Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juin 2016 - 13:26
CDG; Je propose gentiment d'aider, j'y arrive pas et je me fais envoyer chier comme je sais pas quoi. Ben écoute, demmerde-toi, je suis pas ton chien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juin 2016 - 15:06
CDC : DANS TES DENTS WATANABE
243K PUTAIN DE VOTES HAHA QU'EST-CE QUE VOUS DITES DE CA HEIN (comme dirait le mec du tchat, PROSTERNEZ-VOUS BANDE DE PAYSANS)
CDC : Un week-end de flood et après vous me voyez plus
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juin 2016 - 16:08
CD- : ...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juin 2016 - 18:29
CdRefia : ton week end de flood t'a fait devenir meilleure Riddle. pauvre DP. CdC : je suis trop convaincant
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juin 2016 - 20:31
CdC : un peu de temps ♥ CdG : ces tensions...
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Juin 2016 - 3:13
CDC : Comment je bosse, en 26 étapes : 1) Classer ses documents. 2) Brancher le pc. 3) Ouvrir le pc. 4) Déménager ses documents sur la table, où y'a le pc. 5) Brancher Rantanplan. 6) Allumer Rantanplan. 7) Ouvrir Firefox. 8) Jouer à Kado Kado. 9) Faire part de ses scores à Tiny. 10) Jouer à Fever. 11) Jouer à Arkadeo. 12) Se connecter sur Lapino. 13) Espionner les Pigmentalos. 14) Se connecter sur Equideow. 15) Participer au nouveau concours. 16) Chercher le budget du nouveau concours. 17) Ne pas le trouver. 18) Squatter le compte de Tiny pour se donner de l'eau (oui on joue aux plantes sur Equideow). 19) Supprimer FB et Messenger. 20) Lire quelques lignes de ses documents. 21) Ouvrir Epica. 22) Lire des trucs sad. 23) Être sad. 24) Avoir envie de pleurer parce qu'on se sent misérable. 25) Ouvrir CDC/CDG pour en faire part. 26) Fermer CDC/CDG pour aller bosser.
1h plus tard dans les maritimes. #pro
CDG : Girl girl girl listen. Arrête de lire. Va bosser. Arrête de te faire du mal. ARRÊTE. Arrête de penser que t'es nulle, que tu dis nawak, que personne se soucie de toi OK ARRÊTE TU COMPRENDS PAS OU QUOI ESPÈCE DE COINCÉE DE LA VIE.
CDC : Ma relation avec moi-même = goals. CDG : Eeeew expression fb.
CDG : Ok je pleure. Bravo. Bravo. C'est. Marrant et con à la fois. Parce que. Je. C'est comme si y'a moi 1 qui est sad. Et moi 3 qui est mean, qui force moi 1 à lire. Et moi 2 qui gueule sur moi 3 pour avoir rendu moi 1 sad. Et qui va donner un gros câlin à moi 1. CDG : Je peux pas fermer le pc, ça buterait Rantanplan.
CDC : La vie est belle. Chut.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Juin 2016 - 4:34
<3
CdG > Parfois, on ne peut rien faire pour améliorer certaines choses
CdC > J'avais raaaaison o/
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Juin 2016 - 6:22
cdg : Si je n'arrive pas à dormir...
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Juin 2016 - 11:57
CDG : J'AURAI PU DEVENIR LA MEILLEURE JOUEUSE. MAIS NON. SALE SURVIVOR.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juin 2016 - 1:00
CdG : Je suis perdu, quelles sont mes priorités du moment ?
OMG, je dois aller à Paris Samedi, je dois préparer quoiii ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juin 2016 - 10:24
CDTristesse J'ai écrasé un escargot
CDC
pas pour toi Joy:
Faut dire qu'il y en a plein partout. Sur le sol que se baladent avec moi, dur les murs qui rampent rn les envahissant, j'en ai croisé une bonne centaine rien que ce matin ::
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juin 2016 - 10:25
CDG: Je ne trouve pas le tome 1. CDC: Au moins j'ai trouvé le tome 2.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juin 2016 - 10:32
CDC : Mario kart, D'AAAAAAAAAH. CDC : En level imaginaire je suis à -3, mais c'est pas grave ! CDC : Le 7. Qui l'a ? * CDC : Et mais j'suis en vacances en fait.. CDC : Je peux flooder ! * CDThorny : Il se réincarnera en limace. * CD? : Essayer de faire faire un sourire avec habitude. Mais avoir peur de se tuer à la tâche par acharnement.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juin 2016 - 13:58
CdC : repoooos ♫ CdG : pas pour longtemps
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juin 2016 - 14:11
CdG : ici il fait pas beau :(
Big Bang