Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Juin 2016 - 4:07
CDmhh : Je suis en train de me remettre petit à petit à Equideow. ODM ces souvenirs. Comment je passais trop de temps à faire des plannings, à faire du marché noir, à me faire arnaquer, à profiter de l'arrivée d'une nouvelle race pour me faire des millions (alors que j'avais pas étudié pour mes examens #pro), à tout dépenser sur un divin sans l'obtenir, à bouder parce que j'ai pas eu accès au wifi alors que j'étais supposée avoir 2 divins. :yansad: Et à voler les pass de Tiny bien sûr. :lady:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deckard
Informations et autre bazar
Depuis le : 20/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 135 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Juin 2016 - 11:21
CDG : bouuuh j'arrive pas à me motiver CDC : Mais hier c'était trop chouette ♥
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Juin 2016 - 20:26
CDG : Mes RP, vous êtes loin. CDC : Le monde de Dory ? * CD? : Déception, même si tu arrives avant que les réelles choses ne viennent vraiment, tu ne m’assommeras pas. Madame en violet, je, respire, s'évapore avant tes embûches et réapparaît après. Tout sourire au dehors, le cerveau ravivé au dedans. * CDC : It’s one belief, one spark, one faith and one restart. And we can reboot the whole chart before it all falls apart. TFK. * CDC : POUET.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juin 2016 - 0:08
CDG; Nouvel attentat, nouvelles morts. Y'a rien à dire hein ? Y'a rien à ajouter. Y'a des jours où j'aimerais sincèrement cesser d'être une idéaliste.
CD?; Quelque part, c'est ce qui me pousse à écrire, c'est ce qui me pousse à coucher mes convictions sur le papier. Les gens qui voudront comprendront les parallèles entre mes fictions et le monde réel, entre tout ce qui se vit à l'heure actuelle. A la fois ça me dégoûte et ça me donne envie de pleurer. A la fois ça me motive à montrer que je n'ai pas peur et que ça ne m'arrêtera pas. La vie continue, non ? Elle continue, parce qu'on a pas le choix.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juin 2016 - 13:35
CdG : j'ai envie de casser des trucs.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juin 2016 - 15:28
CDG : vivre dans un monde envahit par des conventions sociales compliquées, ambiguës et débiles. CDG : COMMENT CA TWITTER TU PRENDS LA BANNIRE QUE J'AI FAITE. CDG : la piscine publique où tout les gens que t'aimes pas sont.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juin 2016 - 17:14
CDC : *balance le pc par la fenêtre* :)
CDG : Je vais finir par détruire le pc à force d'appuyer comme ça pownjtgrnjwonslgsklsgksfdfdfh,
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juin 2016 - 21:09
CDG; Super combo bus + tramway + train + RER. Sachant que je peux pas prendre mes médocs pour le mal des transports (puisque ça fait dormir et que j'ai des arrêts à choper), je sens que ça va être très très très long.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 29 Juin 2016 - 23:50
CdC : je viens de faire sa fête à un moustique. CdG : ça a fait du carnage. CdG : et il y a encore des moustiques
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 7:34
CdPersy : marché conclu CdG : être fatigué et pas savoir dormir ><
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Juil 2016 - 19:33
CdG : suis fatigué.
Big Bang