Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 11:08
CDG : depuis que je me suis fais coupé les cheveux ils ressemblent plus à rien le matin, une fois sur deux
CDG:
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 11:10
CdC > Une bonne nuit de sommeil efface tous les soucis parfois *w*
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 12:29
cdc : Les King sont premiers ()
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 12:32
CDC : Nan, c'est une faute :fail Primo 2130 King 174
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 12:59
CDNyanNyanko:
Spoiler:
C'EST MIGNON
BDM en vidéo :
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 14:36
CDC : NOWT LIT VA ! NOWT LIT VA ! NOWT LIT VA !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 14:37
Auroden a écrit:
CDNyanNyanko:
Spoiler:
C'EST MIGNON
CDG : A cause d'Auroden, je vais passer mon après-midi à faire de la merde...
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 15:52
CDC : j'ai 942 points je suis contente
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 16:34
CdG > PLS, j'trouve plus aucun doliprane ou autre X_____X
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 19:48
cdc : Ma mère en a en trop et m'en a filé une boîte cdc : Me suis remis à écrire. Pourvu que ça dure. cdc : J'ai même une idée géniale d'univers à construire.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Juin 2016 - 0:35
cdg : "Alors déjà, tu me parles pas comme ça." Non pour qui tu te prends pour me dire ça ? Le chat est censé rentrer à 21h, meuf, 21h au plus tard. Tu sors, t'as l'occasion, tu fais quoi ? Tu restes au téléphone avec ton copain pendant que ma mère et moi on stresse pour le chat, que j'me fous en pyjama à 22h30, que j'éteins le pc à 23h et quelques, que ma mère n'arrive pas à dormir parce que pas rassurée, que je rallume finalement le pc à 23h50 parce que fuck off. Et genre tu arrives comme une fleur, t'as pas fait rentrer le chat parce qu'il n'avait pas que ça à foutre et qu'il est reparti, et tu me fais "Il fait chaud, tu veux pas éteindre le pc ? J'suis fatiguée." Bah non, meuf. Ah, ça te déplait ? T'as foutu en l'air tes horaires, ceux d'ma mère, du chat et les miens. T'assumes et tu fais pas ta princesse. "Me parle pas comme ça"? Tu fais chier et pas un seul instant je me retiendrai de le dire.
cdg : Finalement le chat est rentré à minuit vingt. Demain, après-demain et les jours qui viendront, c'est ma mère qui va devoir subir un éventuel décalage d'habitude alors qu'on ne le fait pas rentrer si tôt pour rien à la base. Elle dort dans le salon mais dang elle m'a foutu en rogne.
cdc : Mais le chat est rentré, allongé sur le bureau en ronronnant et me faisant une tête si cute que ça me fait sourire *lui fait des papouilles*
cdc : Et dès qu'il descend, je peux écrire tout mon saoul.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Lun 6 Juin 2016 - 1:36, édité 2 fois
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Juin 2016 - 0:58
CDC : La saison 7 de Shameless sera diffusée à partir du 2 octobre 2016 au lieu du 8 janvier 2017
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Juin 2016 - 13:00
CDG: La sociabilisation? Ça se mange?
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Juin 2016 - 17:30
CDG : Sociabilisation c'est le nom complet de saucisson
CDC :
:)))
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Juin 2016 - 18:47
CDC : JE VEUX UN CADEAU DE SOLARIS AUSSI
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Juin 2016 - 20:04
CdC : le cours de câlins que je viens de donner CdC : je suis convaincant CdG : encore trop longtemps.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Juin 2016 - 1:59
CdC > Haaanw, les histoires d'amour ;-;
CdG > Haaanw, quel caractère de merde j'ai. J'aimerais tellement être cette personne que tout le monde attend de moi. Je voudrais ne pas avoir tous ces "soucis" qui peuvent faire mal aux gens à cause de mes choix. Pourquoi l'amour peut faire mal aussi ? Pourquoi je ne suis pas la copine parfaite qu'il lui faudrait ? Pourquoi je ne fais que lui faire du mal ?
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Juin 2016 - 4:03
cdc: histoire
cdg: histoire
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Juin 2016 - 8:34
CdG > Mal au ventre. Pas envie d'aller en cours ;-;
Big Bang