Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Aoû 2016 - 8:45
CDC: j'ai fait de l'accrobranche hier CDG: j'ai des courbatutures partout et les mains mortes. :'(
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Aoû 2016 - 9:49
cdg : j'ai encore déconné hier soir, je me suis sentie mal alors j'ai pas pu m'empêcher d'aller embêter le monde.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Aoû 2016 - 9:43
CDG : Toujours pas de lycée. CDG : Au final, fallait envoyer un mail, CIO, tu n'auras servis à rien. CDC : Il est tout chou.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Aoû 2016 - 11:10
CDG : je sens plus du tout du tout mon pied CDG : continuellement la même dispute, j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire... CDC : j'ai rêvé que mon pousin était mon prof d'espagnol. Oh j'aimerai bien. ::
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Dernière édition par Big Bang le Mar 30 Aoû 2016 - 11:28, édité 1 fois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Aoû 2016 - 11:23
CDC :
Citation :
Introduction au droit et au droit civil : Crédits acquis. Crédits 2015-2016 : 48
Voilà. C'est écrit là, noir sur bleu. Je suis sûre de passer en deuxième. Personne ne pourra m'en empêcher, c'est écrit là, sous mes yeux
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Aoû 2016 - 11:28
cdc : ma belle petite signature est bien la seule à me faire sourire aujourd'hui
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Aoû 2016 - 20:49
CDG : AUCUN RESPECT ENTRE NON-BINAIRES KINGS
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 30 Aoû 2016 - 23:51
CdG > WTF, importer un dossier en drag'n'drop ça marche pas sur Firefox éè ? * retourne en courant sur Chrome *
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 31 Aoû 2016 - 14:17
CDC : Journée Disney avec ma maman
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 31 Aoû 2016 - 19:30
CdC : c'était mon dernier jour de boulot aujourd'hui! CdG : ça m'a fait mal de dire au revoir à certains collègues. CdG : rentrée dans 1 semaine... CdC : passer cette semaine avec Haken
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 31 Aoû 2016 - 20:48
CDC : bouffe et 80s, c'est bon.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 31 Aoû 2016 - 21:31
CDC:
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Sep 2016 - 10:18
CDG : j'ai faim
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 1 Sep 2016 - 10:42
cdg. on est jamais tranquille cdc. enfin fini...
Big Bang