Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Aoû 2016 - 9:15
CdG : je suis d'accord pour les trucs pires en été. Courage à toi Sasu. CdG : quel stress, j'en ai la nausée.
Auroden
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Aoû 2016 - 18:28
GdC : quelle malchance avec Nowt ! Double chacal XD (j'espère quand même que ça sera les points au moment où le chacal est tombé parce que sinon ça veut dire que ça ne sert plus à rien de jouer pour Nowt )
BDM en vidéo :
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Aoû 2016 - 18:35
cdc : J'ai appris à faire un screenshot avec mon smartphone tout-à-l'heure... Je me sens comme une grand-mère qu'on pose devant un ordinateur, en plus ébahi encore (et capable de retenir ce que je découvre aussi) *humour noir*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Aoû 2016 - 18:47
Auro > J'espère aussi
CdC > Rentrer à la maison et se poser
CdG > Devoir bosser à nouveau dans la soirée :c
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Aoû 2016 - 19:27
CdG : Ptn.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Aoû 2016 - 8:51
CdG > Mon clavier se salit toujours hyper vite, pourtant je fais gaffe, je comprends paaaas
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Aoû 2016 - 16:32
CDG; "Non mais nous en tant que nounous, on estime que dans cette rue là les gens doivent se garer en 15/15 et pas sur le trottoir parce que ça gêne avec les poussettes." Okay, très bien. Maintenant on m'explique comment ça se fait que je les voient toutes se promener en plein milieu de la même foutue rue ? Obligée de garer la voiture à l'autre bout parce que y'en a trop. Foutage de gueule pls.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Aoû 2016 - 16:40
CdC : mon père : "si tu réussis à tuer cette mouche qui m'emmerde depuis tout à l'heure t'as 5€"! Moi : challenge accepted
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Aoû 2016 - 20:55
CDC : MA TOUTE PREMIERE UR ENFIN
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Aoû 2016 - 21:25
CdG > Ma peau est dans un état cataaa :c
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 3 Aoû 2016 - 21:45
CdG: j'ai mal aux dents, j'ai mal à la joue, j'arrive même plus à manger. CdG: pourquoi ai-je des boutons
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Aoû 2016 - 0:05
CdG > Hyper mal à la gorge :<
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Aoû 2016 - 19:12
CDG; "Tu m'as trahi et toi tu prends ça à la légère." ...... Elle s'est teint les cheveux, caaaaalme-toi. Limite on dirait qu'elle t'as trompé wow, elle est majeure et vaccinée ta copine en fait. Elle fait ce qu'elle veut: que tu donnes ton avis, que tu sois pas d'accord ou que tu la conseilles okay. Mais arrête de dramatiser un truc comme ça.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Aoû 2016 - 19:53
TRAHIR pour ça O.O ?!
CdG > Trop de boutons... Que d'un côté du visage
Deutscher Pirat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Aoû 2016 - 23:01
Cd? : franchement quand je vois certains couples je comprends pourquoi ça dure pas. CdG : c'est vide. Tellement vide. C'est normal après ce qu'il s'est passé, si tu te sens mieux sans venir... Mais tu me manques tellement là, ça me met vraiment mal à l'aise.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Aoû 2016 - 23:07
CdG: dents dents dents pourquoi CdC: ça fait du bien de passer un peu + que 3 minutes sur le fofo.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deutscher Pirat
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Aoû 2016 - 23:15
CdG : tu sais quoi? Si tu ne viens plus, je ne viens plus non plus.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Aoû 2016 - 23:26
Deutscher Pirat a écrit:
CdG : tu sais quoi? Si tu ne viens plus, je ne viens plus non plus.
CdC : non
Daki a écrit:
CdC: ça fait du bien de passer un peu + que 3 minutes sur le fofo.
CdC : oui
BDM en vidéo :
Spoiler:
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Aoû 2016 - 0:18
CdG > Mal aux dents :c
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Aoû 2016 - 0:34
CdC > Shadowrun ::
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Aoû 2016 - 0:58
CDG; La bonne crise de panique en pleine nuit. J'espère que c'est pas ça, je prie pour que ce le soit pas. Je sais pas à qui en parler et j'ai pas envie de paniquer ma famille pour rien. J'ai peur putain.