Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 28 Mai 2016 - 21:37
CdG : trop lent.
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 28 Mai 2016 - 23:45
CdG > Tout s'effondre.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 0:14
CdG : encore une journée gachée demain...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 10:42
CDG : JAPAN SHIN NE TRADUIT PLUS NISEKOI. J'AI FINI LA SAISON 8 DE BIG BANG THEORY ET ELLE EST PAS DISPONIBLE EN FRANCAIS. J'AI FINI LA SAISON 5 DE OUAT ET ET ELLE EST PAS DISPONIBLE EN FRANCAIS. (Manquerait plus qu'on arrête de traduire Fairy Tail aussi.) Ma vie est finie
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 18:22
CdBig Bang : en français on trouve quasi jamais rien. Enfin perso je regarde tout en VO, c'est plus simple :3
CdC : enfin ><' CdG : ça va peut être pas durer CdG : il est vraiment temps que ce soit les vacs
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 18:35
Je sais mais c'est tellement frustrant
CDC : C'est bientôt ma sortie d'astronomie plus que 12jours CDG : ce qui veut dire que j'ai intérêt à revoir le fonctionnement des phases de la lune vite
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 18:43
CdG : en fait j'y suis pas encore haha
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 18:43
CDBig' : Astronomie ? Nice, o: * CDpuet : Le planning de révision est mon ami, enfin, sera. * CDG : Faisons un deal, ouai, non. Donnez moi juste une réponses. * CDpuet : And there's a jet black crow droning on and on and on, up above our heads droning on and on and on. Hit it never quit it. I have been through the wreck but I can string enough to show my face in the light again. FOB.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 18:48
CDC : CETTE FOIS C'EST LA BONNE WSH
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 19:10
CDkrr : Je viens de penser à un truc diabolique. :krrkrr: "Ouais donc. Si t'es plus là. Mais que je suis encore là. Alors. Je peux faire des trucs poutchy à Égoïne. :KRRKRR:" Ouais non. CDC : Comment je souris quand je vois que qqn a posté dans le topic "Moi j'dis pipi, toi tu dis caca !". xD CDohnomo : J'ai mo ouais. Ah ouuuui. CDnwk : Comment je suis trop motivée à partir une business de bracelets wesh. Comment faire nawak, par AD. Mais sérieusement j'ai envie de faire des bracelets. Et de créer des patterns. De choisir de belles couleurs. De commander des fils (hahaha pas des fils genre muchachos krrrrrmeurtmeurt). Ou d'aller magasiner des fils pour faire des bracelets. :pickme: Et de vendre mes patterns. Et de faire des tutos gratuits. Avec de suuuuper belles photos. :nuuw: Et un joli joli joliiii site web. Comme les sites que je vois parfois. Les sites de diy. :nuuw: Mais mes parents voudront pas. I think. Genre faire des bracelets ça sert à rien.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 19:11
CdG: ya des gens, ils sont d'une prétention, mais grave.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 19:15
CDnooooo : Pourquoi y'a des pubs de SimAgri. Je veux pas je veux pas je PEUX pas. Me laissez pas jouer même si j'ai enviiiie. La simulation agricole de référence sur Internet. SimAgri.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 19:43
cdc : Mes chaaaaaaaaaaaats
cdg : Rocket League n'est tellement pas optimisé cdg : Si j'attends trop longtemps ma validation sur un forum et que je décroche entre temps, tant pis. J'm'intègrerai davantage là où je suis validé et actif. cdc : FW cdg : Ma clef usb me manque d'une force. *encore contrarié*
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 19:46
CdG : quand ton forum est pas fini et que tu gagnes une super pub que tu peux quand même pas utiliser
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 29 Mai 2016 - 20:44
CdG : quand tu repenses à la mort de Rommel →
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.