Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Aoû 2016 - 20:09
CdG > Le boulot qui te donne des trucs à faire pendant le week end de l'Assomption. Un truc à rendre. Etre la seule personne à avoir les connaissances dessus. Hurler intérieurement.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Aoû 2016 - 23:52
CdG : je me sens vraiment crevé d'un coup. CdC : mais je vais enfin bien dormir cette nuit ♥
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Aoû 2016 - 4:41
CDG : Bon bon bon je viens de perdre une heure sur tfm. Je sais pas pourquoi j'ai eu cette envie soudaine d'avoir le divine mode.
Spoiler:
CDrien : I'm just telling you that I've read and no I'm not mhh. Je suis pas en train de o=mp now. En gros ma réaction c'est ça (gifs). Mais pas de sadness. Sûrement de "soulagement". De joie ? D'espoir ? Parce que je t'avoue que ton truc de pseudo, j'ai pris ça comme un "enterrement". Roussalt and me. Et ouais j'ai ressorti la salade pour lire ton truc krr. Je me souviens encore de 19 lettres si je me force, c'est pas si mal. Et t'as foiré tes l hein. C'est \ pas / nonono. (Ouais non mais je me souviens de 19 lettres qu'après m'être rafraîchi la mémoire fal.) Et j'ai lu "that lol guwrl" au début alors j'ai passé deux jours à me demander ce qu'était une lol girl. Et au début je me disais que TI was something else, parce que c'est moi TI on me vole pas mon nom comme ça !!! M'enfin bref. Il est vraiment tard et j'ai mal aux jambes (non ça a pas rapport, mais le pc il chauffe et je le mets sur mes jambes et je suis en shorts donc c'est très chaud). En gros je te retourne pas mal tout ce que t'as dit. Vide, miss toi et miss parler à toi like before, triste quand je me rappelle des bons moments passés, "malaise" (c'est plus un "je stresse et je bug à chaque fois avant de cliquer sur Entrée parce que j'ai peur que ça fasse 'je fais exprès d'être deii alors que c'est pas le cas' ou que tu penses en mal de moi") (et les LC, je bug quand y'a un non-LC et un LC qui arrivent en même temps dans ma tête, je sais pas si tu vois, du coup je fixe l'écran et mon cerveau bug et je sais pas si je devrais LC ou pas) (et genre tu sais quand qqn perd quelque chose irl, je stresse alors que c'est pas moi qui ai pris le truc, du coup j'ai l'air louche, alors que c'est pas du tout moi → je stresse pour aucune raison vu que c'est pas moi) (pas logique, je sais) (et ça, ça me rappelle ton "pas logique " sur twino back in 2012 ? quand je te disais que je jouais sur autre compte et te parlais sur celui-là je crois) (oui je retiens des trucs random ET ÇA BOUFFE MA MÉMOIRE ALORS JE SUIS NULLE AUX examens de par coeur, n'as-tu pas honte Maître) (oui y'avait trop de maj alors que je crie pas, je fais seulement !!!) (et de quoi je fais des fautes c'est pas vrai) (ouais ok j'ai rejeté un coup d'oeil et j'en ai vu deux déjà xD) (mais j'ai rien relu ça compte pas krr), avoir trucs à raconter mais pas bonne période, bla et bla. Et today j'ai voulu sortir aller voir la new casa pour me changer les idées. Sinon y'avait juste un truc que je voulais te dire. Mais j'ai oublié (ouais là y'a mo qui est arrivé en premier et j'ai bug). (gah j'avais tapé j'ai bg) (c'est Lari qui bg, personne d'autre !!!) Ouais euh j'ai vraiment mo. Sinon. Ouais en fait y'avait deux trucs. Non mais en fait il doit y en avoir huit millions mais. Je sais pas. Moi non plus je sais pas. À la base je voulais t'envoyer un mptwino hier parce que j'avais le coeur trop gros et que ça fait quelques nuits que je pleure (mais là ça va vraiment mieux). Mais en me levant j'avais plus le courage. Et en gros je voulais juste dire que je savais pas ce qu'on allait devenir et que je savais pas, for everything. Si la situation allait rester comme ça for a long time, voire forever. Si un jour ça redeviendrait un semblant de before. No hyène, no bug, no truc qui dérange, no malaise. Et que ça me stressait/faisait mal, de pas savoir ou d'imaginer le pire ou i dont know. Et don't rep if don't wanna/autre c'est pas grave j'attends rien.
Spoiler:
Et finalement, parce que je suis une. Madeleine ? Baleine. Je me rappelle plus l'expression krr. Pleurer comme une truc+eine.
CDfixe : J'entends les voisins du dessous chanter à 22h... ? *perplexe* C'était un truc super hippie/zen en plus. CDC : Je ris à cause du \ pas /. pas de o. No brain. Je t'achèterai un iBrain quand ça sortira, t'inquiète pas. CDC : /o\
Non, je n'ai pas foiré mes L. Je me suis plantée le jour où on a appris. L c'est bien / . Et. Même si je le voulais je ne pourrais pas te répondre par un pavé, parce que je t'ai déjà accordé mon matin et toute ma soirée d'hier, or j'ai des choses importantes à faire au plus vite pour le prochain désert du GX. Tu sais, ces choses qui me font tant stresser et auxquelles j'accorde tant d'importance parce que mon honneur et ma réputation sont en jeu, et parce que tout est entre mes mains, tous les regards seront rivés sur moi.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Aoû 2016 - 11:55
CDG : Encore reculé. Va finir par être recalé.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Aoû 2016 - 14:59
CDG: se faire piquer la nuit ok. essayer de dormir et entendre le moustique passer à côté de ton oreille.. non
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Aoû 2016 - 21:37
cdg : Pffff moustiques de merde. On ne peut même pas aérer ce four d'appartement.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Aoû 2016 - 21:38
CdG : je te comprend trop bien
BDM en vidéo :
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Aoû 2016 - 22:46
CdG > Ouvrir la fenêtre et laisser les moustiques entrer VS laisser fermée la fenêtre et crever de chaud
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 14 Aoû 2016 - 23:56
CdC : passer la journée à Lille avec DP demain CdG : même quand tu fais le moindre petit truc, t'as l'impression de prendre des risques.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Aoû 2016 - 11:43
CDG : "Écoute mon fils je suis une pauvre victime bouhouhouh tu aurais dû deviner que ça allait pas bouhouhouh en plus t'en as rien à foutre de l'accident qu'a eu ta mère bouhouhouh." Ouais bah euh c'est cool tu veux je te dise quoi ? J'ai pas de boule de cristal et bon certes tu n'étais pas le centre de mon attention. Et je n'ai jamais eu quoi que ce soit à foutre de ma mère, tu t'en rends compte que maintenant ? T'es un peu en retard mon vieux. Edit : "D'ailleurs tout est ta faute, je t'ai de toute façon jamais mis à la porte et tu n'es pas digne de confiance." Bah écoute je savais bien que j'avais rien à te dire
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Aoû 2016 - 11:49
CDG: on est déjà le 15 août CDC: oh mais c'est la journée du kagepro CDG: ayano i miss u :(((
CDC CE SOIR EPISODE DE DR3 OOOOK J'AI HATE CDG MAIS JE SUIS PAS PRÊTE MENTALEMENT NI PHYSIQUEMENT NI RIEN CDC JESPERE QUE CETAIT DE LA SAUCE TOMATE AUSSI CETTE FOIS CI HEIN HEIN SEIKO-CHAN :'(((((
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Aoû 2016 - 12:41
Nowt a écrit:
CdG > Ouvrir la fenêtre et laisser les moustiques entrer VS laisser fermée la fenêtre et crever de chaud
cdg : Quand tu choisis d'ouvrir la fenêtre mais que ça change au final rien à la température intenable de ton appartement. Mais les moustiques sont bien entrés, eux. VDM.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Aoû 2016 - 14:12
Personne a écrit:
Nowt a écrit:
cdg : Quand tu choisis d'ouvrir la fenêtre mais que ça change au final rien à la température intenable de ton appartement. Mais les moustiques sont bien entrés, eux. VDM.
Ca rafraichissait un peu, mais avant de dormir j'ai bien fermé
CdG > Passer 20min à tenter d'expliquer à quelqu'un que cette chanson n'a rien à voir avec un appel au djihad https://youtu.be/Y4tNoybCKTU Voir la personne rester absolument sûre d'elle et ne rien vouloir écouter -_____-
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Aoû 2016 - 14:20
cdg : ... le quelqu'un de Nowt cdg : Il fait trop chaaaauuuud
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Aoû 2016 - 14:52
CdG > Mais c'est Bob, putain, comment on peut prendre Bob pour quelqu'un qui incite au jihad?
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 15 Aoû 2016 - 15:38
CdG > J'ai fini par abandonner et laisser la personne dans son délire, les arguments et les citations de la chanson était trop débile. C'est le genre de personne persuadé que les jeux vidéos rendent violent "D'ailleurs parmi les jeunes qui partent, beaucoup jouaient beaucoup trop aux jeux vidéos" OKÉ J'ABANDONNE => https://youtu.be/DeLCkPxHgZU