Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Juil 2016 - 10:14
CdG : si j'avais su j'aurais fait encore plus difficile
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Juil 2016 - 12:21
CdG : rentrer au boulot dans 3 jours.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Juil 2016 - 16:36
CdG : ma télé est pétée...
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Juil 2016 - 18:55
... CdC : mort de rire XD
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Juil 2016 - 22:43
CdG: wait. Pourquoi.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 27 Juil 2016 - 22:59
CdG : non mais là ça va pas le faire, j'ai envie de tout casser. Après, ça recommence la vie de merde, t'es hyper stressée pour le boulot et moi aussi d'ailleurs... mais voilà au lieu de pouvoir profiter on passe des soirées de merde tout simplement parce qu'on a jamais un moment de répit
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 9:48
cdc : J'ai enfin regardé Interstellar hier et c'était cool. cdc : Et je suis resté debout jusqu'à minuit cdc : J'ai regardé La Tortue Rouge au cinéma et c'était un véritable coup de coeur. Allez le voir aussi si vous allez au cinéma (y a pas que Suicide Squad qui est bien ). C'est un ordre ! En plus Ghibli a participé au film, ça doit vous convaincre ! è_é cdc : Il est sorti le jour de mon anniversaire en plus
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 11:31
CDG : Si mes parents pouvaient arrêter de juger dans le négatif les gens qui sont de vrais amis pour moi et ne me laisseront pas tomber et de juger dans le positif des abrutis comme Leya, ça m'arrangerait beaucoup.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 11:49
CDG : Sérieux maman, si y'avait pas papa, j'reviendrais pas à la maison hein. Si c'est pour voir ta gueule et entendre tes réflexions de merde, j'préfère encore être dans une ville que j'aime pas.
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 13:18
CdC > ADMISE À L'ENSEIRB-MATMECA EN INFORMATIQUE, MAGGLE!
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 13:23
Personne a écrit:
cdc : J'ai enfin regardé Interstellar hier et c'était cool.
CDC :
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 13:35
Lady Maria a écrit:
CdC > ADMISE À L'ENSEIRB-MATMECA EN INFORMATIQUE, MAGGLE!
Amuse-toi bien !
BDM en vidéo :
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.