Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Aoû 2016 - 21:25
cdg: Pourquoi
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Aoû 2016 - 23:18
CDG UUUUUURG KODAKA UUUUURG CDG ARRETE DE TUER TOUS MES PRÉFÉRÉS PUTAIN CDG PUTAAAAAAIN
Spoiler:
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Aoû 2016 - 23:57
CDC: BLEAAAACH.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 0:02
CDDoute : Okay ?
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 9:26
CDG : Je ne veux pas sortir de chez moi. Je ne veux pas penser à ce qui s'est passé et en parler encore. Je veux juste oublié que ça s'est passé, m'enfoncer la tête dans le sol ou quoi que ce soit qui permet de faire l'autruche.
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 11:00
CdG > J'ai encore des sentiments pour lui. Ca me déchire le coeur d'un côté. Presque pas dormi de la nuit. Je suis de super humeur c:
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 14:30
CdG : encore 3h30 après
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 15:14
CdC > La douleur part déjà. Maintenant ça un a gout à la fois doux et amer CdG > Je veux pas aller avec eux demain soir
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 15:30
cdg : Cette nuit mon lobe gauche fraîchement agrandi n'a pas apprécié que je dorme dessus. Et bonjour l'infection au réveil ! *a sorti son armada de coton-tiges et son flacon de désinfectant*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 16:21
CDG : "Il faut qu'on se coordonne... - Bah ouais bah viens en discuter. - (MAIS COMMENT JE PEUX LE FAIRE VOUS M'AVEZ FOUTU DEHORS ET JE T'APPELLE JUSTEMENT POUR ÇA SALOPE) ..."
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 17:07
CdG > Je déteste devoir expliquer 500 fois que je ne bois pas d'alcool et qu'il y a rien de religieux ou autre derrière, que je n'aime juste pas ça.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 21:53
cDP : Ça dépend des goûts. Comme tout. (mais plus subjectivement j'approuve)
cdg : Mon lobe a produit tellement de liquide pour se fluidifier que ma boucle a glissé, est tombée, a roulé jusqu'au nid de poussière sous le bureau. J'ai donc pu voir que mon trou n'a vraiment pas aimé la dernière nuit Mais j'ai pu bien le nettoyer avant de remettre la spirale. Ça a l'air d'aller mieux quelques heures plus tard. S'il te plaît continue de te rétablir petit trou, c'est bientôt fini pour toi, tu n'auras à endurer qu'un seul agrandissement dans deux mois
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Aoû 2016 - 21:58
CDC : Heureux.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 10 Aoû 2016 - 19:26
CdC : CdG : non mais fuck là, c'est pas le moment d'être malade
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 10 Aoû 2016 - 19:51
cdc. ♥♥♥♥♥
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 11 Aoû 2016 - 1:10
cdg : Mon laptop me manque. Ça fait un an qu'il est mort. Amen. edit cdg : Je viens de me rendre compte que je déprime depuis que je me suis levé. Yeah. Merci Blue (parce que je sais que c'est sa faute)(qu'il est hyper-chiant et qu'il essaie de justifier ça par mon inactivité)(de me rendre coupable de son propre comportement vis-à-vis de moi)(alors que t'es juste chiant et bientôt insupportable mec ; ptête que tu veux redevenir célibataire ?)