Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juil 2016 - 12:49
CdC : LA PLAGE ÇA FAISAIT TELLEMENT LONGTEMPS
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juil 2016 - 14:20
CDC COMMENCER UN NOUVEL ANIME TROP BIEN CDG MON PERSO PRÉFÉRÉ QUI MEURT A L'ÉPISODE UN SERIEUX LA J'EN AI MARRE POURQUOIIIII JE T'AIMAIS MOIIIIII EN PLUS JE POUVAIS LA SHIPPER AVEC LE MEC BLOND LA :'(((
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Juil 2016 - 1:32
cdg : Demain, meteofrance prévoit 36°C. 36 putains de degrés.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Juil 2016 - 14:52
CdC : c'est bien, faut que les somnis soient dernier
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Juil 2016 - 16:11
CDC : La fille qui se fait du vent... à son cou ? Pour sécher ses larmes ? Trop logique. *s'est mise à rire tellement ca l'était pas* CDC : Haha tout à l'heure. "Ooooh qu'est-ce qu'il fait beau dehoooors ! Je pourrais aller lire sur le balcon." *une minute s'écoule* *pluie pluie pluie* CDG : La fille qui s'est réveillée cette nuit et qui s'est mise à chouiner. Et l'oreiller qui était trop trempé. Du coup j'avais plus de place mooooi. CDC : Ouais non mais en vrai je me suis réveillée parce que j'avais envie d'aller faire pipi. CDG : Qu'est-ce que je fous sur Epica moi. Je voulais me barrer moi. Hier. Et cette nuit. Enfin. La nuit dernière. "Barre-toi barre-toi barre-toi barre-toi." Well I don't know now. CDC : But for the "asking for help" part it's still euh. Valable ? Available hahaahaaaa. On dirait que je parle d'une marchandise. CDC : La fille qui se lève le matin et qui va jeter un coup d'oeil par la fenêtre pour voir si 1) y'a des petits oiseauuux 2) si y'a le gros cha-chaaat bien gras des voisins.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Juil 2016 - 17:21
Deux Moustaches a écrit:
Refia je pense que les Stella sont plus derniers
CDC : Non mais c'est pas ça le problème, c'est le chiffre 6 ça change
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Juil 2016 - 17:40
Refia a écrit:
Deux Moustaches a écrit:
Refia je pense que les Stella sont plus derniers
CDC : Non mais c'est pas ça le problème, c'est le chiffre 6 ça change
...
CdG: Après 1 an voire plus sans utiliser Photoshop, me revoilà comme une débutante devant.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 1:05
CDG; Je veux installer une appli, mon téléphone dit que j'ai pas la place. Je vais pour en faire ... J'ai même pas dix applications, je peux rien désinstaller puisque j'ai pas de photos ni rien et le peu qu'il me propose d'uninstall est ce que je garde et ça fait même le 1/7 de ce que j'ai de pris sur ma mémoire. Toute ma mémoire est bousillée par des trucs du téléphone que je peux pas désinstaller, nice ça. Et je peux évidemment pas les bouger sur ma carte SD.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Hiyorin
Depuis le : 29/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 93 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 1:08
CDG : J'ai pas encore dîner et il est minuit passé
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .