Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 15:01
CDG; Non je ne suis pas patiente. Oui ça me gonfle de faire les magasins. Oui je trouve ça débile de tourner en rond pendant une heure en regardant les mêmes choses. Oui je m'assois sur le sol comme une enfant au bout d'une heure parce que j'en ai marre d'attendre. Non je n'aimerais jamais rester autant de temps dans un magasin de chaussures, de fringues etc. Non je ne comprendrais jamais les gens qui aiment ça.
CDC; Mais j'ai eu des chaussons Star Wars donc worth it.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 16:03
CDC
Alphy a écrit:
Oui je m'assois sur le sol comme une enfant au bout d'une heure parce que j'en ai marre d'attendre.
COPIIIIINE
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 17:26
CDG : Je J'ai eu mes notes des exams et euh Non ? JE SUIS PAS D'ACCORD ?????????,, 4,5 EN STRUCTURE C'EST MA MATIERE JE PEUX PAS AVOIR AUSSI PEU ? JE VEUX PASSER MA VIE A FAIRE DE LA GRAMMAIRE JE PEUX PAS PASSER EN L2 EN LAISSANT CETTE TACHE DERRIERE MOI ??? JE PEUX PAS ?????????
CDC CDG : ... Au moins j'ai eu 10,048 donc je suis admise ... MAIS JE VEUX PAS PASSER EN L2 MOI PTN
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 18:23
CDRefia: Je comprends tellement, copine.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 18:49
cdc: j'ai deux autocollants avec des salamandres dessus !
cdg: mais ça vient de mon boulot
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 20:09
Alpheratz a écrit:
CDG; Non je ne suis pas patiente. Oui ça me gonfle de faire les magasins. Oui je trouve ça débile de tourner en rond pendant une heure en regardant les mêmes choses. Oui je m'assois sur le sol comme une enfant au bout d'une heure parce que j'en ai marre d'attendre. Non je n'aimerais jamais rester autant de temps dans un magasin de chaussures, de fringues etc. Non je ne comprendrais jamais les gens qui aiment ça.
CdC: DP et moi ne sommes pas seuls.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 20:12
cdc: ENFIN VOUS N'ETES PAS SEULS. S'ASSEOIR PAR TERRE DANS LES MAGASINS, C'EST GOALS !
OH JE VOUS AIME, VOUS !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 21:40
cdc :
Joy a écrit:
Au fait Persy. Voir ton Prout, ça me remontera toujours le moral.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Juin 2016 - 23:21
Deux Moustaches a écrit:
Alpheratz a écrit:
CDC : COPAINS.
CDC : Le prout de Persy, encore et toujours.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 11:44
Joy a écrit:
Deux Moustaches a écrit:
Alpheratz a écrit:
CDC : COPAINS.
CDC : IDEM CREEONS UN CLUB
(Edit) CDN : (à C par sms) "Excuse-moi de te déranger... Mais les matières où on est admis au 2eme semestre, on a pas besoin de les rattraper ?" Elle est un peu con ou c'est moi :)))
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 15:42
CdC : Club de l'anti-shopping xD CdG : La journée de caca
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 16:42
CDG : J'ai les jambes en compote, après 30 minutes dans un bus bondé, serrés comme des sardines (ou des humains en boîte de nuit), à faire le Hoothoot.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 17:40
Vécu tellement de fois. Vive le permis
CDG : je suis flemmard
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 17:43
CDC : Hearts of Iron 4 a l'air tellement bien :bave:
CDG : Mais je suis trop pauvre pour pouvoir l'acheter :'(
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 19:51
CdC : une éternité que j'ai plus floodé *-* CdG : demain, c'est étude toute la journée encore, j'en ai marre, je sature... --' CdG : j'ai trop envie de me faire (ou de NOUS faire) une belle signa mais pas le temps... T-T
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 20:08
cdc: mes idioties
cdc: histoire & l'inspi 0
cdg: HISTOIRE
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 20:32
cdc: CIBOULETTE QUE T'ES CHANCEUX, SASU.
cdc: écrire du nawak.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 21:16
CdC : mater une série CdG : devoir quitter l'ordi si durement retrouvé :(
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Juin 2016 - 21:47
cdc: écrire une carte. SISI, FAUT FAIRE CA LIVE.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: