Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 3:20
CDC : Ma mère qui s'est mise à courir/faire de la marche rapide partout dans la maison. Elle appelle ça du sport et pense qu'on devrait en faire aussi. CDC : Le chien du voisin qui aboie. Ma mère "pourquoi t'aboies, le chien". xD Je crois que je tiens mon mode psycho d'elle krr. CDC : Elle s'est mise à chanter en marchant. CDC : Papa qui rit. CDC : Je ris aussi. CDC : Papa qui lui barre la route. xD CDC : Son pied vient de glisser hors de la "pantoufle" (oui mon vocabulaire est très pauvre krr). :')
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 13:35
CdC : fait encore tellement chaud qu'on est obligés d'aller à la plage c'est bête hein...
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 15:58
Vive les cheveux bouclés
CdC : 39° quoi.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 16:06
CDC : Le résultat du défrisage était impossible à prévoir, bouclés (enfin, disons fortement ondulés ) ça me déplaisait pas n'empêche
CDG : LA COIFFEUSE ELLE POUVAIT PAS METTRE LA CLIM DANS SON SALON A CAUSE DU PRODUIT POUR LE DEFRISAGE C'ETAIT LA MORT X1000 (en plus le produit il pue et il pique la tête. )
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 18:29
CDdoute : J'ai toujours cru que t'avais les cheveux raides moi. :teddy: CDpsycho : J'arrive plus à me concentrer. *est en train de rire comme une psychopathe*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 19:38
CDC; J'aime bien faire rager mes potes en leur envoyant des snaps en bikini, dans le spa alors qu'ils bossent
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 20:50
CdG - pourquoi
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 21:52
Pillow a écrit:
CdG - pourquoi
CdC:
Pillow a écrit:
'Cuz we are Stella.
BDM en vidéo :
Spoiler:
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juil 2016 - 22:18
CdC : J'ai réussi à faire quelque chose de potable pour le concouuurs
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juil 2016 - 2:02
cdg : La canicuuuule !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juil 2016 - 2:55
CDC : AJ et Callie
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juil 2016 - 3:25
CDdoute : La fille qui fixe en mode "mais purée c'est exactement la phrase dans Aurélie Laflamme ou quoi". Suis-je supposée répondre. CDG : ghhhhhhhhhhhhhhhhhh it's hard. La fille qui voulait regarder Inception. Parceq ue DiCaprio + parce que Loulou aime ça et si Loulou aime ça then it's a good movie krr. Mais je dois rép. CDdoute : La fille qui fait "oh I hate you pourquoi tu me demandes autant de questions". Ouais bah c'est sa job, girl. CDdoute : "Mais qu'est-ce que tu dis. :sherlockquifroncelessourcils:" *va finir par aller harceler Lili* CDLili : Le pire c'est que Lili elle aura tellement une approche "I don't care but do this hehe" qui va sûrement fonctionner. :fal:
Spoiler:
CDsourcilsfroncés : *fait une face de Sherlock qui fait what are you saying there*
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juil 2016 - 6:28
cdg : La vague de chaleur est passée, on redescend sous la barre des 30°C cdc : Ce beau brouillard gris et triste cdc : Orage prévu dans la journée cdc : Donnez-moi l'apocalypse
cdc : Je suis allé à un concert de Rone y a quelques années ; quand il a passé ça, c'était magique.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juil 2016 - 11:13
CdG : un peu oui CdC : repenser au con de beau frère de DP qui confondait Rochefort et Roquefort. "Rochefort c'est bien ils y font du bon fromage". Hahahaha. Il a 19 ans.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Juil 2016 - 19:26
CdC : avec un peu de chance aujourd'hui on mange a 23:30 au lieu de minuit CdC : encore un carton de bière munichoise complet CdG : voir un panneau "fête bavaroise" le 30 juillet quand on seras partis
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town