Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Juil 2016 - 16:54
CDC; Je suis sadness pour le Stelloris. C'est une bonne décision quelque part, s'il n'y a plus de personnes motivées pour le faire vivre, autant qu'il cesse sur une jolie note. Bravo aux rédacteurs, vous avez eu la justesse et l'envie, malheureusement ça ne suffit pas toujours. J'aurais pu aller polluer le BaM du Stelloris mais je crois que je l'ai déjà assez fais. Btw, je sais pas quoi faire de ce merci ? J'ai cru que c'était un username sur le coup.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Juil 2016 - 0:27
CDC; Gomen
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Juil 2016 - 3:56
CDC : La fille qui dit que la source est convaincante parce que l'auteur cite les références de plusieurs informations. Mais y'a quelques ouvrages cités dont il est l'auteur aussi. *rit*
CDG : è ouannè ouet. Bot è dont no wat to wouet. Bot è ouannè ouannè trrè trrè fore. (accent anglais svp) What do you mean my brain is dead.
Time to doo you're right.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Juil 2016 - 5:19
CdC : bye bye Belgique
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Juil 2016 - 11:25
cdg : je suis triste parce que tout se passe d'un coup sans que je puisse prendre du recul sur la situation...
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Juil 2016 - 17:52
CDG: Le chat et moi galerons tellement à la bataille de chocolat _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Juil 2016 - 18:46
CDG Stello' : 4 textes pour un concours ça paraissait correct en plus du staff, moi pas comprendre :c J'aurai peut être dû m'y intéresser car c'était intéressant d'en faire partie. Petite patate que je suis, à tantôw petit stellow. * CDCGCGCG : Valise. °-°
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juil 2016 - 0:49
CdG : bande de nazes va. Jme rends compte à quel point c'est pathétique au fond. CdC : super soirée. Juste parfaite. ÇA c'est la vie. <3 CdG : par contre gueule de bois haha
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juil 2016 - 1:43
cdg : J'ai fait deux chaînes de six jours mais 3p continue de me dire que ma plus longue est de trois
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juil 2016 - 4:02
CDG : Ce soir, c'est un de ces soirs où je me hais et où j'ai envie de me barrer. CDG : CDC : J'ai lu today. Le Petit Prince. CDG : Ouais non je suis pas d'humeur à cdc.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juil 2016 - 10:00
CdG : j'ai eu du mal à me lever à 8h00 après m'être couchée à 2h30 cdc : Mais hier soir c'était troooop bien
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juil 2016 - 10:15
CDG spécial :
Spoiler:
Chère demoiselle. Le Stelloris comptait biaiser les informations afin de ne pas trop s'étaler sur ses difficultés. Néanmoins, nous ne pouvons rester passifs face à votre message.
Sachez, chère demoiselle, qu'il y a "quatre" textes, mais qu'il n'y a pas quatre auteurs. Il est en de même pour les concours précédents. Pensez également à regarder les votes. Voyons. Nous sommes officiellement deux à la rédaction. Au dernier concours, il y avait trois votes. Nous vous prions de retirer les deux votes de la rédaction. Oh, mais qui est donc ce seul et unique anonyme qui a pris le temps s'intéresser au Stelloris ? Nous le remercions du fond du coeur.
Qu'en est-il des textes random ? Eh bien, nous vous rappelons (car cela a été dit dans l'un des Stelloris) que personne ne nous envoie de textes random. Les textes qui sont publiés sont généralement des textes issus de la rédaction ou des textes ayant été récupérés par dizaines auprès de deux uniques membres qui sont sur ce forum tous les 36 du mois. Ils ne savent même pas lesquels de leurs textes généreusement fournis sont publiés. Et Psychopatate Pervers, dites-nous ? Quelqu'un hors de la rédaction a-t-il daigné le lire ?
Suite au départ de Courgette Sociopathe, nous avons voulu céder les rênes à d'autres membres du forum. Avant cela, un mois s'était écoulé depuis l'annonce d'un futur cinquième Stelloris. Au bout de deux mois après l'annonce, rien n'avait été fait. Les membres qui désiraient reprendre le Stelloris n'avaient absolument pas avancé. Que s'est-il alors passé ?
C'est simple. En 24h, deux jours tout au plus, Rika et Courgette Sociopathe ont bouclé le Stelloris. Mentionnons ici l'aide de Sasuke-le-boss pour les pages random, sans les images bien sûr, deux mois auparavant.
Vous remarquerez que le Stelloris n°5 n'est pas très rempli. D'autant plus qu'il n'y a aucun "pavé" puisque tout a été remplacé par des bonshommes de pixels afin de rendre la lecture moins lourde. Le Stelloris n°5, aussi propre soit-il, n'est en réalité qu'un magazine bâclé avec amour. Les deux dernières pages en sont d'ailleurs la preuve. Pareil pour les deux premières.
Pour conclure, nous tenons à expliquer que le Stelloris n°5 a vu le jour uniquement pour ne pas "perdre" les textes que nous avions reçus de deux membres n'ayant jamais participé. Cela aurait été dommage de réduire leurs efforts et leur temps à un simple message d'abandon du Stelloris. Nous avons donc fait notre possible pour publier ces textes écrits avec passion. Malheureusement, nous ne pouvons en faire de même pour notre réserve de textes randoms, qui restera bien sagement dans les dossiers poussiéreux du Stelloris.
Sur ce, nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire ce message. Cordialement,
Stelloris.
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.