| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 19:56 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 19:59 | |
| CdC : Shining c'est de la boombe |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 20:11 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 21:06 | |
| CdG : certaines personnes soulent |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 23:30 | |
| - Deux Moustaches a écrit:
- CdG : certaines boissons soulent
CDG : Oui, en effet. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 23:32 | |
| CdRefia : boissons ? CdG : Aaaaah, si seulement j'étais doué pour quelque chose, je pourrais gagner des points aux concours. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 23:38 | |
| CDC : Je me sens bien là tout de suite. CDC : Motivééééééeeeeeee. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 23:54 | |
| CD ?? : les belges ont perdu et il y en a qui klaxonnent quand même... xD CdC : j'vais pouvoir dormir |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 0:54 | |
| CDG : Ghhhhhhhhhhhhhh. La fille qui se dit : "Non arrête, sois gentille. Sois gentille. Allez, sois gentille, t'es capable. Faut pas que tu t'énerves et que tu dises de vilaines choses." Inspiration. Expiration. Edit : Gueuler dans sa tête : "EH GIRL. C'est pas le temps de culpabiliser. Hop hop hop au travail. Hop hop ça me fait penser à chopchop. Lili. " CDbleh : I should have spent more time with her. Elle aurait pu déteindre sur moi (positivement). yansad CDpop : yansad. Bloquer les pensées. "So what?" #filion SO WHAT HEIN. So nothing et la Terre continue de tourner et la vie reste belle. CDnon : NON NON NON ARRÊTE DE PENSER. Arrête de. De vouloir te barrer et ne plus parler à personne irl/ig. Arrête. Arrêteeeeeee. Mais je peux pas m'empêcher de penser que ça serait tellement plus simple. Que de toute façon ça sert à rien d'être proche des gens. Ça sert à qqch ? Dis-moi, ça sert à quelque chose ? Mais j'en sais rien moi. Ghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. chut. Respire. Et retourne finir ton pp toi. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 10:03 | |
| CdG : il est déjà si tard... |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 10:18 | |
|
Dernière édition par Big Bang le Sam 2 Juil 2016 - 10:58, édité 2 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 10:21 | |
| CdG : CdC : je suis bien mis |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 11:03 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 11:35 | |
| CdBB : c'est pas grave, c'est moi qui veux tout savoir CdG : CETTE PLUIE CdC : mais journée ensemble quand même |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 12:04 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 12:12 | |
| CdC > Rhaaa, j'adore parler à ce mec CdG > Oups, je l'aime encore « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 14:56 | |
| CdC : seit ich dich kenne, trag' ich Glück im Blick ♫♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 15:21 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 16:04 | |
| CDC : Belle avancée du PP. CDC : Bouclier de pierre ! C'est peut-être pas la bonne chose à faire, mais pour l'instant, si. Allez, je prends une douche. Et je supplie pop mom pour aller à Omer de Serres pendant qu'ils sont à Costco. :krrrr: ET JE PRENDS LE PHONE DE MOM ET JE PIC PIC PIC TOUT. *fuit* CDG : Ah faudrait que je contacte quelqu'un pour le PP. Mais qui. Et... pourquoi ? - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 17:03 | |
| CdG : ce vent de ouf CdC : Xboox |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 17:35 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 18:56 | |
| cdg wow mais pourquoi t'es aussi rude avec moi j'ai rien fait si tu veux pas me parler tu me le dis si t'es énervé j'y peux rien, passes tes nerfs sur quelqu'un d'autre - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 19:00 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 19:06 | |
| CdG : je hais vraiment ton bauffe DP |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Juil 2016 - 22:37 | |
| CdG > Mafia, c'est décidé, je ne t'apprécie plus. CdC > Mafia Solaris |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|