Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 22:40
Personne a écrit:
Nowland a écrit:
CDG : Besoin urgent de faire Lyon/Paris aller-retour pour le 23/06. Mais le prix du train est...
cdNowland: Prends le bus (ex: sur isilines) ou du covoiturage Pour un même trajet testé en train, covoit' et bus, respectivement je paye 22€, 12€ ou 5€ pour des temps de trajet de 1h45, 2h et 2h30. Totally worth.
cdc : D'ailleurs j'étais bien content de rentrer à Bordeaux en bus pour rien du tout. Comme ça s'fait pas des masses, y avait personne (dix gars). Et les bus sont bien équipés et confortables. Et y a un mec qui faisait Bayonne-Paris aller-retour pour 42€.
Bien évidemment, je me suis tourné vers des solutions alternatives... Car juste payer 97€ pour l'aller et 79€ pour le retour, c'est PAS POSSIBLE.
Bizarrement, le coivoit' coute plus cher (20€) que le bus (15€).
CDG : Ca fait un moment que je n'ai pas sorti ma poubelle... je vais pour sortir le sac, et là, une horrible odeur se répand. Je regarde par terre, je vois que mon sac poubelle suinte un liquide... couleur rouille qui PUE LA MORT....
J'aurais mieux fait de ne pas la sortir, tout compte fait... j'ai du tout nettoyer
CDC :
Auroden a écrit:
CDNowland : Je fais un gros câlin à Nowland aussi
Trop de Nowland-ception
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 23:00
CdC : Dodoooo ♫ CdG : envie de partir en vacances -.-
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 0:12
CDC: « Lady Milobe » ; j'adore la sonorité
BDM en vidéo :
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 11:56
CDC: J'ai une montre CDG: LES POLLENS SONT REVENUS
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 12:00
CDC : Hearts of Iron 4 en tant que l'Italie <3
CDG : J'ai mal à la gorge... :'(
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 14:45
CDG : Je suis malade à cause des pollens
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 14:54
sasuke-le-boss a écrit:
CDC : Maria est tellement à fond
À fond sur quoi?
CDG : J'ai mal à la gorge et j'me fais chier... Fuck me, right?
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 15:00
(A fond pour flooder )
CDC : Je suis en vacances c'est trop cool ! CDG : je commence à avoir mal à la gorge
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 15:10
A fond sur le RP
CDG : J'y arrive paaaas
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 15:13
Ah, d'accord. Mais je suis toujours à fond dès qu'il s'agit de parler de RP. XD
CDG : Eh merde... La page blanche. Ma pire ennemie D':
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 18:17
Picdam a écrit:
sasu a écrit:
oral de physique
CDC:
CdC : j'avais pensé à la même chose, Ouf je ne suis pas le seul pervers
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 19:15
Vous allez chercher très loin vu que j'y avait pas pensé
CDC: des ceriiiiiiiiiiises
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 20:07
sasuke-le-boss a écrit:
CDC : "On prendra le maximum entre la note de l'oral de sciences du numérique et l'oral de physique."
Thorny a écrit:
CDC : J'ai pas compris
cdc : sasu déteste la physique et a l'occasion de se foutre complètement de l'exam oral
cdg : Foot à Bordeaux, quasiment en bas de chez moi. On entend les supporters dans le stade quand on ouvre la fenêtre. Le match est fini, bientôt le bordel dans le quartier quand ils vont repartir. cdg : Y aura les quarts de finale, ce sera encore pire _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Juin 2016 - 21:05
cdg : Sinon y a un mec avec une moto débridée bruyante qui n'arrête pas de faire des allers-retours sous la fenêtre. Mon regard vient de glisser vers le seau. Mais le quartier est trop crade, les conséquences bien trop grandes, je ne peux que fermer la fenêtre en râlant avec personne.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches