Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Mai 2016 - 17:34
cdg: Quand la vie te marche dessus et tu essayes de fuir avec des moyens temporaires
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Mai 2016 - 18:28
CDG; Je m'en excuse d'avance, les messages qui suivront seront très vulgaires.
CDG; MERDE. MERDE. ET MERDE. PUTAIN. Ca me gonfle. "Oh c'est vous que je devais rappeler si jamais on trouvait quelqu'un ?". Ben ouais, tu sais je t'ai donné mon CV avec mon numéro, ma lettre de motivation avec mon numéro, tu avais bien renoté mon numéro sur ton agenda ET DONC OUI CONNASSE C'EST MOI QUE TU DEVAIS RAPPELER. On est en saloperie de pénurie d'essence parce que des mongoles vont en chercher quand ils en ont pas besoin et je me déplace pour le plaisir de me déplacer ? C'est même pas histoire d'avoir le job, de pas l'avoir. C'est une saloperie de question de RESPECT. Ouvrez un dictionnaire et lisez la définition de ce mot parce que ça commence à me courir sur le haricot de faire des grands sourires, de tout donner pour qu'on me dise gentiment ... Ah ben non, on me dit rien. Puisqu'on me rappelle jamais alors que ça fait des sourires mielleux à base "On vous rappellera".
CDG; "Non mais si vous voulez, vous pouvez faire l'essai quand même." Ben oui tant qu'on y est ! T'es sûre de prendre l'autre fille, tu l'as déjà contactée et tout et en plus tu me demandes de travailler dans ton truc pendant 3h pour le simple plaisir d'être là ? Non, bah non. J'aime pas qu'on me prenne pour une conne, vraiment pas.
CDG; J'aurais le fric pour passer mon permis moto quand j'aurais 40 ans à ce rythme.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Mai 2016 - 18:43
cdg: foutu recruteur !
cd?: Tu vas avoir un emploi ma belle Alphy, parce que tu es douée, c'est juste la vie qui te met des obstacles dans les roues parce qu'elle voit que cet employeur ne mérite pas une fille comme toi, alors, je vais espérer fort pour que tu trouves un bon employeur qui oui, RAPPELLE, et qui oui, a du RESPECT pour toi.
cdg: ce que j'ai fait, ce n'est pas si pire, donc, oui, je courais un certain risque, mais tout est réglé
CDG:
NON.:
Non tu ne veux pas recevoir ce genre de SMS, et moi, je ne veux pas en envoyer. Fais attention à toi, mais surtout à moi.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Mai 2016 - 19:03
CDG : Pony Pony Run Run. Bordeaux. Sans Joy.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Mai 2016 - 20:57
CDG :
craquage nerveux:
J'EN AI MARRE D'ETRE COMME CA A CAUSE DE MES REGLES BORDEL DE MERDE. JE DETESTE TOUT LE MONDE MAIS PIRE QUE TOUT JE ME DETESTE MOI ET PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE POURQUOI JE DEVIENS AUSSI AGRESSIVE ET MECHANTE et ça me fait chier parce que je cumule le ras le bol des gens, l'impression d'être oppressée par eux, ça m'agace qu'ils ne comprennent pas quand je leur dis pas aujourd'hui, et finalement je deviens super méchante en leur disant clairement et franchement qu'ils m'emmerdent, alors que c'est pas vrai, ce sont mes règles qui m'emmerdent et qui me transforment en quelque chose que je hais, que je hais tellement. Donc c'est ma faute, et j'ai plus qu'à crever avec ma colère envers moi et ma culpabilité d'avoir fait de la peine aux autres et j'en ai juste tellement marre d'être comme ça, et de savoir que ça revenir tous les mois, tous les mois pendant des années entières sans que je ne puisse jamais avoir le moindre contrôle dessus. Tout ça pour rien, puisque les chances que j'ai un enfant un jour sont quasi inexistante.
CDG : voilà maintenant je pleure, j'ai envie de vomir et je sais que je ne pourrai pas dormir à cause de la culpabilité.
CDG : ET FORCEMENT MAINTENANT J'AI TROP DE TRUCS EN TETE POUR POUVOIR ETUDIER CORRECTEMENT
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Mai 2016 - 22:22
CDG : C'est moche tellement moche vraiment moche et je peux rien y faire. Je veux pas foirer en arts aussi.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Mai 2016 - 23:43
CDC : Toutes les choses chouettes de ma journée : - cutie madame - ces filles magnifiques au tableau qui comprennent pas leurs exos et donc y restent - traîner avec alex - aller à la grande récré avec alex - découvrir un workshop et warhammer par la même occasion avec alex - mon fils a été 3e au concours de nouvelles ! - apparemment la mienne avait bien plu, il me manquait que 3 votes (je sais pas sur combien et j'ai pas envie de savoir) pour vaincre mon fils - le manger ! - les mpsi2 sont tous des lettrés, toutes les générations ont été représentées o/ - bien discuté et grignoté - chorale
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 1:26
CDNothing : banamapa, 'kay, Slave.
CDG. guh.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 1:33
cdg: j'ai besoin de parler
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 1:48
CdC > Parler aux potes o/
CdG > Kesskya Infi :c ?
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 1:50
CDG : Odm j'ai fail un vers. Il a onze syllabes au lieu de dix. I wanna die. Don't read that tep. CDC : Mais ça brise le poème. On va dire que c'est fait exprès.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 1:53
cdg: je me sens seule, comme si un vide m'a attaqué
cdg: allons, montre-toi !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 9:23
CDG : Bah actuellement je ne ressens pas de haine envers "Epicarena". C'est plutôt certaines personnes. Qui me rendent triste. Me dégoûtent de la vie. M'empêchent de croire en un avenir meilleur. Je me fais écraser par un sentiment de culpabilité. Parce que je sais que je ne suis pas parfaite. Moi aussi je fais des erreurs. Moi aussi je fais des trucs qui m'irritent ou me répugnent. Au fond. Moi aussi, je suis "ça". Trop aveugle pour l'avouer. Ou est-ce parce que j'ai une image d'ange à entretenir. Penser à ces gens ça me fait penser à Monsieur, à PQ, à Rocking. Meh poutaing ils seraient tellements tristes si j'étais "ça". Et ça me rendrait encore plus triste. Penser à ces gens ça me fait penser à mes gens. A Lyna, Emilie, Katia. Penser à Lyna ça me rappelle cette douleur, cette peur de vouloir mourir à cause de ses erreurs. Penser à Emilie ça touche mon traumatisme. Ça me fait mal, putain, pas Emilie. /me chiale. Penser à Emilie ça me rappelle que je suis une enfoirée. Suffit de voir où est le Phénix. Penser à Phénix ça me rappelle la Lune. Penser à la Lune ça fait "error error error". Et y'a plus rien, c'est le vide.
Si si, ça a suffi à me calmer.
CDG : Crêpe Pompidou était désespéré par le fait que je sois revenue si tôt sur Epicarena alors que j'en chialais fréquemment. Il me disait que c'est une question de volonté.
CDC : Pompier à volonté ! (Au lieu de pompier volontaire, merci mère.)
CDG : Volonté. Mais j'aime ce forum. J'aime Epicarena. (Pourquoi t'essayes de te mentir.) Shht. Rien n'est parfait, courgette.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20625 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 10:25
Coup de Courgette: MDB, tu peux réfléchir autant que tu veux à ta vie, à Epicarena, et à ce que tu veux, du moment que tu ne finisses pas par faire de conneries, ok.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 17:27
CDG : Lire une phrase sur un site sans interpréter des trucs totalement absurdes est trop difficile pour mon père. "Non, je n'ai pas d'a priori." "N'empêche 90% des gens racontent n'importe quoi." "Et puis bon pour les procédures administratives il faut comprendre tout ce qui n'est pas écrit. Et là, c'est une procédure administrative." "Non je n'interprète pas !" Tu te rends compte que tu te contredis ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 19:58
CDG; T'es trop conne ma fille, trop conne. T'aurais du le savoir que ces quatre petites heures étaient juste une accalmie. T'aurais du le savoir que ces quatre petites heures n'effacent rien du quotidien. Fais chier.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 20:02
CDG : "Oh ben ça va t'as tout ton mercredi de libre TOI" oui sinon mes exams ça va merci de demander :)))
(de toute façon je m'en fous, je retourne chez mes parents vendredi )
CDC : YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS CA FAIT PILE UNE MINUTE SI ON AJOUTE MON "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je c pu lol" APRES SORE DE C'EST QUI LE PATRON HEIN C'EST QUI
CDC : REGARDER GLEE POUR LA 6457846513468EME FOIS HIIII
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Mai 2016 - 20:14
CDG : J'ai toujours pas regardé la saison 6 de Glee. xD
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)