Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Juil 2016 - 15:33
CdG : J'ai même pas encore bouffé CdC : j'ai bien bossé! CdC : du coup, fin d'aprèm tranquille avec toiii ♫
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 1:32
CdG : journée pas tranquille demain. CdG : DP ne vient pas demain.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 3:17
CDG : La fille qui avait ouvert watchfree pour charger un film. La fille qui s'était dit qu'elle allait bosser en attendant. La fille qui vient de se rendre compte qu'elle a fermé l'onglet inconsciemment. #pro CDC : Ah mais ça a l'air de bien fonctionner là. CDgah : Gah tout va bien. Qu'est-ce que je suis. *n'a pas d'insulte* Idiote. Je suis une abrutie. *hôche de la tête*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 10:18
CdG : personne ne vient chez les Solaris
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 12:09
CDG; J'arrive pas à déterminer si je suis juste jalouse des gens qui arrivent à dire ce qui ne va pas à tout le monde, sans aucun souci (parce que je ne parviens pas à le faire) ou si ça m'agace juste.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 12:55
CdC/CdG : je suis trop déterminé. CdG : vivement..je ne sais pas quand. Vivement quand tu peux revenir. CdG : ViVi veut pas s'inscrire parce qu'il parle pas assez bien français
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 13:12
CdWHAT : t'as demandé à ViVi de s'inscrire ??? même s'il le faisait, t'imagine l'accueil qu'il aurait vu que tout le monde est au courant?? :o t'es fou. CdG : pas envie d'aller chez le médecin
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 13:17
CdDP : ...tu dois avoir raison. Puis, qui sait peut être qu'il saurait rattraper son image toute façon il pète 10 mots de français à tout casser. CdG : je n'y arrive pas
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 17:06
CDG; Vivement que ma vie se remette sur les rails parce que l'environnement toxique là, j'en peux vraiment plus.
CDC; Quand tout ça sera fini, j'irais prendre un rendez-vous chez un tatoueur.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 17:20
CdG : pourquoi suis-je aussi sensible nom de dieu.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Juil 2016 - 22:48
CDC; Je suis retombée sur mes cadeaux de Noël d'Epica, notamment la Gazette de Jafas et j'en ai presque eu les larmes aux yeux. Je crois que je ne pourrais jamais assez montrer la reconnaissance que j'ai pour Epicarena, pour les gens qui y habitent. Ca me donne de la force. Je vous aime. Juste ça. (Faut que j'arrête de faire ma Bisounours tho *rire*)