| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Sep 2016 - 19:26 | |
| cdg. - Kit Kat King a écrit:
- Prefererai. Ne jamais être né plutôt que d'avoir son sang dans mes veines.
Tellement. cdg. Je n'ai pas vu DP aujourd'hui cdc. Elle est un congé lundi! On a un looong week end ensemble |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 16 Sep 2016 - 4:05 | |
| CDC : J'aime Lili fort fort. Moi today : Ouais et paraît qu'il est gay. Elle en synchro avec moi today : Moi aussi. ... *rit* Elle répondait au truc que j'avais dit y'avait genre 20 secondes en fait. Au "j'ai déjà vu une de ses pics". Mais c'est juste trop drôle comment c'est sorti en même temps. xD Son petit frère qui arrive en mode "j'épluche mieux les patates que toi laisse-moi te montrer". Et c'est vrai x845785. *sait pas faire* *a pris genre 5 minutes pour éplucher une patate pendant que Lili me lisait la convo de groupe d'hier à haute voix* Elle prenait une voix trop aigüe pour Zoë help. xD Et elle riait en me lisant mihihihihi. N'empêche elle a essayé de me tuer avec de l'ail !!! (Je suis un vampire oui. J'ai recraché les morceaux d'ail de la guacamole qu'on a faite.) Ses posters de Dylan dans sa chambre tep. xD *rit* Un jour faut que je les prenne en photo et je dessine une moustache sur les photos pour les lui envoyer après krr. Mais en mode incognito. CDC : Today. C'était trop drôle avec Mariam aussi. On a refait comme l'an passé. *rit* On s'est assise sur les rochers à l'entrée/sortie de l'école. Et on disait bye à tous les élèves qui sortaient. xD Et eux se retournaient en mode "c'est qui ces deux trisos". Et Mariam. :') Vu que personne nous a rép je crois. Elle gueulait parfois "byeeeeee !!!" en mode vieille mamie. *rit* CDrien : Et puis les crottes je m'en fous sincèrement. C'est mean but I don't care. J'aime bien Marie alors JOSEPH si Zoë et Sarah l'ignorent complètement et l'aiment pas. I DON'T CARE OK. Non mais en vrai y'a personne qui les comprend please. Miri, Lili. Zoë ça m'énerve mais c'est sûrement pas sa faute. Genre on dirait qu'elle fait exprès pour faire pitié pour qu'on aille la consoler. Genre non. Si t'es sad moi je m'en fous je fais ma vie j'irai pas vers toi. Ou seulement en fake mode "oooh Zoë qu'est-ce qu'il y a !!!" juste pour la forme et maybe it just takes this after all. (Yeah je suis mean. Mais bon c'pas comme si on était proches. Genre Lili je serais super triste si elle l'était. Miri aussi sûrement but Miri's so. Happy and énergique and all.) Non mais c'est trop stupide please. Leurs arguments tiennent pas tep. "Elle a fait des crottes dans son ancien groupe et j'en veux pas dans le nôtre." ... Vous rigolez là please. Sérieusement j'ai envie de leur dire en face "ouais ben... vous aussi vous vous êtes faites rejeter de votre ancien groupe parce que vous avez causé des problèmes et on a plus voulu de votre petite personne :)". Mais on les a quand même accueillies à bras ouverts, Sarah et Zoë. On a pas fait comme elles veulent faire pour Marie. J'ai envie de les remettre à leur place please. Paraît que Miri a eu le cran de dire ça en face de Zoë today. Dire que j'ai manqué ça parce que j'essayais de break in mon compte Solo Learn. yansad. Mais please elles font tellement leur petite princesse ça m'énerve. Nous on aime Marie. On s'entend bien avec elle. ON A LE DROIT D'ÊTRE SON AMIE. Sans que vous faites la gueule la journée longue. Sans que vous arrêtiez pas de dire "j'en peux plus des problèmes" alors que PERSONNE ne comprend où sont lesdits foutus problèmes. Genre ce midi j'avais Marie en face de moi et Sarah à ma droite. Parfois je parlais aux deux mais elles s'ignoraient complètement please. (Du coup je devais tout montrer DEUX FOIS krrsad krrkrr.) Et Zoë ce qu'elle a fait ça me grr. Elle a dit à Marie que Rami allait pas l'aimer. Please. Alors que c'est tellement pas le cas et c'est juste parce que ZOE n'aime pas Marie. C'est tellement. Agaçant. Tellement stupide. Tellement hypocrite. Grrrr. Mais bon c'est pas sa faute. Je savais pas avant aujourd'hui mais paraît qu'elle prend des médicaments parce qu'elle angoisse super facilement. Alors que c'est tellement pas dans sa nature on dirait. C'est le genre "I'm the center of the attention guys I'm the best". Super confiante and all. Pas le genre angoissée x854851. Mais encore, je la connais pas donc j'ai pas mon mot à dire. CDC : Oh mihihihi c'est . - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Sep 2016 - 10:21 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Sep 2016 - 14:19 | |
| BB! cdc. Avoir 3 jours ensemble. cdc. ALLEZ VOTER POUR LE CONCOURS!! cdg. Je crevais de chaud y'a deux jours, maintenant je fous des chaussettes quoi. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Sep 2016 - 14:59 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Sep 2016 - 16:01 | |
| CDC : Appel. Sourire niais. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Sep 2016 - 20:50 | |
| cd... J'avais jamais vu Titanic. Quand j'ai dit ça à DP elle était comme ça : "omg, t'as jamais vu Titanic ". Du coup voilà, j'ai vu Titanic. cdc. Du coup on a eu notre aprem télé. cdg. Quand tu dînes à 16h et qu'après t'as plus faim au soir. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 0:31 | |
| cdc. GREAAAASE. cdc. Pink ladies. cdc. You're the one that I want oo-oo-oo. On n'est même pas arrivées jusque-là. cdg. Les filles, je fais quel exo du coup ? Choisissez entre vous, je réussis aucun des exos. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 9:56 | |
| CDC : 4 et c'est beaucoup ...? Bande de petits joueurs. CDC : Marin double face. Un connard sans fin ou un être trop cute. Vive le monde des rêves. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 10:18 | |
| cdc. Se réveiller comme ça. ♥ cdg. La migraine. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 10:58 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 11:05 | |
| Why Biggy ? cdg. ahaha, Joy tu es une merde. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 11:07 | |
| CDG : quelle conne cette femme. Elle me dégoute tellement. Je plains mes frères de devoir la supporter chaque w-e "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 11:20 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 11:23 | |
| CDC : AH. Il a de la chance que je l'aime CDG : Fais ci, fais ça. N'oublie pas ceci. Oh. Et cela. :D |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 12:01 | |
| Oh I see. Biggy. cdg. "Alerte rouge alerte rouge" cdc. Quand les gens croient que j'ai les cheveux lisses naturellement. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 12:18 | |
| cdg. Sparrow cdc. la magie n'existe pas seulement dans OUAT. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 12:19 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 16:06 | |
| CdC > Famillllllle <3 CdG > Fin du week end CdG2 - ZQESRHTJYTHNGBFDRETHGBVC « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 16:15 | |
| CDC: Mamen♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 18:28 | |
| cdg. A court de bière. cdg. J'ai mal. cdc. Bisou magique. |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 19:25 | |
| CdG > Allez, c'est bon, j'en ai ma claque. J'abandonne. Je jette l'éponge. Vu que ses parents ne sont pas FOUTUS de dire qu'ils ne veulent pas d'un meublé, qu'ils sont pas chauds pour qu'on se mette en coloc, toussa, eh bien qu'ils aillent se faire foutre. J'vais me chercher un T2, et comme ça on sera peinards, sans parents qui vont venir nous faire chier. Merde à la fin. Ils nous ont déjà coûté un appartement, je refuse qu'ils nous en coûtent d'autres.
L'espoir, je veux bien l'avoir, mais y a un moment, c'est trop pour moi. Surtout qu'en plus, nous, on leur a fait confiance. Mais comme c'est pas réciproque, visiblement, on va aller voir ailleurs.
Niquez-vous bien comme il faut. Je vous hais. Du plus profond de mon être et jusqu'à mon décès, je. Vous. HAIS. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 18 Sep 2016 - 20:20 | |
| CdG : déjà que je ne suis qu'une imbécile qui n'en fait pas une de bonne. Mais alors là quand je blesse la personne que j'aime le plus au monde. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|