| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 13:23 | |
| CDG. A knife into your heart, dadada and you die. Hatred. We'll die together. We'll die with you. 'cause you'll kill us. CDG : Supprimez-moi ou je vous plante un couteau. CDC : S'il vous plaît. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 15:43 | |
| CDC : "Tu signes ici et maintenant tu souffles un bon coup. - Ça se voit autant que je ça que je suis stressée ? - À peine." En fait j'aime bien ma prof. Elles sont chou les profs de physique-chimie à toutes être potesses. Je tremblais comme un caca en signant. CDC : FI-NIS. CDG : Un jour, j'apprendrai à regarder ma montre en TP. CDG : Non mais quel boulet mais quel boulet hein. Oublier sa trousse au CDI, arriver sans trousse au TP le plus stressant. CDC : Heureusement que je passais avec des amis et que je me coiffe avec un criterium. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 17:30 | |
| CDC : tatatatata 13,663 de moyenne, année validée, pas de rattrapages !
CDG 18:17:27 : Putain de putain de putain de putain de putain. Ca te va comme réponse ou pas. M'énervent les gens. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 18:47 | |
| CdC : Presque fini tout ça *w* « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 18:49 | |
| CDG : Mal au crâne Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 19:04 | |
| CDC : Dessiner Author Spirit avec une charlotte sur la tête. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 20:02 | |
| CDC : Je les avais achetés par dépit de ne pas savoir quoi prendre mais finalement ces espèces de nuggets au poisson sont juste trop bonnes J'en rachèterai "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 20:03 | |
| CDG : Une pensée pour ma cousine qui bosse à Longjumeau et qui va devoir réparer les dégâts des inondations dans son resto (et aussi pour ma tante qui peut plus aller bosser parce que le RER C est interrompu) (j'ai bien fait de rentrer chez mes parents moi :nuuw:) |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 20:05 | |
| CDC : Oh je suis contente que Fifi soit chez ses parents tiens. CDC : Travailler avec Moony. Je veux réviser toute mon histoire-géo comme ça. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 21:30 | |
| CdG > Je veux pas être demain :c « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Juin 2016 - 23:41 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 4:34 | |
| CDC : La cyberdépendance ? Faisons une liste :
- La cyberdépendance (j'ai déjà des idées de trucs en ce qui concerne l'animation krr) - Les peurs - Le regret / YOLO (okno) - Le handicap chez bleh - L'autisme - La dyslexie - L'entraide kinda (donner sans rien attendre en retour, mots de Tiny plus ou moins si mo est bonne)
- Neuroblastoma et le docteur (→ Humans of New York) - Orphelins ? (Vidéo trop sad/cute. Mais Mariam bosse sur les comportements des enfants dans une famille dysfonctionnelle je crois. Je veux pas que ça ressemble à ce qu'elle fait.) - LA VIDÉO DU "MY DAD IS A LIAR" odm *chouine* - le trou au portugal lololol
CDC : La fille qui allait taper "problèmes 22ème siècle". Bravo championne. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 4:46 | |
| Cdc: au lit avant 23h -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 5:19 | |
| CDG.
CDC : Oh Discord, oh liste, oh Alpheratz qui se marre.
CDG. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 10:37 | |
| Mini CDG; Non mais franchement. T'as cru que j'allais rester sans rien dire, ne pas te répondre et tout ? Oh vraiment, tu me prends pour qui ? Je sais que t'as certaines femmes autour de toi qui n'ont pas la force de te répondre, des femmes sensibles qui pleurent dès que tu leur balances un truc à la tronche. Mais t'as cru que j'étais comme ça ? J'en rirais gars, vraiment. Depuis plus de deux ans tu devrais savoir que j'ai du caractère et que je me laisse certainement pas marcher dessus. Tu as imaginé, l'espace de deux secondes, pouvoir me faire mal avec tes petits mots sans envergure ? Je sais pas pour qui tu m'as pris, il semblerait que tu ne me connaisses pas. J'ai un caractère de merde, je résiste quand je sais que j'ai raison et je ne me laisse pas intimider par un gars qui se croit tout permis sous prétexte qu'il s'amuse des faiblesses des autres. Désolée, ton manège ne pourra pas marcher avec moi. Oui, vraiment, j'en rirais presque. Qui dans mes ami(e)s ne sait pas encore que j'ai un caractère de merde ? Toi, visiblement. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 12:20 | |
| CDG: Pourquoi à chaque fois que je trouve un mmo qui a l'air cool, il est payant. *note les noms quand même* CDC: vite 17h30. CDG: oh tu m'étonnes que je veuille plus manger chez ma mamie, A CHAQUE FOIS QUE JE SORS DE LÀ-BAS JE PUE LA BOUFFE C'EST PAS POSSIBLE ROH. CDG: et là j'ai mangé des crêpes help je pue je pue CDG: en plus j'ai encore cours cette après-midi - Spoiler:
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 13:59 | |
| CDG Cette impression que mon âme est retenue prisonnière. J'ai envie de pleurer (?). If you love me let me go.
CDG 14h55 : J'ai un gros problème. Un gros gros GROS problème. CDC : chocolat heureusement que j'ai annulé ma sortie avec Crêpe. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 16:23 | |
| CDG : OK MES OVAIRES SONT ACTUELLEMENT EN TRAIN DE JOUER AU RUGBY |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 17:50 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 18:21 | |
| CdG : J'AI PLUS DE VIE A CAUSE DE CES EXAMS DE CACA. CdC : vendredi. CdG : mon bauffe me soule. Oui, celui qui a vu ma kulote |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 20:53 | |
| cdg : quand tu paniques en réalisant que sans skype tu pourrais la rater si elle réapparaissait. *réinstalle* |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |
|
|
| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|