Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 0:17
CdC : il va faire bien calme ce soir mouahaha
Boulet du Monde ♥
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 0:45
CDkrrchoc : Atta, je réussis à être co sur mon email et sur skype en même temps, alors que c'est deux comptes différents ? :mer: ATTA, DIS-MOI PAS QUE ÇA A ENVOYÉ AVEC EMAIL DE SKYPE.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 1:44
CDG : Il y avait de fortes vagues pendant que je me promenais sur la digue ce soir, je suis rentré trempé.
.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 3:52
CDG : Je crois que "ghhhh" c'est mon cri de détresse/d'agonie. CDG : Je pourrais juste faire basta et me barrer. CDG : Moi qui voulais envoyer pp today. CDG : ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
CDCedit : Envoyé ! DA demain yansad.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Dim 3 Juil 2016 - 4:30, édité 1 fois
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 3:56
cdg : Y a quelques années une jeune femme est morte en promenant son chien à la plage malgré de grosses vagues et une alerte météo. Comme j'avais fréquenté la même école primaire qu'elle, j'étais supposé être triste selon certains.
cdc : DST pendant des heures. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 10:27
CdG : ces pubs qui s'ouvrent toutes les 5mn moi je dis rien de tel qu'un bon ordi, le reste poubelle
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 11:33
CdG : J'ai tellement, tellement de choses à dire. Tellement de choses que je pense. Mais que je ne peux pas dire. Est-ce parce que je pense de travers ou que je ne sais pas m'exprimer que je vexe les gens ? Ou juste parce qu'ils pensent différemment ? Tellement tellement de questions. De colère. De doutes. Du genre, t'es obligée de le dire que tu t'en fous de ce que j'aime ou de ce que je pense ? Ou du genre pourquoi t'es incapable de comprendre pourquoi je fonctionne différemment que ce que t'impose la société ? Tu penses me comprendre mais est-ce vraiment le cas. Et si j'en parlais à quelqu'un, de tout ça. Que dirait-il ? Que je me prends pour la pauvre victime du monde comme toute les fille tourmentées et paumées dans le gouffre qu'on appelle tantôt adolescence, tantôt vie.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 12:08
CdBB : CdG : il fait tellement gris.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 15:16
CdC : " - Il était comment ? - Un peu fêlé, c'est ce qui m'a tout de suite plus chez lui. - On a tous des fêlures, c'est par elles que la lumière rentre" (l'Horizon à l'envers - Marc Levy)
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 16:29
CDG; Florilège de CDG parce que ça fait deux jours que je me retiens de casser des trucs et de tuer des gens.
CDG; On a été appelé pour un déménagement, pour aider, pour qu'on passe le moins de temps possible. Et toi tu laisses deux filles en train de tout déménager. Alors oui on a descendu les gros trucs lourds parce qu'on le voulait aussi, oui on s'est retrouvé avec un milliard de courbatures mais on était satisfaites, on a été utiles et c'est tout ce qui comptait. T'as même pas proposé ton aide, tu as même pas ouvert la bouche histoire de proposer un coup de main. "Ah mais moi je vais faire la vaisselle" BEN OUAIS CEY UTILE.
CDG; "Je suis un peu fatigué du déménagement, on a beaucoup bossé." I. BEG. YOUR. FCKING PARDON ? Sérieusement ? C'est vrai que ça doit être crevant de faire la vaisselle, boire des bières et regarder les autres tout faire en essayant de passer à travers les mailles du filet comme ça.
CDG; "J'ai proposé à Tiphaine & à Julie si elles avaient besoin d'aide en plus." (I. BEG. YOUR. FCKING PARDON ?)² Mais qui que quoi hein ? A quel moment ? Mec, tu as tellement de chance que j'ai pas été là quand tu as dis ça parce que tu la vois la petite bouille qui te souris et qui es toute calme ? Ben crois-moi elle te serait atterri direct dans la tête de con.
CDG; Ménage ce matin, ils se barrent parce que le ménage ofc c'est pour les filles (). Je passe 30 mins à nettoyer un meuble dégueulasse dans la salle de bains, à bien tout essuyer. Et l'autre débile là qui arrive. ET POSE SA FCKING BOITE A OUTILS IMMONDE ET SES OUTILS SUR MON MEUBLE PROPRE. Mais cet homme veut me pousser à bout c'est pas possible autrement. J'ai du aller prendre l'air tellement j'ai eu envie de lui hurler à la gueule. Cet irrespect total d'autrui.
CDG; "Non mais rien leur dire." Ouais non faut rien leur dire. Ils nous ont laissé tout faire, ils viennent remettre de la saleté, l'autre débile casse la douche et est en train d'hurler, ils préfèrent vider le garage que faire le ménage et faut rien dire. Je t'explique. Moi je suis pas une gentille fille soumise qui dit oui aux gens, particulièrement aux hommes alors qu'ils dépassent certaines de mes limites. Je ne ferme pas ma gueule, je n'ai pas peur des conflits et je n'ai pas peur de dire clairement ce que je pense. Oui j'ai du caractère, non je ne suis pas facile mais je vais clairement pas m'écraser encore moins quand je suis dans mon droit. Alors si tu veux être la gentille femme soumise qui dit amen à tout, c'est ton problème. Mais n'attends pas ça de moi.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Juil 2016 - 19:40
CdLM : courage! CdC : DP
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Juil 2016 - 0:47
CDC : +378K sur Kado Kado en un seul coup.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Juil 2016 - 11:47
CdG : mal aux yeux
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Juil 2016 - 16:25
CdNasu : encore tu te travestirais, personne ne t'en tiendrait rigueur (enfin pas moi en tout cas )
CdC : Tu arrives bientot
Big Bang