Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Juin 2016 - 9:20
CdG : petit froid.
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Juin 2016 - 10:31
CdG > Faaaaatigue
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Juin 2016 - 11:34
CdG : téléphone too slow
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Juin 2016 - 11:45
CDG : CA M'ENERVE. Toujours en train de me critiquer, de m'agresser et moi quand je me défends c'est PAS BIEN ? J'EN AI MARRE DE LUI.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Juin 2016 - 12:23
Big Bang >
CdC > Depuis quelques jours, ce sont les soldes CdG > Pas de sous avant... Début aout. Fin des soldes le 2 aout. :'(
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Juin 2016 - 16:58
CdC : ça faisait tellement longtemps !
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Juin 2016 - 23:28
CdG : humeur pas terrible CdG : la Belgique a gagné 4-0, bonjour le boucan par ici
Deckard
Depuis le : 20/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 135 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Juin 2016 - 0:23
CdG : je sens que ça va être bizarre avec T mais j'ai pas envie d'une amitié qui s'effrite. Ca me soule de pas être capable d'exprimer mes sentiments. CdG : et en plus à tous les coups c'est mort pour Garo ><
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Juin 2016 - 10:11
CDG : ils m’énervent tous à dire que je suis impulsive et que mes réactions sont excessives, FRANCHEMENT, il me cherche depuis la nuit des temps mais c'est moi la violente.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Juin 2016 - 13:09
cdc : Penser à la Belgique. Penser à "What's the pressure". Penser à CQ, DS et DM, Flappy et tous les autres Belges que j'oublie d'Epica.
cdc : Jouer avec mes cheveux.
cdc : J'étais sûre que j'allais détester cette coupe de cheveux (oui et c'est moi qui ai demandé aussi court) mais en fait non, j'adore et puis... Joy bouge ses cheveux dans tous les sens style L'Oréal et ça marche encore, elle s'attache les cheveux en demi-queue, les touche comme si elle était un mouton, un peu comme ça : () Et puis surtout, elle adoooooooore porter sa couronne de fleurs avec.
CDC : Coupe De Cheveux.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Juin 2016 - 13:18
CdC > Worms : Ultimate Mayhem :<3:
CdG 1 > Paris
CdG 2 > Les oraux
CdG 3 > Mercredi, je vais faire du 6h30 - 9h15. Tu parles d'une journée gaspillée... D:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Juin 2016 - 13:44
CdG : temps pourriiiii CdG : mon dieu cte soirée d'hier... PLUS JAMAIS ÇA T'ENTENDS!!! è_é (la personne visée se sentira visée) CdG : mais bon... c'est pas comme si c'était pas de ma faute..humm humm... en fait c'est COMPLÈTEMENT de ma faute... tuez moi
Deckard
Depuis le : 20/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 135 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Juin 2016 - 15:13
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Juin 2016 - 0:22
cdg : Les gens qui chantent comme des imbéciles dans la rue cdg : Bouffer en marchant dans la rue pendant la grève des éboueurs.
cdc : Trois boissons gratuites au bar offertes pour mon anniversaire, ajoutées aux deux gagnées ces dernières semaines en tournois... Ça sent le bon cocktail cher demain