Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 14:12
CDPersonne : Si tu veux savoir sasuke m’a déjà passé le lien du forum où vous vous trouvez. Mais là je viens d’avoir une seconde vision d’horreur, l’amie de celle que je me blaire pas est aussi là-bas. Non mais c’est pas possible je suis prise au piège là, si je veux qu’on me démonte c’est le parfait endroit. Il me faudraun camouflage je sens.
Pizza !
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 16:57
CDC : Super l'attrape-trucs sur la Chatbox, même si je suis une courge. Mais je prépare mes cailloux contre DP.
Pizza !
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 18:32
CDG : Quand on force quelqu'un à accepter un cadeau, ce n'est pas un cadeau et ça fait encore moins plaisir. Et arrête de te targuer d'avoir fait plaisir à ton fils qui veut jamais rien. Claquer 200€ de trucs dont je me servirai jamais ou une fois l'an tout au plus, ça m'énerve. Le pire étant ton insistance. Je sais bien que tu voulais pas me faire plaisir mais te sentir une "bonne mère" parce que t'offres des trucs qui font plaisir à ton enfant. Heureusement pour toi qu'il y a des gens que j'aime qui vivent avec toi sinon t'entendrais plus parler de moi.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 22 Déc 2016 - 23:56
CdAlphy: Perso, ça ne me dérangerait pas travailler la veille de Noël ou celle du Nouvel An. Si seulement on hossait ensemble, on aurait pu échanger d'heures de boulot ;(
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Déc 2016 - 0:31
CdAlphy > courage <3
cdc > Je sais pas pourquoi mais je suis super heureuse 8D
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Déc 2016 - 13:47
cdc. Je te l'avais dit. cdfail. Je travaille aussi demain. DP aussi.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Déc 2016 - 15:04
cdc > "On se voit pendant tes vacs ? :)" cdg > "Ah.. Tu n'es plus dans un couple libre ?... Bon bah par contre je pense que je ne vais pas venir seul"
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Déc 2016 - 15:35
cdg. Me manquent. ~ cdg. Je suis vraiment pas dans l'ambiance de Noël /pan
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Déc 2016 - 18:37
cdg > toute ce petit drama Bella Thorne / Tyler Posey. Les gens ont l'insulte facile c: cdc > L'odeur de It's raining men de Lush ♥︎_♥︎
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Déc 2016 - 18:44
CD- : Oh. Bella Thorne. Je savais même pas qu'elle avait rompu avec Tyler Posey. Enfin euh ouais tant mieux, ils s'écriront plus de tweets publics d'amour nyan nyan.
CD:fail: : J'ai écrit Bella Thorny. xD
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Déc 2016 - 18:50
CdFail : Joy qui écrit "Bella Thorny"
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Déc 2016 - 21:37
CDG : Damn. Frustratioooooooooooon.
CDC : Contente quand même.
CDG : FRUSTRÉE QUAND MÊME.
CDG : Ouin, Moony, Loulou, ma loutre, Sky.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 23 Déc 2016 - 23:15
CDG : Pourquoi je ne RP plus ? CDG : Pourquoi je n'écris plus ? CDC : Faut que je me motive à lire un bon roman, surtout. CDG : Je veux pas voir cette synthèse de cinq pages arrivée.
CD? : Connecte-toi là-bas et répond à cette question, s'il te plait. CDC : Si elle réagit bizarrement, Madame en Violet, c'est surtout pour se prouver à elle seule qu'elle est encore oh combien capable de ressentir des trucs. Surtout envers ta personne, elle ne sait même pas pourquoi elle est ainsi et elle ne l'assumera même pas.. enfin, elle croit. C'est toujours de la bonne conscience, mais lol, faut qu'elle retourne dans ses romans. Faut que je retourne dans mes romans.
CD? : J'y pense, les coups de mou sont p't'être héréditaires,
CDG : Quand j'ai parfois envie de faire la morale aux gens qui n'ont plus la définition de "C'est l'intention qui compte" dans leur tête.
CDC : "I'm standing in front of you. I'm trying to be so cool, everything together trying to be so cool." Screen, Twenty one pilots.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 24 Déc 2016 - 3:32
CDG: Malade et fiévreux. Idéal pour me mettre dans l'esprit de Noël. CDG: Mon laptop arrivera chez ma mère avant moi. C'est quoi cette livraison en UN jour ouvré? Cdfail: Je râle à cause d'une trop bonne livraison