Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Déc 2016 - 19:30
Oups. cdg. Mal du pays.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Déc 2016 - 23:19
CDG; En fait je vais t'expliquer un concept très simple. L'amitié ne va pas dans un sens. C'est pas moi je t'écoute, moi je te réconforte, moi je te laisse parler pendant 3h des mêmes choses, moi je t'encourage, moi je fais du temps pour toi et toi rien. Je vais m'emmerder à te faire de la place si, pour toi, je suis juste une espèce de défouloir à peine humain. Donc t'es bien mignonne mais réfléchis-y un peu.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Déc 2016 - 0:20
CdA > Courage Alphy. Il y a des gens qui se résument à "MOI MOI MOI".
CdC > Il s'efface peu à peu de mon coeur CdG > J'ai peur de replonger.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Déc 2016 - 9:19
cdc : Je vais avoir mon laptop pour Noël cdc : Fini l'enfeeeeeer ! cdc : Ma maman c'est la meilleure
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Déc 2016 - 12:37
cdc > Brioche vendéenne au petit déjeuner ::
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Déc 2016 - 20:30
CDG : les gens qui pensent que je vais leur coder un truc comme ça, juste par générosité. J’ai pas le temps en ce moment, débrouillez-vous. Je code peut-être ce forum mais je vais pas en faire 50. Vous connaissez les LS ou sinon les commandes ?
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Déc 2016 - 21:11
CDG; C'est Noël c'est censé être joie, famille, amis mais là je suis saoulée avec les gens et avec ce qu'ils attendent de moi, sans cesse. Je pense que je vais avoir besoin d'un break ou je vais casser des têtes avant longtemps. J'ai besoin de temps pour moi à la fin, vous comprenez ça ? J'ai envie de me remettre à écrire, j'ai envie de me remettre à des activités que j'aime, j'ai envie de prendre du temps pour moi. Pas se passer mon temps aux autres. C'est toujours la même chose. Laissez-moi respirer.
CDC; Y'a de la neige sur Epica. Je vous aime. J'adore la neige. Ca m'apaise.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Déc 2016 - 22:12
CDC : How far I'll go.
CDG : Tiens, ça m'a pas manqué de pas être à la maison.
CDG : J'aimais vraiment être toute seule chez ma mamie.
CDG : En plus tous mes vêtements étaient chez elle.
CDC : Il est joli mon bullet journal.
CDG : Je dois apprendre à cuisiner.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Déc 2016 - 23:12
CDG: Pharma
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Déc 2016 - 23:20
CDG: J'arrive pas à invoquer Hello Kitty.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 19 Déc 2016 - 23:57
cdc > Re-regarder un film que j'ai adoré, en famille cdg > Sortir de la bulle du film. Se prendre les informations dans la gueule. Redescendre de son nuage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Déc 2016 - 0:08
Big Bang a écrit:
Cdg : Berlin
CDG; J'ai rien d'autre à ajouter. Juste. Pourquoi ? Je comprends pas le genre humain des fois. Je me demande même si je l'ai jamais compris en réalité. Y'a tant de haine dans ce monde, tant de choses qui me font que je m'y retrouve pas et que je me demande encore comme ça tout ça tourne rond. Hawking a récemment dit que l'humanité ne survivra pas 1000 ans. Des fois je me dis que c'est horrible. Des fois, je regarde notre monde et je me dis que ça l'est peut peut-être pas tant. C'est sûrement un peu extrémiste de dire ça. Mais y a vraiment des choses que j'ai vu, que je vois qui me donne plus beaucoup d'espoir quant à l'humanité. Y'a des petits moments où je me dis qu'il y a des personnes vraiment belles, des personnes qui voudraient changer ça et je mets pas en doute leurs convictions. Mais je considère qu'il n'y a rien de pire que la haine. Rien de pire pour tout détruire, même ce qu'il y a de plus beau. Je sais pas trop ce que je cherche à dire via ce message en réalité. Une autre ville en deuil, y'en a eu d'autres, y'en aura d'autres. Que ce soit pour le plaisir sadique, pour des idées politiques, pour ce qu'ils appellent une religion. Y aura toujours une raison de propager la haine.
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Déc 2016 - 13:05
CDG : J’ai pas grand-chose à dire sur ce qu’il s’est passé à Berlin, juste que c’est atroce, et encore plus pour les proches des victimes à quelques jours de Noël. De mon côté j’ai juste envie de tout stopper concernant une amie, parce qu’on a aussi nos problèmes et que là non, je ressens du stress dès que je pense à ça, ça va plus, je veux pas me faire une crise ou autre.
CDC : Le reportage d’hier soir sur Disney, ça donne envie !
Pizza !
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 20 Déc 2016 - 20:47
CDG; Je suis triste quand je veux poster ce que j'écoute et que le dernier message est le mien donc je peux pas . J'aime bien faire partager ce que j'écoute, même si je sais que les gens écoutent pas forcément (j'écoute souvent les musiques du topic en musique pour apprendre à connaître des musiques que je connaissais pas).
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 0:04
CDG : Je déteste Noël. Je déteste les fêtes de fins d'années. Veux juste. Rester au lit pendant deux semaines et voir personne. Parler à personne. Foutez moi la paix. S'il vous plaît. Il me manque.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 0:58
CdG : je suis tellement nulle avec les mots. Quand j'essaie de rassurer quelqu'un qui va mal j'ai l'impression de le blesser encore plus stp. Tuez moi. CdG :
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 21 Déc 2016 - 1:18
Deutscher Pirat a écrit:
CdG : je suis tellement nulle avec les mots. Quand j'essaie de rassurer quelqu'un qui va mal j'ai l'impression de le blesser encore plus stp. Tuez moi.