Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 17:39
cdc : Je crois que c'est la première fois que je vois les points d'une faction diminuer durant une petite maj de points (matez donc les King qui étaient à 1200 et quelques)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 18:09
cdc : Non mais c'est amusant (et j'ai jamais espéré voir les King gagner en juillet donc jmef) cdg : En revanche ça me fait chier d'avoir un bon coup de barre à seulement 18h.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Jeu 28 Juil 2016 - 18:42, édité 1 fois
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 19:15
CdC :
Deux Moustaches a écrit:
comme un pet sur une toile cirée
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 19:16
CdG La copine de mon père est tellement insupportable. Deux heures que je suis là et j'ai déjà envie de la frapper. C'est quoi ce sous entendu qu'elle fait à chaque fois que j'évoque un soucis de santé de Bob. "Oui mais c'estun vieux chien, faudrait pas le laisser vivre trop longtemps" "Mais la vieillesse d'un chien, quand ça devient inconfortable pour le maître" ...mais t'es inconfortable pour moi, et vieille, et stupide. Tu veux que je t'emmène te faire euthanasier ?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 21:10
Cdg : tout dépend de ce que tu fais. Quand on veut que le temps passe il passe pas
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 23:11
CDG : NON MAIS RASSUREZ-MOI VOUS SAVEZ QUAND MEME TOUS QUE L'ETOILE LA PLUS PROCHE DE LA TERRE C'EST LE SOLEIL HEIN.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 28 Juil 2016 - 23:27
CdG: WAIT. ON EST DÉJÀ FIN JUILLET. POURQUOI LE MOIS EST PASSÉ AUSSI VITE. NON NON.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 29 Juil 2016 - 11:17
(depuis quand le soleil est une étoile ? c'est pas un soleil, plutôt ?)()(/paf)
cdg : Le mec qui arrive tranquille avec la musique à fond dans sa voiture à 6h du matin, qui la plante au milieu du parking "privé" histoire qu'un max de résidents puisse être réveillé, qui la laisse pendant deux-trois minutes pour être sûr qu'on en profite bien, et qui repart comme une fleur. Parfaitement réussi, bravo.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches