Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Juin 2016 - 22:49
CDG; Nonononononononnoonnonoonnoonononononon. Non non non putain de jeu tu n'as pas le droit. Heavy Rain, onegai me fait pas ça, me brise pas mon kokoro en me disant que c'est le meurtrier alors que je l'adore. Pitié. Je veux me caler dans un coin de la pièce et pleurer toutes les larmes de mon corps. Je hais les jeux vidéos. J'ai même plus le courage de finir, j'ai envie de pleurer comme une madeleine
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Juin 2016 - 23:20
cdg : OK. À un moment donné, faut choisir. Si je choisis pas maintenant, ça fera comme hier. Et comme avant-hier. Et franchement, j'en ai marre. Ça aboutit rien tout ça. ROLALAH.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Juin 2016 - 23:26
CDG:
Alpheratz a écrit:
CDG; Nonononononononnoonnonoonnoonononononon. Non non non putain de jeu tu n'as pas le droit. Heavy Rain, onegai me fait pas ça, me brise pas mon kokoro en me disant que c'est le meurtrier alors que je l'adore. Pitié. Je veux me caler dans un coin de la pièce et pleurer toutes les larmes de mon corps. Je hais les jeux vidéos. J'ai même plus le courage de finir, j'ai envie de pleurer comme une madeleine
BDM en vidéo :
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 5:56
CDC : Ecrire "amie" quand je parle de certaines personnes d'ici. Sans hésiter, sans me demander si c'est approprié, si ça va déranger, si c'est pas bizarre ou exagéré. Juste l'écrire sans réfléchir, parce que c'est la vérité ♥
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 15:21
CDC : Thorny c'est beau comme de la poésie ce que tu dis
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 17:08
cdg: ça me grr quand tu m'ignores comme ça.
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 17:28
cd- : This summer's gonna hurt like a ************.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 18:57
CDG : Pourquoi des gens ont pensé que donner l'appellation "Jeu vidéo" à des films interactifs était une bonne idée? TT_TT
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 20:30
CDG; Piratepad qui beugue le soir où j'ai le temps de bosser sur la Gazette
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 21:31
CDC : Framapad. () Prends le framapad de secours ?
CDG : Non, ça ne part pas, ce sentiment de nullité extrême. Je l'imagine voler autour de moi, monter en moi comme ça :
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 21:44
CDG : Pourquoi des gens ont un avis sur le RP, mais ne postent pas sur le sujet? Bordel, faites avancer les choses, même avec un petit "J'aime bien l'idée X" ou "je pensais plutôt à Y" X'(
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 23:10
CDG : Besoin urgent de faire Lyon/Paris aller-retour pour le 23/06. Mais le prix du train est...
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Juin 2016 - 23:16
cdg :
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 0:28
Thorny a écrit:
CDC : Ecrire "amie" quand je parle de certaines personnes d'ici. Sans hésiter, sans me demander si c'est approprié, si ça va déranger, si c'est pas bizarre ou exagéré. Juste l'écrire sans réfléchir, parce que c'est la vérité ♥
CDC : Ça rime. :fal:
CDC : rubis 1 rubis pour 0 € Tous les 30 jours pour 2000 + 10% de votre réserve, soit piece-petit 2 227 pièces.
Vous devez encore attendre 2 jours.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 1:23
Nowland a écrit:
CDG : Besoin urgent de faire Lyon/Paris aller-retour pour le 23/06. Mais le prix du train est...
cdNowland: Prends le bus (ex: sur isilines) ou du covoiturage Pour un même trajet testé en train, covoit' et bus, respectivement je paye 22€, 12€ ou 5€ pour des temps de trajet de 1h45, 2h et 2h30. Totally worth.
cdc : D'ailleurs j'étais bien content de rentrer à Bordeaux en bus pour rien du tout. Comme ça s'fait pas des masses, y avait personne (dix gars). Et les bus sont bien équipés et confortables. Et y a un mec qui faisait Bayonne-Paris aller-retour pour 42€.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 2:16
cdg : Thorny
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 10:46
CDC : Ah non, mais madame, c'est normal de sécher à cette période, ah mais tout à fait. Révision ? Ah oui, tout à fait ! :meurt: * CDC : Folle dingue, mais sérieuse, sur scène. CDC : Envie subite de pastèque, et du costume de Summertime dans Just Dance aussi. La Pastèque, niéhé.