Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Juil 2016 - 17:43
CdG : c'est grave quand tu peux pas passer 1H sans quelqu'un sans déprimer
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Juil 2016 - 19:11
CdC : j'aime ces conversation où nos points de vuE divergents nous font avancer.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Juil 2016 - 0:36
CdG : jme couche trop tard.
Csíkszentmihályi
Depuis le : 04/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : SOMNIS ah bah nn en jouant : 196 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Juil 2016 - 1:03
CDC - Aujourd'hui (enfin cette aprem) je vais enfin pouvoir me refaire ma couleur après 3 mois d'attente à cause du taff ♥♥
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Juil 2016 - 1:18
CDG : J'ai mal à la tête. CDG : Faut que j'apprenne à prendre des pauses. Et à pas larver TOUTE la journée devant le pc. CDG : gehehehehe j'aime pas. CDG : Je pourrais peut-être faire un petit voyage elsewhere parce que j'ai peur que la maison ne devienne plus supportable. (La maison. Voyez-vous.) CDC : OK JE ME REPRENDS EN MAIN. Ce soir je sélectionne les trucs à photocopier. Je dessine un peu. Je vais voir sur DA si elle a répondu. Je vais voir sur fb. Je vais checker mon email de l'école.
CDplanning : J'adore les plannings. Cette semaine : Je me lève à 8h30. Dodo 22h. (mais j'arrive plus à dormir donc bon) La semaine prochaine : Je me lève à 8h. Dodo 21h45. Dans deux semaines : 7h30. Dodo 21h30. (Hahahahaha désolée. C'est juste que ça doit bien faire huit mille ans que j'ai pas dodo avant 22h.)
Mardi : Lecture tout le matin. (+ dessin maybe) Mercredi : Je lis 1h. Je fais deux sources. Je bave devant mon aquarelle qui arrive. Je prends des pauses hein hein hein. (Oui je me krrcoude.) Et euh. Ouais donc mes pauses je pourrais faire le hamster mais j'aime pas la baignoire donc prendre une douche sera problematique. M'enfin. Je fais du petit pliage ouaaaais. Pour faire un truc géant. Je me comprends. Jeudi 1 source. Blop. Vendredi 3 sources. Blop. Samedi-dimanche c'est blop tiempo. Lundi je boucle. Et jusqu'au dimanche je blop. :pwease: AQUARELLE WAAAH. Apres je reprends pour la forme. À partir de la semaine pro : Je pédale 30 minutes par jour. En regardant un film/lisant un livre.
CDC : motivée. ET FAUT ECRIRE AUSSI OUI. Cet été je vais réussir à suivre mes plannings. Point barre. OUI. OUI OUI OUI. CDC : Ma tête va mieuuuuux.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
BABY
Depuis le : 02/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 74 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Juil 2016 - 11:48
CDC •• JE VIENS DE CHOPER MA DREAM UR SUR LLSIF. QUELLE BONNE JOURNEE QUI COMMENCE. Halloween Hanayooooo ♥♥♥
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Juil 2016 - 11:50
CDG: UUUUURG BABY JE T'AIME PAAAAAS. *a eu sa première ur y a deux semaines. *
CDG: LA MAJ DE SIF JP PTN PTN PTN ENCORE 40 MINUTES J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE PLS
Spoiler:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Juil 2016 - 15:45
CdC : cette après midi anime
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Juil 2016 - 15:50
CDG : Wait. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi poster, ou poster. Quoi dire. Leurs pseudos font peur. Je ne me repère pas. CDC : Leur bannière de fin c'est du HQ. J'avais raison. J'ai toujours raison.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Juil 2016 - 17:06
CdC : un petit rayon de soleil enfin...
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Juil 2016 - 23:21
CDG; Ce kokoro qui danse la salsa dans ma poitrine commence sérieusement à me saouler. Je flippe mais va vraiment falloir que je passe des examens parce que ça peut pas continuer comme ça.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Juil 2016 - 1:29
CDdoute : J'ai mal au coude. CDjevoisrien : J'ai les yeux qui picotent fal. CDwah : Mes notes chéries. CDgoodjob : *se tapote la tête et se dit "good job petite, je suis fière de toi"*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Juil 2016 - 9:52
CDC : Tenir une réelle discussion. CDG : Tout ça pour ça.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Juil 2016 - 13:00
Alpheratz a écrit:
CDG; Ce kokoro qui danse la salsa dans ma poitrine commence sérieusement à me saouler.
CdG : bien trop à faire aujourd'hui, je ne devrais pas flooder.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Juil 2016 - 17:18
CDG :
Refia a écrit:
CDG : Bon ben je sors du crous, ils disent que le dossier a été égaré.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang