Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juil 2016 - 13:34
CdG : moi je n'en sais rien j'ose pas essayer de telecharger ce truc.
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juil 2016 - 16:48
cdg : M'en fous de Pokemon Go. En revanche, apprendre qu'à la prochaine maj (dans environ 2-3mois) je ne pourrais plus jouer à Armello en multi en ligne parce que fin du support 32bits, c'est relou.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juil 2016 - 16:49
CdC : en vrai, MW3 c'est vachement mieux que les jeux plus récents
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juil 2016 - 19:45
CdG : je ne sais pas quoi faire, là je m'attendais pas à ça si tôt. .. CdG : les parents peuvent être tellement cons et aveugles quand il s'agit de leurs enfants..
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juil 2016 - 21:56
CdG : j'en ai eu des problèmes avec ma famille. Mais j'en ai bien plus avec celle des autres...
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Juil 2016 - 22:53
CdG: Plus de piiiiiiiiiiieds..
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juil 2016 - 12:32
cdg : Je ne suis pas sûr d'aller au melt ce soir à cause de mes problèmes de fatigue. C'est vraiment très dur de devoir lutter durant des heures pour juste tenir sa tête droite et ses yeux ouverts.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juil 2016 - 15:19
CdG : j'ai juste envie de prendre DP par la main, aller à l'aéroport, prendre le premier avion pour München et jamais revenir.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juil 2016 - 19:38
CdG : qu'est-ce qu'il fout là ce bouffon.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juil 2016 - 19:40
CDC : Mes parents qui chantent le générique de Dallas : "DAAAAAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAS FEUILLETON POURRI ET DEGUEULAAAAAASSE DAAAAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAS Y A QU'DES PETEUX ET DES PETAAAAASSES"
(ensuite ils se sont mis à parler de boobs.)
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juil 2016 - 20:28
CdG :
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 26 Juil 2016 - 21:19
CdC :
Refia a écrit:
CDC : Mes parents qui chantent le générique de Dallas : "DAAAAAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAS FEUILLETON POURRI ET DEGUEULAAAAAASSE DAAAAAAAAAAAAAAALLAAAAAAAAAAAAAS Y A QU'DES PETEUX ET DES PETAAAAASSES"
(ensuite ils se sont mis à parler de boobs.)
CdC : « Refia »
BDM en vidéo :
Spoiler:
Deux Moustaches