Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 22:54
CdC : Alphy est trop gentille. CdG : j'ai plus l'habitude d'être seul.
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Juil 2016 - 0:35
CDC : Ma mère. xD Elle a dit à mon père : "Ouais Danna a dit que le solfège c'est super utile pour apprendre à jouer du piano." (je suis pas sûre si c'est ça le terme) Moi en mode "attends j'ai dit ça quand... "
CDC : Oh mom, you flatter me.
CDwhat : Pop qu'est-ce que. Il a fouillé dans mes trucs. :homère: Pour retrouver les cahiers de piano. :homère:
CDC : Pop, talking about the neighbors' garden. :') "Ils pourraient construire une autre maison avec tout cet espace." "Leur jardin, on dirait la forêt."
Moi je veux aller glisser sur leur toboggan !
CDfal : Ma mère : "Coucou je suis votre voisine de derrière et je trouve que votre toboggan est super !" xD (Elle m'a dit ça genre "va dire ça" en rigolant krr.)
CDfal2 : La voisine de l'étage en-dessous qui cogne. Ma mère qui va ouvrir. Et du coup elles passent dans la salle à manger (en face de la chambre). Et y'a moi dans la chambre qui fait la larve sur le lit devant le pc. :fal:
CDfal3 : On peut fermer/ouvrir la lumière dans les escaliers en bas et en haut (y'a deux interrupteurs). Du coup y'a ma mère qui descend et qui me dit : "ferme la lumière stp !" alors je ferme. Et elle fait : "oh ooooh" (genre "oh non mauvaise idée". :')
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Juil 2016 - 5:02
cdc : Armello c'est trop bien en fait. cdc : Je viens d'obtenir ma première victoire en ligne au troisième essai... Et quelle victoire ! Au nez et à la barbe d'un adversaire qui était à rien de gagner. cdc : Aaaah cette adrénaline procurée par un bon jeu de stratégie. cdc : Bref, Armello c'est trop bien.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Juil 2016 - 8:56
CdC : on a nos vacances !
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Juil 2016 - 21:07
CDG; Je déteste ce sentiment d'entre-deux, de ne pas réussir à savoir ce que je veux. J'ai envie de parler à quelqu'un mais mon mood est tellement terrible que ça ne passera pas. Je suis envieuse des gens qui arrivent à juste dire "Non ça va pas et j'ai besoin d'en parler."
CDC; So ça sera une nuit de musique pour se changer les idées.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Juil 2016 - 22:15
CdG : j'ai encore trop de choses à faire demain. Je suis sensé me lever tôt mais euh. J'ai pas envie. Surtout quand DP est là. Non, j'aime pas partir comme ça en dernière minute, mais je n'avais pas le choix, c'était la seule semaine encore libre...
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Juil 2016 - 0:23
cdAlphy :
Alpheratz a écrit:
CDG; Je déteste ce sentiment d'entre-deux, de ne pas réussir à savoir ce que je veux. J'ai envie de parler à quelqu'un mais mon mood est tellement terrible que ça ne passera pas. Je suis envieuse des gens qui arrivent à juste dire "Non ça va pas et j'ai besoin d'en parler."
Un jour ça devra bien sortir d'une façon ou d'une autre... Mais ce serait bien que ce soit d'une méthode positive
(et j'approuve la moto)
cdg : Quand Blue décrète qu'on va faire les courses, qu'on arrive au centre-commercial à 19h50 et qu'un mec de la sécurité nous balance "ça ferme dans dix minutes". Ah bah oui on est le 14.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Juil 2016 - 0:36
CDG : Flash info putain non j'aime pas ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Juil 2016 - 1:03
CDG : Ce carnage. Comme si on avait pas eu assez de Paris.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Juil 2016 - 2:04
CDG : Mon père qui regarde les news. La fille qui fait dans sa tête "ok ok je pars je fais comme si j'étais au courant de rien byeeeee". *part en courant*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Juil 2016 - 6:33
cdg : Quand, après une heure de jeu et juste à la fin de la partie, celle-ci se fige et tous les participants attendent avec angoisse. Vas-y là ! ça fait déjà plus de cinq minutes.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Juil 2016 - 9:59
CdG : serait peut être temps de se bouger non...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Juil 2016 - 15:22
Refia a écrit:
CDG : Flash info putain non j'aime pas ça
CDG : quand une fille que tu aimes énormément est tout à coté et que pendant le temps qu'elle réponde à tes messages tu stresse à te faire vomir l'estomac. je hais les attentats
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches