Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juin 2016 - 16:23
CdC : un peu de repos à partir de jeudi aprèm. CdG : mais DP va me stresser car elle a ses résultats que mardi CdC : mais je parie qu'elle a encore tout réussi
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Juin 2016 - 17:09
CDC; Demain ça fera huit mois que je suis là. J'ai l'impression d'être arrivée ici à la fois y'a trois jours, à la fois y'a une éternité. Je sais pas trop quoi en penser mais dans tous les cas j'en suis heureuse
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juin 2016 - 1:26
CdC : Z'ai trouvé un endroit trop bien où me poser, le soir. C'est juste COn qu'il ferme à 18h30
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juin 2016 - 22:58
CDG; L'humanité me dégoûte. Je faisais tranquillement ma vie sur YT après avoir regardé la télé quand j'ai vu ce cœur avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Forcément, j'ai cliqué dessus pour voir une jolie vidéo sur la communauté LGBT. Sur le coup je me suis dis que c'était cool, que les gens dedans étaient vraiment courageux. Et j'ai vu ce nombre affolant de dislikes. Et j'ai vu ces commentaires. Franchement, j'ai juste eu envie de gerber devant mon écran. Qu'est-ce que ça peut vous foutre que les gens fassent ce qu'ils veulent de leur vie ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'ils soient heureux par rapport à la manière dont ils se perçoivent ? Que ça ne plaise pas à tout le monde, je peux le concevoir. Qu'on ne soit pas d'accord par rapport à certaines choses aussi. Mais qu'on se foute de la gueule de ces gens, qu'on les insultent et qu'on les rabaissent par rapport à leurs orientations ou à des choix qu'ils ont fait, non. Je comprends pas, j'ai pas envie de comprendre. Chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut dans sa vie. Ca me dégoûte.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juin 2016 - 23:10
Alpheratz a écrit:
CDG; L'humanité me dégoûte. Je faisais tranquillement ma vie sur YT après avoir regardé la télé quand j'ai vu ce cœur avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Forcément, j'ai cliqué dessus pour voir une jolie vidéo sur la communauté LGBT. Sur le coup je me suis dis que c'était cool, que les gens dedans étaient vraiment courageux. Et j'ai vu ce nombre affolant de dislikes. Et j'ai vu ces commentaires. Franchement, j'ai juste eu envie de gerber devant mon écran. Qu'est-ce que ça peut vous foutre que les gens fassent ce qu'ils veulent de leur vie ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'ils soient heureux par rapport à la manière dont ils se perçoivent ? Que ça ne plaise pas à tout le monde, je peux le concevoir. Qu'on ne soit pas d'accord par rapport à certaines choses aussi. Mais qu'on se foute de la gueule de ces gens, qu'on les insultent et qu'on les rabaissent par rapport à leurs orientations ou à des choix qu'ils ont fait, non. Je comprends pas, j'ai pas envie de comprendre. Chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut dans sa vie. Ca me dégoûte.
CdG : c'est YouTube quoi... Tu sais que j'ai été jusqu'à télécharger une extension pour mon navigateur qui masque les commentaires YouTube ? Car j'allais tout le temps lire, et çe me mettait en colère comme toi. la mentalité des gens est juste horrible et ils profitent de l'anonymat d'internet -.-
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Juin 2016 - 23:14
Deux Moustaches a écrit:
CdG : c'est YouTube quoi... Tu sais que j'ai été jusqu'à télécharger une extension pour mon navigateur qui masque les commentaires YouTube ? Car j'allais tout le temps lire, et çe me mettait en colère comme toi. la mentalité des gens est juste horrible et ils profitent de l'anonymat d'internet -.-
CDG; Je voulais juste tenter de comprendre pourquoi y avait autant de dislikes. J'aurais du me rappeler à quel point les gens sont intolérants et cons. Comme tu dis, l'anonymat facilite beaucoup ce genre de commentaires parfois très déplacés.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Juin 2016 - 13:10
CDC; Je sais pas ce qui m'a le plus excité dans le trailer VOSTA de P5 de l'E3: la fille ultra badass dont je suis amoureuse qui se bat visiblement avec une moto ou voir Igor qui dit "Bienvenue dans la Velvet Room" avec sa voix totalement badass
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Juin 2016 - 13:26
CDG : C'est triste, je suis allé lire les commentaires de cette même vidéo et je n'ai rien ressenti de tel. Pas de déception d'abord car je m'attendais à une telle grangrène. Pas de dégout en la lisant. Pas de mépris envers ces gens obtus. Me dire régulièrement que le monde est pourri, que je ne peux rien y faire faire et qu'il faut absolument que je n'y pense pas pour préserver ma santé mentale semble m'avoir aidé sur ce coup. Tout comme ça m'aide à supporter d'être abordé dans la rue alors que j'ai rien demandé (un jour quelqu'un va s'prendre une insulte dans la gueule par contre). Tout comme ça me fait seulement hausser les épaules quand j'entends parler du massacre d'Orlando. Cette froideur trop passive est la seule armure que j'ai réussi à monter... mais elle possède tant de failles et des fois comme Alphy je craque. Monde de merde.
CDC : #proudtobe asexual #proudtobe non-binary. Fuck you lgbtqa-phobics.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Juin 2016 - 14:18
CdG : se tromper de sujet
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Juin 2016 - 15:11
CDC :
Citation :
[Mon] Thorny: (sauf aux chiens, je leur ai raconté mais ils s'en foutent )
(désolée, c'était plus fort que moi )
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Juin 2016 - 20:58
CDC: MA TOUTE PREMIÈRE UR EST ARRIVÉE HIHIHIHIHI CDC: OSEF SI C'EST NICO ELLE EST JOLIE CETTE CARTE OOOK CDC: J'AI EU 3 SR KOTORI ET UNE RIN HIIIII ET UNE HONOKAAA CDG: J'AI PAS EU D'ELI MAIS C'EST PAS GRAVE CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIIIIIS
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .