Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 29 Déc 2016 - 23:19
CD?; Ma maman a pleuré. Du coup, j'ai pleuré. J'aimerais bien pouvoir la rendre fière de moi un jour
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Déc 2016 - 4:21
cdg > J'ai peur de vieillir en fait. Peur d'être juste spectatrice de ma vie. Peur de décevoir. Les autres. Me décevoir aussi. Tout serait plus simple à ne plus vieillir depuis quelques années. Je suis adulte, je ne devrais plus penser comme ça. On est jeune qu'une fois. "mdr".
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Déc 2016 - 14:49
CDG : J'aimerais être aussi mignonne qu'une japonaise parfois
Pizza !
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Déc 2016 - 16:16
cdg > Ranger son Google Keep pour enlever les vieilles notes. Voir d'un coup quelque chose qui te rappelle quelqu'un. :( ✅
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Déc 2016 - 17:06
CDG; "Olala tu t'es levée à 09h30, tu dors quand même beaucoup" ... Ouais sauf que moi je sors du taf que t'es déjà endormie depuis des heures donc ta gueule, en fait ? Puis bon, étant donné que tes journées consistent à ne rien faire et regarder la télé, je pense pas qu'on ait la même charge de travail hein. Non mais je rêve.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Déc 2016 - 20:25
Paee a écrit:
CDG : J'aimerais être aussi mignonne qu'une japonaise parfois
CdPaee : si tu vas au Japon tu verra qu'elles seront toutes d'accord pour dire qu'elles veulent être aussi mignonnes que toi
BDM en vidéo :
Spoiler:
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Déc 2016 - 20:27
CdFail : un client qui se ramène et me demande si j'ai de l'huile 5W30 de marque Solaris. J'ai éclaté de rire. Il a pas compris :') Je lui ai dit "désolée, nous n'avons pas cette marque", toujours en riant. Jpp :') CdC : +3000€ au dessus de l'objectif. Travail de pro. CdG : la meuf qui ose pas s'énerver sur le boss mais qui s'énerve sur moi car je suis une étudiante. Elle s'attendait certainement pas à ma réaction. Crève va.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Déc 2016 - 23:32
CdDP > As-tu de l'huile de marque King, alors?
CdC > J'ai bien fait de replonger dans mes playlists, j'viens d'y retrouver des morceaux pépite :: C'est cool
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 31 Déc 2016 - 10:32
CDG : Connard. CDG : J'ai même plus envie d'y aller.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Jan 2017 - 1:45
cdg : Pfff ma sensibilité mal calibrée qui m'a refait un tour ce soir. cdg : Quand on me reproche un truc sans queue ni tête sorti de nulle part, même si c'est une broutille ridicule, j'ai juste envie d'exploser puis de repousser en bloc la personne qui fait ça. cdg : Et comme c'est ma mère qui m'a fait exploser, j'ai juste envie de me casser et de ne plus lui adresser la parole d'ici mon départ. cdg : Si après dodo l'envie demeure, je me chope un trajet pour lundi aprem. Comme ça je vais au meltdown le soir et ça ira mieux.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Jan 2017 - 1:48
CdG : J'ai créé un groupe sur insta de gens qui ne se connaissent pas tous entre eux en croyant que cela ne ferait que leur envoyer un message groupé. Je suis une IDIOTE.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Jan 2017 - 17:00
CDC : C'est l'anniversaire d'un de mes chiens aujourd'hui !
Pizza !
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Jan 2017 - 19:43
CDG : pleurons ensemble sasuke Le choc que j'ai aujourd'hui. J'arrive pas à aussi bien accepter que mon chien a les poils qui blanchissent et donc perde son masque sur le visage. J'arrive pas à accepter qu'il vieillisse et je réalise que vraiment maintenant qu'il a 6 ans. Et ça me fais mal parce que je pense au futur, au futur sans lui, au futur sans ma chienne qui aura 7 ans dans un peu plus d'un mois. Je pense à ce vide que je devrais affronter. À ce vide que j'ai déjà eu il y a quatre ans. Ça fait mal putain.
Pizza !
Deutscher Pirat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Jan 2017 - 20:32
CdPaee : je te comprends tellement. Ma chienne Boxer va sur ses 8 ans, elle a fait 3 AVC et elle prend des médicaments tous les jours...on s'en occupe bien, mais malgré ça je sais que je vais devoir lui dire au revoir bientôt. Courage ♥
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Jan 2017 - 21:20
CDC : Je vois le cadeau d'Ady partout,
CD? : Même dans une famille tarée comme celle-ci, je trouve la coïncidence qui me fait quelque peu penser à ta personne. Qu'on m'explique. J'ai pas envie de me dire que c'est un signe, parce que y'a plein de chose qui font que ça n'en est pas un, alors bon. Je me contente de penser dans une foule de gens inconnus, c'est une méthode plus confortable que d'autres, hu.
CDC : Je ressemblerais presque au personne principal du roman que je lis,
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 1 Jan 2017 - 22:43
CDG; J'ai fais des frites en rush pendant deux longues heures ce soir, au point où je sentais plus mes bras. A quoi sert d'aller à la salle pousser de la fonte quand tu peux soulever des trucs de frite qui font un milliard de kilos ?
CDC; JE SUIS EN WEEEK-EEEEEEEND JE VAIS AU CINE DEMAIN. ENFIN.