Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Aoû 2016 - 20:50
CDG :
Deux Moustaches a écrit:
cdg. t'es où, t'as dit que tu venais sur le fow ce soir
Pardon, j'ai du aller à la douche CDG : je me sens triste.. CDG : comment elle a osé, pff ça me dégoûte... Pour qui ça se prend!
Pillow
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 26 Aoû 2016 - 21:01
CDG: SALETE DE CHALEUR.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 3:12
cdg : Je suis un boulet putain 8D
cdg 5h : Esprit stérile de merde, je n'arrive pas à écrire ET ÇA FAIT CHIER BORDEL DE MERDE.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 9:11
CDDoute: c'était étrange sur la CB hier soir.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 10:44
CDG : ma mère qui m'appelle et qui me dit ce qu'il lui est arrivé. Rien de grave, plus de peur que de mal. Ce n'est plus ma meilleure amie depuis longtemps, on ne se parle plus, j'aimerai pourtant. Juste pour lui demander si ça va, qu'elle m'en parle de tout ça. J'ai eu peur pour elle à cet instant.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 15:30
cdg. Journée loin d'être finie.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 15:34
CDC : JE SUIS TROP FIÈRE. J'ai trouvé la version numérique du journal de mon lycée, où il y a MON NOM dedans.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Pillow
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 15:56
cdg: pourquoi chaleur
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 16:26
CDG : je sais pas si je devrais up ou pas CDG : les WINX
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 16:56
CDG : C'te flemme de jouer à Equideow.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 21:40
cdc. Soirée magnifique. A ton image quoi.
Pillow
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 27 Aoû 2016 - 23:22
cdg: ...
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Aoû 2016 - 1:53
cdc : Je ne sais pas si c'est moi mais y a beaucoup moins de moustiques ce soir
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Pillow
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Aoû 2016 - 8:47
CDG: j'ai tout le temps du mal à me réveiller, c'est énervant.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Aoû 2016 - 9:14
cdc. ♥♥♥ cdg. Déjà tout seul j'avais trop chaud la nuit mais là... xD cdg. Pas envie de bouger ♥
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Aoû 2016 - 9:19
cdg : ah, donc ça faisait un mois. Hum. j'étais sensé le prendre bien ? avec philosophie, j'avais dis. cdg : ldkfkkldflsjfjjjjldsjflsmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Aoû 2016 - 10:46
CdG > Même si les gens te mentent, tu ne dois pas mentir en retour. Allez Nowt. C'est un principe. CdC > Il va faire moins chaud à partir d'aujourd'hui il parait :))))))))))
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 28 Aoû 2016 - 11:30
CDC : je préfère vraiment qu'on est comme ça tout les deux :: CDC : SUICIDE SQUAD.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 29 Aoû 2016 - 3:06
CDLili : (Oui c'est à toi que je dis ça Tiny.) Donc sur fb (j'ai trouvé comment accéder à la messagerie sans que ça m'oblige à installer Messenger), je parlais de corgis à Lili, mais elle savait pas ce que c'était. Lili : LES CORGIS Moi : OUAIS T'AS CHERCHE Lili : Non Moi : Tu me decois :'''( Lili : Jai la flemme envoie moi un pic :) Moi : Pffft attends Lili : Ok j'attends :) // J'attends toujours Moi : *pic* Lili : Bah t'es lente Moi : Ca chargeait ok :'''( Lili : OHHHH // sont tout mignon // et beau Moi : Ouiiiiiii Lili : Et leurs poils sont trop égal // C'est un peu trop parfait à mon gout