Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Juil 2016 - 0:54
CdG: Pourquoi il fait aussi chaud, nom' d'une chaussette. CdC: Je sais comment passer mon temps. Merci Love Live.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Juil 2016 - 2:39
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Juil 2016 - 14:09
CdG : il fait pas chaud du tout
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Juil 2016 - 17:53
cdg : pourquoi je foire tout les calculs simples que je fais cdc : de plus en plus inséparables
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Juil 2016 - 18:16
CDC: J'ai passé ma journée à regarder LL.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Juil 2016 - 22:10
CDG; "Non mais c'est obligé que ça soit un homme, regarde ses traits. C'est n'importe quoi !" So what ? Cette personne fait ce qu'elle veut de sa vie non ? "Dans ce cas faut pas passer à la télé." Sérieusement ? Je suis fatiguée de ces réflexions à la con. Je m'étonne même pas qu'il y ait encore des guerres à notre époque quand j'entends des conneries pareilles. Et après mes potes comprennent pas que je fasse pas mon coming-out à mes parents *sigh*.
CDC; Du coup est-ce que c'en est pas à moitié un pour Epica ? Je me rends compte que je m'en fiche en fait. La plupart des gens liront pas ça et je considère que ceux qui liront s'en moqueront probablement.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Juil 2016 - 14:39
CDC; Quand je dis s'en moque, c'est davantage dans le sens où les gens me verront pas différemment (en tout cas je l'espère ).
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Juil 2016 - 16:29
Alpheratz a écrit:
CDC; Quand je dis s'en moque, c'est davantage dans le sens où les gens me verront pas différemment (en tout cas je l'espère ).
CDC:
BDM en vidéo :
Spoiler:
Pillow
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Juil 2016 - 19:16
Alpheratz a écrit:
De toute façon, si j'apprends par exemple que Auroden est gay, ça ne me dérangerait pas du tout..
CDG: ESPECE DE SITE LA, VAS-Y MARCHE.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Juil 2016 - 20:10
CdG : partir demain
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Juil 2016 - 4:37
CDG : ... Je. Je... Noooooooooon. CDG : J'ai mal sauvegardé mon fichier OpenToonz. Je. Nooooooooooooooooooooooooooon. CDG : Mon bébé chlorophytum. Il était SUPER bien en plus. CDG : IL BOUGEAIT. IL. BOUGEAIT. J'AI RÉUSSI À L'ANIMER PURÉE. CDC : Ouais non ça m'a juste pris 40 minutes hehehe pour le dessiner, le colorier + l'animer. *proud* CDG : ÇA ME FAIT POUTCHY QUAND MÊME BON. JE VOULAIS LE MONTRER À PEANUTS. CDG : Bébé Chlorophytum. (2016-2016) RIP. *meurt* CDpffft : Demain matin je me lève et je fais bébé chloro 2 pfffffffft. Et personne va comprendre pourquoi y'a un 2 eeh. CDG : NON MAIS. Comment ça a pu mal sauvegarder ??????? *ne comprend pas pourquoi *
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?