Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Aoû 2016 - 19:37
cdc : Omg Fifi c'est une façon tellement drôle de supporter sa famille.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Aoû 2016 - 20:01
CDG : Elle est moche. CDC : Mais c'était amusant à faire.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Aoû 2016 - 20:25
cdc : Je prends note, maître Refia.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Aoû 2016 - 21:06
CDG : MCGRIIIIIILL C'EST EN ANGLAIS PAS DE L'ANGLAIS PAS DE L'ANGLAIS JE VAIS PAS SURVIVRE EN ANGLAIS. De toute façon c'est même plus aussi bien classé boude. CDG : UdeM ? CDG : Mais non, toi tu dois te trouver un cégep avant. CDG : HAHAHA L'IB. La fille qui déteste ça mais à tous les coups je vais encore finir en programme IB. N'empêche l'examen d'admission IB coûte 1000$ ?????? C'est aussi cher les examens ????????
CDG : Oh yansad, personne n'a posté. *édite* CDG : I'm afraid of the future. For everything. CDG : J'ai envie de pleurer. Ouais non. Je pleure looooool. CDG : On est déjà le 11 août. CDG : Les "vacances", moi, le pp, epica, internet, les jeux, pas être capable de o=[internet+jeux], les cégeps, l'école, la compétition, moi, ST dans mon rêve de la nuit dernière loooool (il est allé commander de la bouffe pour lui au lieu de soigner le petit garçon qui s'est blessé dehors pffft), ce rêve où j'ai balancé un pc sur qqn lol (au moins c'était un méchant) (ouah mon subconscient il sait que j'ai vraiment envie de balancer mon pc parfois eum souvent), ma mère qui est pas contente à cause de mon père, stress à cause de ça parce que quoi mom don't be je sais oui il achète nawak mais mais mais papa non ok non faut pas faut pas s'énerver ok sinon, GAH POURQUOI TU PLEURES, next year maybe parce que je veux pas y retourner parce que je sais pas grand-père pas aller bien + oncle + les genoux de grand-maman, janvier cégeps, les gens, pas savoir quoi faire vie, ne rien faire, le temps, ces nuits à cdg dans ma tête. CDC : Hey girl. Chut. Tout ira bien. Regarde. Fin octobre t'as Miraculous Ladybug. Mi-décembre tu finis ton pp. Fin décembre y'a ML encore. Début janvier y'a SHERLOCK t'adores ça Sherlock youpiiii. Après ça bah. Bah après le pp, l'admission aux cégeps, c'est. C'est la fin. La fin du secondaire. Tout le monde est super happy. CDG : T'es pas super convaincante, me. Désolée.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Aoû 2016 - 5:33
cdc : Css tabs lvl up. Happy.
cdg : Je ne serai pas debout avant 15h demain. cdg : J'aurais bossé ça bien plus tôt dans la soirée si les circonstances avaient été différentes. Je veux le taper pour ça. cdg : P'tain. cdc : Rocket League demain soir au melt. cdg : Pas vraiment envie d'y aller en fait.
cdc : Mais je suis content d'avoir bien compris ma leçon de code.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 12 Aoû 2016 - 20:58
cdc. J'ai ri du truc de Fifi. cdc. vivement demain. cdg. faut attendre demain.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Aoû 2016 - 3:28
Ceci est un CDC. ♥:
CDC : Tu sais. 3 lettres et t'es correcte. 3 lettres et t'es plus triste. Je sais que c'est dur pour toi mais. Tu sais, c'est pas tout le monde qui est comme toi. C'est pas parce que toi t'es capable de faire un truc que tout le monde peut le faire. On est différents, tu sais. Et tu sais. (Non tu sais pas.) T'as toujours stressé pour rien. Que ce soit à l'école ou dans la vie en général. Tu te dis que le passé était meilleur. Tu trouves que tout va en s'empirant. T'as l'impression de tomber, de tomber, de tomber. T'as l'impression que the landing se rapproche de plus en plus. Mais c'est pas le cas. Vois un peu le bon côté des choses. Arrête d'être pessimiste.
Tes notes ? Oui d'accord en secondaire 2 t'avais 94% de moyenne. Et alors. Maintenant t'as 92%. C'est pas la fin du monde, please. En plus, plus on monte, plus c'est dur. Alors c'est normal. Et girl. T'as un bonus en plus. Et t'as bien vu que c'était marqué 99% pour maths et sciences. Better than 99% of the students of the whole province, please. Viens pas te plaindre après. Oui ok, en histoire c'était 85%. Mais en même temps vous avez presque rien foutu en histoire, c'est pas ta faute (à part aller crever de faim parce que vous êtes les SEULES à être arrivées à l'heure = pas eu le temps de manger). Oui d'accord, je t'avoue que tu passes beaucoup plus (et trop) de temps sur certains projets qu'avant. Mais même à ça, c'est pas totalement vrai. Prends les cours d'histoire avec C par exemple. T'avais quoi. 350 pages de notes mises au propre après 2 ans ? Donc t'as passé beaucoup de temps. Et tu te rappelles la fois où tu t'étais énervée parce que Mariam et Lili se sont mises à chanter "hakuna matata" au lieu de bosser sur un projet alors que toi t'avais juste envie d'en finir. Il devait être tard ce jour-là. Quoi d'autre. Le passeur. T'as dû passer huit millions d'années pour faire une page couverture super jolie (et je l'aime encore ta couverture ♥). T'as lu le livre, t'as commenté/résumé dans un minuscule calepin avant, please. Avant de tout remettre au propre (alors que bah normalement tu le fais directement). Haha je me rappelle encore de toi sur le divan super fatiguée, la tête à l'envers et le livre dans les mains. Quoi d'autre ? Tes labos de sciences avec Lili. Ton oral sur Francis Cabrel avec Lili. Tout ce temps passé à faire tes devoirs d'anglais et de géo (dont plus de la moitié de la classe n'a pas fait) (et ils ont eu des devoirs supplémentaires hahaha les cours de géo et ce prof ♥).
En amitié ? Irl d'abord. T'étais super triste à cause de Lili fin secondaire 2. Et la dispute avec Mariam et R ? Tu sais même plus pourquoi ça c'était produit. T'aimes bien Mariam encore, t'aimerais bien que vous soyez plus proches. Parce que vous avez plusieurs trucs en commun et parce qu'elle te fait beaucoup rire. Mais c'est pas grave. R tu t'es rappelée pourquoi tu l'aimais pas krrrrr. Lili quand elle était "plus là". Ce jour. Théâtre. Quand tu t'es retrouvée toute seule. Bah après elle t'a dit "c'est elles qui m'ont kidnappées, je voulais pas rester avec elles et t'es même pas venue m'aider". Et je sais que tu crois qu'elle a dit la vérité. Et. Purée pleure pas, petite fille. Chut. Laisse-moi parler. Inspire. Expire. Bon tu vas mieux. Alors je disais. Tu te rappelles, quand t'avais écrit à Lili. En cours de maths. Avec Georges derrière qui faisait "kesketékri jpeu vouar" (eu nn mek dsl). Et sa rép. Haha je ris un peu à cause de la face que tu fais quand tu réalises que t'as plus aucun (mais vraiment aucun) souvenir de l'endroit où t'aurais pu mettre sa lettre. Tu te souviens d'avoir mis du ruban adhésif et de l'avoir cachée dans le truc pour mettre des crayons. Et tu l'as jamais retrouvée là. *rit* Oui donc. Lili elle te disait que tout le monde avait des hauts et des bas. (Elle a dit dépression faaal.) Que ça lui est arrivée à elle aussi. (Alors que Lili elle est super gentille, énergique et pleine d'idées et paraît super happy cutesad.) Mais qu'elle serait toujours là pour toi. (Eh oh, pleure pas j'ai dit.) Et tu te rappelles. Comment tu te sentais trop mal à l'aise quand t'étais seule avec Lili. Bah maintenant c'est fini. Maintenant tu sens à nouveau super bien avec elle. T'as envie d'aller te rouler dans le gazon en sa compagnie (doute), d'apprendre à faire des tours de magie avec elle(comme en 2011 !) et de faire plein de petits projets bizarres et fous (parce qu'elle embarque toujours dans ces délires que t'as parfois). Alors tu vois. Y'a des choses qui vont en s'améliorant. Avec Mariam aussi. Vous êtes redevenues amies. Oui d'accord, Loulou et toi, vous vous parlez plus vraiment. Elle poste plus de trucs louches sur ton mur fb. Elle commente plus tes posts qui datent d'avant votre connaissance. Et alors. C'est pas grave. Elle te fait toujours coucou dans les couloirs, parfois elle vient encore te montrer des photos de ses animaux super mignons. Et Lili qui te dit : "va demander à Loulou ce qui s'est passé avec Jasmine, t'es beaucoup plus proche d'elle que moi !" Et elle t'appelle encore "daaaan!!!!" sur fb. La seule qui t'appelle comme ça. Avec Lili. Et So.
So. Je sais pas quoi te dire, girl. Je sais sérieusement pas quoi te dire. Pleure paaaas. Oui je sais. Ça te rend triste. Ça te rend triste et t'as le coeur gros gros quand tu réalises que vous n'avez absolument plus rien à vous dire. Que tu ne sais plus du tout si elle va bien, ce qui se passe dans sa vie. Et vice versa. Je sais que t'aurais peur, que t'éviterais de la revoir si un jour Lili te demandais d'aller au ciné avec elle-même et So. Et je sais que So ça te rappelle Inf et Tiny. T'as peur que. PLEURE PAS. *te sèche les yeux en mode ventilo-mains* Inspiiiire, expiiiire. Bon, reprenons. T'as peur de ne plus rien avoir à dire à Inf et Tiny. Et c'est un peu le cas. Mais c'est différent. Inf t'as peur de qui elle est devenue. Tiny t'as peur de mal agir. On y reviendra. Mais vois le bon côté. So. T'as été super heureuse avec elle, alors soit reconnaissante. Oui c'est sûrement "fini". Tu ne lui parleras sûrement plus jamais. Mais... I don't know what to tell you pour que t'ailles mieux.
Inf. Quand tu repenses à Tadou ne serait-ce que quelques secondes. Au fond ça te manque. Bon viens on fait un 2 pour 1, je te rajoute les années. 2013. Nouveau départ, nouveaux amis, nouvelle école. Pas d'Epica, de gens sur internet. Ça allait super bien. Bon c'est vrai, t'embêtait ce garçon dans ta classe via fb, et il t'a aimée, et t'as arrêté de lui parler en véritable abrutie. Mais à part ça, c'était une bonne année. Ah oui, et Dino qui t'a fait grave poutchy en cours d'anglais gaaaaah. T'es encore en colère contre lui après quatre ans + il a changé d'école y'a deux ans fal. 2014. Bon y'a eu les problèmes avec Lili, R, Mariam. Mais à part ça, tu te souviens plus trop. Les labos de sciences t'ont fait poutchy, t'as un peu chuté en cours d'histoire mais c'est tout, je dirais. Et l'examen de fin d'année en sciences t'a beaucoup fatiguée. Et les examens en sciences en général. Parce que les gens parlaient pfft. Et t'avais pas de super notes. PAUSE PIPI. (J'adore comment t'as trop sursauté en pensant que y'avait une araignée sur ton pied.) 2015. Nobody in your class, prise 1. T'as été super triste parce que Lili et Mariam étaient pas dans ton foyer. Et à l'époque vous étiez un tout petit groupe d'amies. En espagnol, c'était plus la même prof que t'aimais bien et qui t'aimait bien. L'examen sur l'histoire de l'Espagne t'a tellement fait poutchy je me rappelle encore. 40 pages en espagnol à réviser sur des trucs tellement précis dont personne ne se rappelle aujourd'hui. Et finalement l'examen était super court et facile et plein de gens avaient eu des notes assez bien. xD AH OUI ET. Ce prof d'anglais qui t'a fait compter les cours restants en mode "please please faites qu'il n'en reste que dix". T'as tellement stressé à tous les cours. Et le MLA. *rit* Comment t'as trop suivi le guide sur le site et après le prof il a juste fait "non c'est pas comme ça nope nope nope X everywhere" et t'as presque pleuré pour la première fois à cause d'un truc scolaire (enfin je sais plus, t'as sûrement pleuré) (et la fois quand t'avais 7 ans ne compte pas krr). Mais cette fierté quand t'as eu 26,5/30 alors que tout le monde ou presque avait moins de 22. Et en français. Ce prof. Cette première stagiaire nuuw. T'avais eu 27/30 je crois. Meilleure note pour cet examen. Et le prof il a dit ton nom à la stagiaire et elle est venue te voir à ta place pour te demander si elle pouvait voir tes réponses whut. Et la nouvelle littéraire que t'avais écrite super rapidement en rafistolant des petits bouts de texte écrits durant l'année la veille. Comment le monsieur il a dit qu'il avait été surpris, agréablement surpris en te lisant. Et quand il a ajouté : "Enfin... pas vraiment surpris." pour dire "je m'attendais à de la qualité de ta part". *-* Bon j'arrête de flatter ton ego, little girl. Sinon y'a eu Lari aussi. Pas grand-chose à dire. 2016. Je crois que (je vais être honnête) ça a été une année difficile. (2016 = année scolaire, je sais qu'on est encore en 2016 oui.) Pourquoi ? Mhh. Bon de un, y'a Inf qui est partie et ça, ça t'a fait un gros bobo jusqu'en décembre. De deux, tout le monde était ami dans la classe. Y'avait TOUT le groupe d'Anna et tout. Elles sont quoi. 6 ? Vous êtes 30 dans la classe. Vous étiez. *rit* Non en fait c'est pas drôle. Mais c'est la première fois que y'a des gens qui partent. C'EST TELLEMENT PAS DRÔLE. Comment t'as osé rire. Qu'est-ce qu'ils sont devenus, A et B. B avait la hyène quand il est parti. A aussi. Et A c'était injuste. M'enfin. Y'a PLP qui t'a fait grave grave GRAVE poutchy toute l'année. (Et encore, tu la redoutes pour l'année prochaine. Vous avez trop la poisse, ta génération et toi. Vous auriez tellement pu avoir le prof de sec 3 durant trois ans. xD Ça t'aurait tellement remonté le moral, il t'aurait encore super beaucoup flatté. krr. Mais avec PLP vous allez être très bien préparés, les cours sont souvent drôles (elle se donne tellement en spectacle, please), surtout le cours avec Toto. Et les oraux, tu penses avoir compris. Faut pas trop se préparer. Faut jamais mémoriser. Moins tu te prépares, mieux t'as fal. Et ça ça t'arrange krr.) Je disais quoi. Ah oui. Et H (prof de sciences). T'as tellement stressé quand t'as eu peur qu'elle pense que t'avais volé le critère A. Dit comme ça c'est trop drôle. xD Mais elle t'aime beaucoup, H. Elle te porte super haut dans son estime. Quand J t'a dit qu'elle la prenait toujours pour toi. Et à l'examen de laboratoire, J a eu note parfaite et la prof l'a félicitée en l'appelant par ton nom et en inscrivant la note à ton nom, please. Alors que toi t'as fait une erreur stupide à la toute fin. xD Et comment la prof était SUPER fâchée quand t'as eu 68%. Elle a carrément plaqué ta copie sur ton bureau. :') Et en fait elle avait mal calculé fal. Mais ça t'avait trop perturbée. xD Et il paraît qu'elle faisait des humhuuum durant ton oral. Alors qu'elle ne l'a fait que pour Momo. Momo = son chouchou number one. Tu ris encore trop quand tu repenses au eye contact = va résoudre le numéro au tableau. Moi aussi je ris trop à cause de ça. Mais que dis-je. Nous sommes un. *fuit* Et puis. T'as eu une bonne note à ton examen final. T'as fait une bonne année en sciences. L'an prochain elle va continuer à bien t'aimer, t'inquiète pas ! Et en plus, en physique, le prof c'est celui de secondaire 2. Du coup tu connais déjà ça méthode (poutchy) de fonctionner de quoi ont l'air ses examens (où tout le monde parle). Ouais non mais t'inquiète pas, l'an prochain c'est la dernière année et tout le monde est serious. Et le monsieur aussi. Surtout qu'en 2014 c'était sa première année avec des gamins. Et en maths. Attends pourquoi je te parle de l'an prochain là. Oui donc 2016, c'était très épuisant. Moral très bas, profs poutchy, beaucoup trop de projets d'équipe. Mais regarde le bon côté. C'était ton année la plus importante, t'en es ressortie avec une moyenne largement suffisante pour tous les cégeps que tu voudras. C'est fini. Tu peux respirer. (Oulah, déjà 22h01, faut faire vite !) 2017. Tu sais pas encore. Mais ça va être une bonne année. Pourquoi ? Bah parce que c'est ta dernière, déjà. T'as des amies dans ta classe. Bon, t'aurais préféré avoir Lili. Mais je sais que t'es capable de motiver n'importe qui si t'en as la volonté. (Oui je manipule les gens durant les projets d'équipe pour qu'ils fassent selon ma méthode.) (Mais ça fonctionne bien ok. double strike krrrr.) En français, t'as de bonnes notes, même si PLP poutchy. En anglais, t'as des amies super douées, je sais que t'es capable d'améliorer ton anglais en leur parlant en anglais (trop d'anglais haha). Et elles vont pas te juger. Ça tu le sais, je suis contente. Maths ça risque d'être bien. Ce prof il donne des devoirs, mais n'oblige pas. Mais toi t'as beaucoup de volonté alors tu vas tous les faire, bien apprendre tes leçons, les retenir et les comprendre, et finir ton année haut la main. Sciences, déjà dit. Éduc je sais vraiment pas. Personne ne sait. Si c'est le prof des petits (comment je les traite de petits xD), paraît qu'il va vous faire courir beaucoup. T'es douée pour ça (juste pour ça fal). Sinon. Bourstad youpi t'as tellement hâte. Tu prends trop ça comme un jeu. xD Et pont pop owiii. Et en dehors des cours, t'as ML et Sherlock. ♥ Et. Ton année "finit en janvier". Mais tu te forces quand même après d'accord !
Oui donc Inf. Inf ouais ça te manque. 2015 ça m'a épuisé, mais ça a été une très bonne année pour toi, sûrement en partie grâce à elle. Maintenant, tu sais pas. T'as pas trop envie d'y penser. T'y penses pas. Tu sais pas. Et moi non plus je ne sais pas. Mais comme ça te. Ça t'affecte pas trop, c'est plus mon champ d'expertise.
Tiny. Tiny Tiny Tiny. Qu'est-ce que j'ai à te dire. C'est en partie à cause d'elle que t'as l'impression que tout va en s'empirant (enfin pas pour les notes). Et que tu te détestes. (Ouah mal au poignet trop écrit.) Mais les 3 lettres. Remember. Believe in her. In your promise. Je sais que c'est dur pour toi. Je sais que tu penses que y'a des trucs sur lesquels on a pas de contrôle. Je sais. Je sais. Mais si tu continues à penser comme ça. Ça risque de mal finir. Pas seulement pour vous. Pour toi. Ça risque de trop t'affecter, au point que chutes dans tes études. Alors crois, et cesse de stresser. C'est ce qui fait défaut chez toi. C'est la source de vos embrouilles. C'est ce que tu aurais dû faire il y a deux ans. Mais que tu n'as jamais fait. Tiny je crois pas que tu vas lire tout ça. Ça va sûrement jamais se rendre jusqu'à toi, mais. Oui tu me manques. Oui ça me fait mal. Très souvent. Oui j'ai plus grand-chose à te dire. En fait non. J'ai sûrement encore beaucoup de trucs à te dire, mais j'ai trop peur. J'ai trop peur que tu le prennes mal, que tu me détestes, que je t'énerve. J'ai l'impression que tout ce que je dis/fais qui te concerne, bah je le fais de travers. Oui là y'a la phrase qui me revient. Quand tu disait que tu pensais énerver Pomp. Et que c'était la même chose moi/toi. Mais je. J'arrive pas à m'enlever tous ces autres trucs que tu m'as dit. Comment je t'oppressais et tout. Comment t'as jamais aimé les smileys (pas tant les smileys, mais juste agir d'une certaine façon alors que ce n'est pas vraiment qui tu es). C'est dur. C'est dur de me retrouver dans tout ça. C'est dur pour moi de ne pas me demander "et si elle aimait qui j'étais, mais plus qui je suis actuellement" et de ne pas répondre "ouais t'as raison elle aime seulement qui tu étais". J'ai peur que ce soit comme moi/So. Aimer qui elle était, pas qui elle est, car je ne sais plus qui elle est. Oui c'est tout brisé. Et non je ne sais pas ce qu'on va devenir. Et ça fait juste trop mal d'y penser. Ça. Gah. Ça fait juste trop mal de se dire "ouais bah y'a un an on se parlait tous les jours, on était super heureuses et je finissais souvent mes journées en me disant que j'avais passé du super bon temps avec Tiny". Alors je vais arrêter de penser. Et. Les trois lettres. Je sais pas si un jour je vais y arriver. Ou si ça va vraiment causer notre perte ou je sais pas. "On ne pourra pas se parler pour toujours. Mais on sera toujours dans le coeur de l'autre." Et ta flamme je l'ai pas éteinte, j'en ai juste pris un morceau pour la mettre en sécurité. Non mais en vrai je sais vraiment pas. À toutes les questions nous concernant, je réponds "I don't know" parce que je veux croire qu'un jour ça ira mieux. Mais ça fait mal de me remémorer tout ce que t'as dit. Oui parce que moi je retiens que les phrases négatives et blessantes. Mais pas de hyène tep je déteste ça les hyènes je gah je sais pas je veux pas penser j'ai mal je suis stupide. Dal chut je dois doo soon.
Bon. Je vais prendre congé moi désolée petite fille. Ceci est un mini cdg.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Aoû 2016 - 10:11
CDG : Les gens qui s'engueulent dans ma rue à 7h30. JE ME SUIS COUCHÉ À DEUX HEURES VOUS VOULEZ PAS ARRÊTER DE POURRIR MES NUITS QUAND ELLES SONT PAS POURRIES PAR DES CAUCHEMARS ? MERCI.
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Aoû 2016 - 10:26
CdG: mon téléphone bug un peu trop à mon goût.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Aoû 2016 - 12:28
CDC : Argent et bronze. Nouvelles bébés bombes. Je vous aimes déjà. CDG : Un abricotier ? Sérieusement ? CDC : Des murs en plus, des murs en plus. Que demander de plus. CDG : Je crois que je n'ai pas envie de le voir. Il le faut pourtant.
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Aoû 2016 - 13:35
CDG : On m'a virée du repas, ma peur des insectes ça faisait tache. (ou alors c'était moi je sais pas) (j'allais pas non plus me forcer à sourire pour des gens que je voulais pas voir oh)
Edit CDC : Quand j'aurai fini de bouder je cocherai la case maman-troll
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 13 Aoû 2016 - 13:44
CDG : En plus il est en retard.. CDC :Crème fraîche.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .