas la physiquement pour la personne tu es obligé de passer par les mots ...
CDdp : Comme je te comprends, c’est difficile d’arriver à réconforter quelqu’un, mais t’en fais pas ! Je suis sûre que tu n’es pas nulle.
CDG : L’ouvrier du chantier à côté de chez moi qui n’a ni casque ni harnais. Non mais les mecs rien à foutre s’ils tombent quoi. Puis mon ″″amie″″ qui n’a pas l’air plus chamboulée que ça après la violente dispute avec son père. Et le coup de j’envoie un SMS puis oh, mon téléphone est étrangement confisqué dix minutes après, ça va deux secondes. Tu te contredis totalement ensuite quoi, réfléchis. Vivement qu’on règle cette histoire et que je me casse du forum.
CDC : Chocolat du calendrier
CDblues : J’aimerais demander aux roplaygistes s’ils pourraient m’envoyer le lien du forum manga/dessiné où ils sont. Sachant que je vais très certainement quitter celui où je suis j’aimerais avoir un autre endroit où jouer un personnage que j’adore, ça me brise le coeur de ne plus pouvoir.
Pizza !
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 11:35
CDdp : Personnellement je raconte ma journée ou des trucs random qui me passent par la tête quand l'autre personne attend que je parle sur ses problèmes parce que je ne sais généralement pas quoi dire. Étrangement, comme ça lui change les idées, ça marche plutôt bien.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 11:44
cddp. Moi je fais des blagues pourries... Ça marchait bien avec toi /pan
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 12:16
CD.DS : Le seul fait que tu essaies de les réconforter, que tu sois là, c'est déjà bien. Perso, je dis que je suis là pour les gens. Et que je peux rien faire. Ou alors je dis rien et c'est awkward. Mais s'ils savent que je suis là, c'est déjà bien.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 14:39
CdC : merci pour vos réponses.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 15:20
CdG : mon thé qui refroidit toujours trop vite. è_é
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 15:44
cdg : Recrudescence de blogs de culs sur tumblr. Je suis envahi
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 15:48
cdPersonne : ça m'a fait EXACTEMENT pareil
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 17:30
cdg > se disputer avec le chéri. "Ouais mais toi c'est facile, tu as une vie sociale". Je suis pas vraiment un modèle de vie social mébon :c
cdc > voir qu'il ose quand même mettre mes conseils en application. J'suis fière qu'il ose ♥︎. Surtout qu'il n'a pas du tout de quoi avoir peur socialement et peu de gens le perçoivent comme timide.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 21:13
CDG; Et dans un moment de déprime et de doute, mon envie d'écrire se teinte de ces sentiments et de ces couleurs sombres au point où les mots ne s'alignent plus. "Qu'est-ce que tu veux vraiment faire, toi ?" Écrire. C'est si simple et si compliqué à la fois. Le verbe ne sort pas, reste bloqué par mon inconscient qui me susurre que ce n'est pas la chose à dire. Si seulement je pouvais vivre de cette écriture, si seulement...
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 0:26
CdG : overdooose je crois. J'arrête pour aujourd'hui, tant pis je laisse tout en plan, osef au pire. CdG : dans la merde pour le Secret santa. Je suis tombée sur la seule personne dont je ne connais absolument rien, ne l'ayant jamais croisé sur le forum. Moi et ma chance. CdC : les calins. ♥_♥
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 8:48
Cdc : Secret Santa, fait. Changement de faction pour janvier, fait. Cdg : ce cauchemar. Ah super, même dans mon inconscient tu te rammène pour faire de ma vie une angoisse permanente ? J'adore, merci. Cdg : toujours mal au ventre.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 10:10
CdC: le mois prochain, si les Stella ne gagnent pas, je ne comprends plus rien /pan CdG : je suis vachement rouillée, je galère à gagner 40 points CdG : je n'arrive pas à coder ces catégories. CdG: si je pouvais arrêter de penser à lui...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 10:11
cdc : Toujours excité à l'idée d'obtenir ce laptop (économisé un an et demi pour lui ). Si tout va bien il arrivera à peu près en même temps que moi chez maman.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deutscher Pirat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 10:16
CdFail: un nouveau laptop... Serait utile aussi pour moi
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 11:11
cdg > J'ai pas trouvé de robes pull à hm ? WHYYY ? cdc > Bon, par contre j'ai enfin acheté des pulls
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deutscher Pirat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 11:36
CdNowt : éh béh moi j'ai une robe pull euh /poutre/ CdC : pouvoir ne rien faire ~
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 11:59
cdg > essayer le jean de sa soeur et entendre un petit craquement. OUUUUPS
cdc > Il me va hyper bien. Y a eu un craquement bizarre mais une fois mis il me va hyper bien !
cdc > La tête qu'elle a fait quand j'ai dit qu'il y avait eu un bruit de craquement