Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Juil 2016 - 22:59
CdG : depuis que Personne m'a fait remarquer que Kuro sur mon vava n'avait pas de canines, je ne vois plus que ça.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Juil 2016 - 0:30
cdg :
Deux Moustaches a écrit:
CdG : depuis que Personne m'a fait remarquer que Kuro sur mon vava n'avait pas de canines, je ne vois plus que ça.
Je ne suis pas sûr d'être le fautif dont tu parles
cdg : Ces imbéciles de voisines qui discutent fort dans le parking intérieur du matin au soir jusqu'à minuit, installées sur leurs chaises à la con. Elles sont chiantes et ont dérangé Blue qui doit se lever tôt demain.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Juil 2016 - 1:00
CDG; Je comprends vraiment pas comment ça se fait que je me sente autant cassée physiquement alors que j'ai rien fait de spé de la journée. J'ai mal partout au point que ça m'empêche de dormir, je comprends pas
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Juil 2016 - 11:15
CdG : il est déjà trop tard. CdC : j'aime beaucoup cette discussion!
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Juil 2016 - 14:48
CDG; "C'est quand que tu nous présentes quelqu'uuuuuun ?" Je crois qu'un jour je vais cogner la personne qui me sort cette phrase pour la énième fois. J'ai pas besoin de quelqu'un pour être bien, j'ai pas besoin d'avoir un crush ou quoi que ce soit dans le genre. Ma vie est un bordel, j'ai d'autres choses à me soucier que d'avoir quelqu'un dans ma vie. Je considère pas ça comme un but en soi, je le ferais sûrement jamais. Encore davantage avec mon caractère de merde. Alors foutez moi la paix, laissez moi vivre ma vie comme je l'entends, seule, avec quelqu'un ou avec un animal. Ca devient pénible à force.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Juil 2016 - 10:17
Deux Moustaches a écrit:
CdC : être réveillé comme ça
CdG : pas enviiiie de bougeeer T-T laissez moi tranquille à la fin!
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Juil 2016 - 12:27
CdC: voilà c'est fait, je suis tranquille jusque... Cdg : mercredi
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Juil 2016 - 16:27
CD? : Départ dans une semaine, CD? : Une année de plus -15 jours, * CDC : Quand tu découvres qu'un perso' fictif de RP pourrait se faire femme fatale de moitié, mais pas trop non plus, tout ça à cause d'un film et d'un bal masqué. Les bals masqués en fiction c'est cool.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Juil 2016 - 17:55
CDG; Je devrais laisser tomber.
CD?; Qu'est-ce que tu veux vraiment ? Être heureuse ça serait déjà un bon but en soi.
CDC; "You only fail when you strop trying". C'est pourtant écrit au-dessus de ton lit, baka. I'm tryin, I promise.
CDC; "Tu devrais arrêter d'écrire et te concentrer sur des choses plus concrètes." Je compte plus les fois où j'ai essayé. Je compte plus les fois où j'ai fini en larmes dans un coin de ma chambre parce que j'envisageais pas ma vie sans écrire, sans avoir ce moyen de m'exprimer, sans avoir ce moyen de m'évader. Je compte plus les fois où je me suis rendue compte que c'était vraiment ce qui comptait pour moi. Alors non, je n'arrêterais pas, quand même bien on détruirait ce rêve encore et encore. Après tout, c'est ce qu'on fait depuis des années, non ? Essayer de me faire croire que mon écriture ne vaut rien, que ce n'est pas un but en soi et que c'est trop dur pour la petite fille fragile que je suis. "Fragile". Laissez-moi rire. Je ne vivrais peut-être jamais de mon écriture et alors ? Je n'abandonnerais pas, plus jamais. Désolée, je suppose.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Juil 2016 - 21:20
CDC : C'est l'attitude à avoir. CDG : Ils comprendront jamais ces connards. Ils sont bien content de lire des bouquins, des bd, des journaux ou des magazines plus ou moins abrutissants, mais dès que leur gosse veut s'épanouir là-dedans, c'est fini.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Juil 2016 - 22:01
CdG : je suis d'accord avec Persy, une fois que ça touche à l'art c'est soit disant "pas concret"... au pire si ça rend la personne heureuse et qu'elle s'en sort ainsi, je vois pas où est le problème non? Ca me fait penser à mes imbéciles de parents qui rageaient parce que je ne faisais pas comme eux. ;;
CdG : pas de tranquillité
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Juil 2016 - 2:18
CDG : Adobe Flash Player a mouru je fais comment pour jouer moi.