| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juin 2016 - 20:31 | |
| CdC > Te parler CdG > Excuse toi. Excuse toi pour ces 2 mois à m'avoir bloquée. A m'avoir ignorée. A m'avoir laissée pleurer. A ne pas avoir été là pour mes joies. A ne pas avoir été là quand j'ai réussi. « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juin 2016 - 22:32 | |
| CdG : déjà cette heure-là... CdG/CdC : c'est toi qui gagneras, resiiiist CdC : mon père va un peu mieux Cdg : examen d'anglais demain, je passe l'oral avec la fille que je hais. J'en ai marre. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Juin 2016 - 22:46 | |
| Couuuurage DP <3
CdC > Perdue ~ « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Juin 2016 - 9:05 | |
| CdAlphy > Courage On peut attendre (: CdG > Ce menteur. Ce menteur. Ca me donne envie de m'énerver et lui dire ce que je pense. « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Juin 2016 - 17:40 | |
| CdC : 3 jours ensemble CdG : pour étudier "religion" hein. On verra ça. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Juin 2016 - 18:43 | |
| |
|
|
|
|
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Juin 2016 - 21:35 | |
| CDC > Putain, je vous aime, bordel. Vous êtes vraiment les meilleurs :') |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juin 2016 - 2:49 | |
| CDG : Demain je remplie le formulaire. PROMIS. Mais en vrai j'ai tout. C'est juste que. *hésite tellement et a besoin d'une confirmation pour se rassurer*
CDG : La fille qui se met à chouiner sur le tapis. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juin 2016 - 2:55 | |
| - Alpheratz a écrit:
- CDG; Encore en retard sur la Gazette. Ca m'agace, je sais plus quoi faire pour être à temps, je peux pas faire mieux avec le temps que j'ai à moins de sacrifier les quelques heures par semaine que je prends pour écrire et encore. Ca m'agace d'autant plus que je fais tout pour la rendre à temps mais que je peux pas non plus faire l'impossible. J'ai envie de casser des trucs.
cdg: d'accord, c'est de ma faute. J'arrete pas de me dire, ah tu dois faire le CVDS. Mais je n'ai rien vu ce mois-ci et je ne veux pas vous donner une impression de quelque chose que j'ai pas vu, ce serait chiant. Mais, oui je prends le blame sur ce fait. J'aurais du me grouiller le derrière pour écrire. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juin 2016 - 18:36 | |
| CdG : on est jamais tranquille! CdC : nouvelles lunettes même si je les mets que 2 fois par semaine, ça fait plaiz' |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juin 2016 - 19:02 | |
| CdC > Repos *w* « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juin 2016 - 19:27 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juin 2016 - 20:18 | |
| CdC : J'AI DU BOULOOOOOOOOOOOOOOOOT ENFIIIIIIN |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juin 2016 - 20:57 | |
| CdC > Plus de DS, plus de Leya, plus de prof de maths. CdG > Plus de Sasu, plus de profs de physique, plus de maths CdC > Catgroove (et même plus généralement Parov Stelar) Crise de Fou Rire > #LadySasu XD |
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juin 2016 - 21:56 | |
| CdG : du coup ça me stresse. CdC : demain grasse mat mit dir 8D CdG : demain encooooore étudier T^T |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Juin 2016 - 21:59 | |
| CdC : yeaaaah la grasse mat du samedi *^* CdC : on regarde Vikings hein? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juin 2016 - 2:29 | |
| CDC : Cet été je joue au père noël. 6 personnes. 6 cadeaux. Aurai-je le temps. CDliste : - 6 dokas - PP (produit, journal de bord, recherche) - Apprendre à coder (mais ça rentre dans un cadeau ça hihi) - Bracelets - Dessiner (ça aussi krr) - LIRE (me manque 2 livres pour que ça en fasse 7 avant le 30 juin) - Écrire - Peinturer ? JE VEUX TROOOOP. Et ça sera aussi le médium d'un cadeau. Mais trop. ODM oui. OUUUUUUUUUI. - Je crois que c'est tout ? On laisse tomber etsy. J'en ai pas besoin. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juin 2016 - 9:18 | |
| CdG : encore fatigué |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 18 Juin 2016 - 11:17 | |
| |
|