Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 21:10
CDG:
Spoiler:
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 21:55
CdC > Enfin pouvoir se connecter sur Epica après une loooongue journée *-*
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 21:59
CDG : Ok. Bon Alphy je t'écris demain, promis, t'façon j'en ai besoin à moins de vouloir péter un unique plomb toute seule.. haha. C'est triste quand même, bref ! J'ai envie de lâcher un pavé, ça fait longtemps, trop longtemps, buhu. CDpuet : Câlin. CDC : Parler. CDG : Lire. CDC : Lire.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 22:29
CDC; Viens te défouler dans ma BAM si ça te détend, elle t'es toujours grande ouverte
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 22:36
CDG : Un dernier CDG, pour toi, parce que je ne comprends pas. Courage.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 23:01
CDC : Parler des chiens avec mon frère sur FB.
CDG : Me mettre à pleurer parce que mes chiens me manquent.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 23:48
J'ai lu "parce que mes chiens me mangent."
CdT >
CdC > Fatiguée
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Juin 2016 - 23:59
CDG : Achève-moi, projet.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Juin 2016 - 0:35
cdg : Mes chats me manqueront aussi quand je repartirai. cdg : Migraine.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Juin 2016 - 4:44
CDC : Signa de Personne.
CDMAJ :
Spoiler:
Boulet du Monde ♥ a écrit:
CDC : La cyberdépendance ? Faisons une liste :
- La cyberdépendance (j'ai déjà des idées de trucs en ce qui concerne l'animation krr) - Les peurs - Le regret / YOLO (okno) - Le handicap chez bleh - L'autisme - La dyslexie - L'entraide kinda (donner sans rien attendre en retour, mots de Tiny plus ou moins si mo est bonne) - Neuroblastoma et le docteur (→ Humans of New York) - Orphelins ? (Vidéo trop sad/cute. Mais Mariam bosse sur les comportements des enfants dans une famille dysfonctionnelle je crois. Je veux pas que ça ressemble à ce qu'elle fait.) - LA VIDÉO DU "MY DAD IS A LIAR" odm *chouine* - le trou au portugal lololol
La cyberdépendance - Message à passer : Lâchez vos phones. Dangers de la technologie. Bleh bleh comment c'était mieux avant. Comment ça nous change, nous isole bleh bleh. Oh ça me rappelle le débat. - But : Sensibiliser - Problème : Tu devras changer de contexte mondial → j'ai le droit ?
Les peurs - Message à passer : ??? - But : Expliquer - Problème : C'est quoi le message
Le regret / YOLO (okno) - Message à passer : yolo (trollface) - But : Sensibiliser - Problème : what are you doing
Le handicap chez bleh (du coup neuroblastoma ça peut kinda rentrer dans ce sujet) - Message à passer : ??? - But : Sensibiliser - Problème : C'est quoi le message. C'est genre. Euh. Mais le truc de Thorny je le comprends plus comme "les apparences sont trompeuses". Genre si l'enfant handicapé a l'air heureux et tout. Mais après l'autre enfant jaloux découvre la vérité. C'genre. Apparence trompeuse. Un joli message, peut-être, c'est genre. Le courage des enfants handicapés ? Mais ça montrerait aussi le revers de la médaille. Donc sensibiliser. Mais c'est quoi le message de Thornyyyy. Non. Je dois y réfléchir toute seule. C'est mon projet, pas le sien. Elle m'a donné une piste, à moi de continuer. *va y penser en dormant*
(Ça serait public cible ado ? Mais plus enfants je dirais. Mais je sais pas comment je vais pouvoir aller chercher ce public.)
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Juin 2016 - 5:46
CDG : Ouais bah non, je vais continuer de cdg ta t qu'on me laisse pas partir.
CDG : Cette semaine m'épuise. J'en ai marre de me réveiller à 4h-5h toutes les nuits. CDG : Il va finir par croire que je le fais exprès juste pour lui parler. CDG : C'EST QUOI CES. Oh mais non. Attends. C'est pas un rêve. -> CDC : c.VA absente, A. et moi ensemble ????? GREAT.
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Juin 2016 - 12:03
CDpuet : Trouver un juste milieu entre être un monstre, être empathique et être gentille. Bon, j’attendrais avant de transformer mon post en véritable bureau de psychologie. En salle de jeu ça serait mieux. °-° * CDC : Réviser, hu CDC : Flemmarder, hu
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Juin 2016 - 14:01
CDG; "T'avais dis que tu l'achèterais pas, c'est marrant comment tu retournes ta veste." Non mais je rêve ou le mec me prend la tête parce que j'ai acheté un jeu ? Je t'explique j'ai 21 ans, j'ai pas besoin de ton consentement ni de celui de personne pour faire ce que je veux. Tout ça parce que je t'ai tenu tête, t'as décidé de m'emmerder. Joue pas au con avec moi, c'est pas toi qui gagnera.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Juin 2016 - 16:11
cdg : En ce moment j'ai des migraines intempestives c'est chiant. J'en ai marre de vivre comme un vampire parce que mes yeux sombres ne sont pas fichus de supporter la lumière. À côté mon prout est d'une douceur incommensurable.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Juin 2016 - 20:27
CDC : Le prout de Persy.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Juin 2016 - 20:35
CdC > Oui, cette signature me donne toujours le sourire *w*
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Juin 2016 - 22:17
CdC : CTE SOIREE HIER CdG : cte journée de merde sauf au matin pcq Haken était là CdG : bon, si tu mets pas ton film je pique la Xbox je préviens .-.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 0:00
CDG : PP. CDG : Les pop-up de Messenger sur fb mobile.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 0:16
CdG > Tu m'appelles. Tu me laisses un message sur le répondeur...... Et en fait c'est juste une erreur. J'ai mal.
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 0:17
CDG : Nowt.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Juin 2016 - 0:23
CdG > Bordel. Je le préviens sur Skype. Il rappelle. Mais il veut quoi ? Me faire du mal ? (on a une relation compliquée, et en gros ça fait 1 mois qu'il ne veut plus m'adresse la parole et m'a rayée de sa vie)
CdG2 > ... ... ... Maintenant j'ai envie de l'appeler en retour tiens.