Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Sep 2016 - 15:33
cdc. Enfin
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Sep 2016 - 19:38
Picdam a écrit:
CDC: Refia
::
CDC : Problème réglé, ce sera mon oncle qui viendra me chercher (il quittera son boulot exprès pour me ramener, qui d'ailleurs est à 30 min de là où je descendrai, donc comptant le fait que c'est un aller-retour il perdra 1h rien que pour moi), je suis presque gênée maintenant mais je suis rassurée aussi
(non parce que ma valise est tellement lourde en plus que les roulettes ont pété) (la valise est NEUVE)
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Sep 2016 - 20:28
CDC: Good for you, Ref♥
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Sep 2016 - 21:11
CDC: Namie Amuro♥
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 7 Sep 2016 - 21:17
CDC : retomber amoureuse de mon Bob encore et encore, malgré les treize merveilleuses années déjà passées ensemble. Meilleur chien du monde
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Sep 2016 - 16:43
CdG : wtf? CdG : j'ai faim. CdC : quand j'entends certaines de mes amies, je me dis que j'ai des parents cool :')
Refia
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Sep 2016 - 18:45
CDG : Epicarena. Vous trois. Cette montée de haine en moi. Oui voilà, je vous hais. Cassez-vous, dégagez. Apprenez à partir pour de vrai d'un endroit qui ne vous plait plus au lieu d'y répandre vos mauvaises ondes jusqu'à le détruire.
PS on s'en fout : ce message est posté en tant que compte non administrateur.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Sep 2016 - 20:38
CdG > Journée de merde. CdC > Un mois :: CdC > SmackDown ::
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Sep 2016 - 22:18
CDG : Ma journée était pas assez chiante comme ça, fallait que trois emmerdeuses viennent foutre la merde sur l'une des rares choses que j'ai "réussies" dans ma vie.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Sep 2016 - 23:30
CDM : Oh mince Nowland J'étais convaincue que ce smiley n'importait plus pour personne et ça me rendait triste de le voir dans la liste et il fallait faire de la place et Désolée
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 8 Sep 2016 - 23:33
cdg. Tout est tellement compliqué alors que ça aurait pu être si simple.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 0:59
Deux Moustaches a écrit:
cdg. Tout est tellement compliqué alors que ça aurait pu être si simple.
BDM en vidéo :
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 9 Sep 2016 - 2:07
cdg. j'ai envie de me cacher sous mes couvertures, d'avoir un bouton arrêt sur l'image pour pouvoir figer le temps et respirer un coup. et peut-être aussi un bouton retour dans le temps. je veux me cacher quelque part à l'abri de tous les maux, je veux me rouler en petite boule et que plus rien ne puisse m'atteindre. que tout arrête d'exister l'espace d'un instant. j'en ai marre de notre groupe qui arrête pas de s'agrandir. je veux pas qu'elles se mettent à parler dans le dos de X puis de Y et vice versa. hier je trouvais ça drôle parce que c'est tellement stupide. mais aujourd'hui ça l'est un peu moins. sûrement parce que ça a pris une autre dimension. je veux pas que les gens soient méchants. je veux pas que les gens s'embrouillent. je veux pas qu'il y ait de petits comités qui restent dans leur petit coin à parler en mal des autres. ou qu'il y ait plein de gens pas d'accord avec plein de gens. que ce soit irl ou ig. cdg. cette époque où je me croyais vraiment dans spider riders. où je pensais que mon futur et mon but dans la vie allaient se résumer à combattre des méchants sur des araignées géantes. and then everything fell apart when I realized that life wasn't about fighthing bad spider riders. and now everything is falling apart once again. va faire tes devoirs.