Sujet: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 30 Mai 2015 - 14:07
CDC: Il fait trop beau.
CDG: J'ai pas le droit d'aller à la plage.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 31 Mai 2015 - 16:10
CDC ♥ Je suis en rouge ♥
CDG ♥ Il me faut les Dragon Balls pour ressusciter les Kings ♥
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 31 Mai 2015 - 22:59
CDC: je suis flapjack CDG: vous n'êtes pas flapjack
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Juin 2015 - 17:55
CDG: HINHINHINHINHIN LA JOURNEE MERDIQUE HINHINHIN
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 1 Juin 2015 - 17:56
CDG: miss her
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Juin 2015 - 1:36
COUP DE COEUR
Thorny a écrit:
SHOWCASE ANNOUNCED TODAY THAT LOST GIRL WILL RETURN WITH ITS FINAL 8 EPISODES ON SEPTEMBER 6.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 2 Juin 2015 - 18:51
CDG: J'en ai marre de penser à la même personne depuis 2 ans!
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Juin 2015 - 13:41
CDG Je ne sais pas quoi faire, penser, dire
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Juin 2015 - 18:48
CDG : Ma mère n'a pas signé l'autre côté de la feuille. Je rêve d'être émancipée.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Juin 2015 - 19:18
CDC : Je suis la star du Tout Petit Riddle
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Juin 2015 - 19:21
CDG : Je suis. Un. Peu. En. Colère.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Juin 2015 - 20:34
CDG: J'ai LÉGÈREMENT mal à la tête.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 4 Juin 2015 - 23:37
CDG: J'en ai marre, marre, marre, marre Il y en a pour 120€. CENT VINGT EUROS. Tout ça parce que. Je sais même pas en fait. Je voulais faire les choses biens. Pas chères. Et maintenant il y a ces 120 putains d'euros à la con qu'on aurait pu économiser. J'en ai marre Juste marre. Rester dans ma chambre, roulée en boule sous ma couette, c'est tellement mieux au final.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Juin 2015 - 8:21
(C'est pour Londres ? Mais c'est bien ça Londres. )
CDG : Habituellement, je commence à 10h. Je vais rien faire de 9h à 10h. Je vais aller chez Lola.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
CDG : Faut que j'me lève à 7h du coup si j'veux pas louper le début... Se lever à cette heure un samedi c'est criminel
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Juin 2015 - 13:28
CDC : on va nous installer une nouvelle box aujourd'hui je pourrai peut-être même aller sur internet sans passer des heures à charger une page *hyperventilates* CDG : rien cette nouvelle a empli mon petit coeur de joie
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 5 Juin 2015 - 14:41
CdChagrin : L'avatar de Radégonde me fait penser à Picdam et Picdam me manque (et puis ça me rend triste du coup, que Radégonde ne puisse pas connaitre Picdam )
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Juin 2015 - 15:21
CDChagrin, un autre concept tiens.
CDG : JE SUIS NULLE AUX MATCHS DE LA COUPE D'ALTADOOOOR. Alors que je joue contre l'équipe d'entrainement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Juin 2015 - 19:21
CDG: Je suis allée chez sfr pour prendre mon nouveau telephone, j'ai oublié un papier, je l'aurais mercredi.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Juin 2015 - 21:14
CDC : NutNut est sur NP.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Juin 2015 - 21:23
CDC: Je suis sur NP. CDC: Karo est sur NP.
Spoiler:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Juin 2015 - 21:33
CDC : KARO EST SUR NP ? J'AI TOTALEMENT OUBLIÉ QUE ROWROWH ÉTAIT DESSUS. CDG : Un méchant truc a dit qu'il allait tuer mes Neopets.
Cacahuete
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 6 Juin 2015 - 21:58
C2C: Je l'ai incitée.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Juin 2015 - 10:35
CDG: Manque de points flagrant
Joy