Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 22:25
CdC : bientôt :D ♥
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 22:33
CdG : flemme d'aller au lit j'aime pas dormir tout seul
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Mai 2016 - 0:38
cdg : Quand je lui dis que les sous-titres sont incrustés à la vidéo, il veut vérifier lui-même. Quand je lis la description d'un objet, il veut l'avoir sous les yeux. À la moindre affirmation de ma part, il n'y a que scepticisme et rejet. cdg : Et bah coco, ça te coûtera très probablement ce clavier super que t'as payé 60 balles en janvier. Quand tu m'as répondu "Maaaiiis non." à mon "Si tu le rebranches maintenant sans le laisser sécher tranquillement, tu vas probablement le griller", tu l'as condamné ce clavier. Quand tu t'es entêté à réfuter mon "Je te jure que la moindre goutte peut être fatale.", tu l'as condamné ce clavier. Je le rebrancherai demain mais je doute beaucoup qu'il fonctionne parfaitement. cdg : Arrête de me prendre pour un con sans cervelle. J'en ai marre. Tu ne me fais même pas confiance quand je te répète texto l'info que je viens de lire. Pour quoi tu me prends ? J'veux bien que tu m'aimes mais si tu continues à me rabaisser à ce point en un objet sans intelligence, je vais te jeter comme on jette un objet sans émotions.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Mai 2016 - 0:49
CDG; J'étais en train de m'endormir et soudain: "J'ai besoin de te parler d'un truc." Et tu peux pas m'en parler dans la journée au lieu de le faire quand j'arrive enfin à trouver le sommeil assez facilement ?
CDGEdit2; Non mais. "Tiens si je lui envoyais un message à cette heure pour lui dire que je veux parler d'un truc et qu'après je répondais plus pour bien faire chier ?" Sérieusement ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Mai 2016 - 2:16
CDG : J'arrive pas à dormir youpi youpi youpi.
CDD : Even when the sky falls. And I've lost it all. I know I will find you there. Even when my heart stops. I'll keep looking 'cause. I know I will find you there. You know I will find you. I'll find you. I will find you there. You know I will find you. I'll find you. I will find you there.
CDC : Quand tu sais que nii-way y'a peu de chances pour que quelqu'un te comprenne. Enfoirée. ♥
CDG : Stop d'être vulgaire stp.
CDG 03h18 : J'arrive pas à avancer. Je suis une gamine. Je grandis pas. Je suis bloquée. Monsieur. J'y arrive pas. CDC : Si si tu y arrives. Regarde comme tu as grandi. CDG : Non j'y arrive pas. Je fais nwk. Je veux. Je veux. Je veux CDC : Eeh ooh eeeh oooh. *rit* Tu restes calme. Tu fais ta vie. T'es une gentille petite fille. *se tapote la tête*
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Mai 2016 - 4:37
CDchanson : JUST LOVE ME RIGHT YEAH YEAAAAH. ♪ (Comment ça j'écoute des chansons d'EXO à cause de J.) CDHAHAHA : HAHAHA J'AI UN ORAL D'ECR DEMAIN QUI COMPTE POUR 100% DE MA NOTE DE LA TROISIÈME ÉTAPE DONC POUR 60% DE MON ANNÉE ET J'AI PAS FINI MON TEXTE NI LE POWERPOINT = PAS APPRIS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. okchut.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Mai 2016 - 19:32
CdG : Pétée à mon premier exam, je le sens .-. CdG : premier d'une longue série CdG : et je vais encore rater chimie. Ca, une fois qu'il n'y a pas de LCNP, on rate, hein.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Mai 2016 - 23:16
CDC; Franchement, les gens de SensCritique sont des génies; mettre "Nouvelle cuisine" et "Sweeney Todd" dans les meilleurs films qui parlent de nourriture c'est du génie. J'ai beaucoup ri.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Mai 2016 - 0:08
CDG : Je bug. CDC : Essayer des bracelets sur le poignet de son papa. :pwease: *se sent trop comme une fillette de 5 ans* CDC : J'ai fermé/rouvert firefox, je bug plus.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Mai 2016 - 1:53
cdg : Comme attendu, le clavier tout beau quasi-neuf qui valait largement les 50 balles qu'il a payées en janvier est fatalement k.o. GG Blue. La prochaine fois tu retiendras ton scepticisme compulsif et tu m'écouteras. cdc : Heureusement qu'on a gagné deux claviers y a six semaines, hein... Ils valent 15-20€ chacun, sont pas tip-top, mais légèrement plus confortables que le truc dégueulasse aux touches dures qu'on a ressorti. Avec eux, je peux écrire au moins. cdg : Par contre, plus jamais il ne pose une boisson sur ce bureau s'il n'y a pas le clavier dégueulasse.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Mai 2016 - 2:14
CDG : Non en fait je censure.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Mai 2016 - 11:49
CDG dtc : Vous voulez jouer au racisme ? On va jouer au racisme. Déjà ouais je suis asiatique, et alors ? Je vous signale que mes yeux sont très grands pour une asiatique. Et en plus, désolée, mais mes yeux sont largement plus beaux que les vôtres. Toi t'es pas plus haut que mon cul donc tu vas fermer ta bouche de dealer, retourne t'occuper de ta drogue, c'pas de ma faute si t'as aucun avenir. Foutus collégiens, foutus lycéens, foutus racistes. Je suis à l'évidence bien plus intelligente que vous, en plus. Parce que faut être crétin pour s'amuser à traiter les gens dans la rue, leur balancer des cailloux, se foutre d'eux, les harceler jusque dans les transports en commun, voire jusqu'à l'entrée de leur bâtiment. Moi je passe ma vie à pleurer et à haïr les gens qui disent du mal de vous, vous, les arabes. Vous, les gens du 93. Vous, vous qui avez une si mauvaise réputation, et qui détruisent au passage la mienne, parce que je vis au milieu de vous, parce que j'ai grandi au milieu de vous, et parce que ouais, ouais, j'aime dire que je suis arabe, j'aime dire que je viens de 93, j'aime m'enfoncer avec vous alors que je vaux tellement plus. Moi je suis au sommet. Vous vous êtes des chiens. Je suis bien assez gentille pour constamment vous défendre, dire aux gens que vous êtes intelligents, gentils, civilisés. Je vais arrêter de me mentir et accepter le fait que 80% d'entre vous sont des enfoirés, des crétins sans cervelles. 93, 93 ton cul, ouais.
CDC : Et maintenant que t'as cédé à ton caprice, retourne dans ta grotte, angette.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 28 Mai 2016 - 15:59
CDG : Au racisme par l'égocentrisme ? Reprends-toi ma vielle. * * * CDC : Semaine finie.. *va se taper la tête contre un mur* CDG : Madame en violet, je, dois se ressaisir, un jour. Il le faudrait. CDC : Madame en violet veut, en réalité, être avec eux, être avec vous. CDC : *va danser ailleurs*
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 28 Mai 2016 - 21:10
CdG : demaiiiiiin :'(
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 28 Mai 2016 - 21:13
CDG : Egoine. Bud. J'ai mo. CDG : 18h c'est trop tôt D'ACCOOOOORD ? Ça commence à 19h30. Ça prend 30 minutes pour se rendre. C'EST QUOI VOTRE PUREE DE PROBLEME JE VOUS AIME PAS JE VEUX PAS VOUS VOIR ET NE RIEN FAIRE PENDANT UNE HEURE ENTIERE D'ACCORD. *attend que ses parents partent pour téléphoner et se fâcher ×919303 au tél* (HAHAHAHAHAHA.) (En vrai j'ai aucune raison d'être pas contente. MAIS JE LE SUIS.) Je veux pas vous voir bon. Je veux pas passer une heure de plus avec vous bon. J'aurais tellement dû dire "HAHAHHAHA NON JE VIENS PAS MERCI BONSOIR". CDC : Comment je me suis trop énervée en lisant un message qui disait "6h a *censuré* ca te va?". Pouahahahahaha. CDtrucsafaire : Bon je prends une douche. Et je bosse sciences. J'ai trop joué. CDhey : Hey girl, allez, ca va etre cool d'aller au spectacle de Zoe. Pete pas un plomb parce que ca va bouffer une heure de plus que prevuuuu. (Haha non en vrai je interieurement.)