Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 0:11
cdg : Et il va leur falloir combien de """""réparations""""" pour réaliser que c'est probablement un problème de conception et que le pc est bon à jeter ? Sérieux, ça fera plus d'six mois quand le pc reviendra, six putain de mois, vous avez largement droit à des réparations sous forme de pognon Vous n'avez pas moyen de contacter un avocat ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 0:29
cdg : Probablement, c'est pour ça que tu as un papa gueulard et une maman. Ils abusent quand même chez HP.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 0:38
CdD (doute) : Un jour on m'a raconté que mon père était aussi timide que moi quand il était jeune Ma maman est plutôt réservée Mais j'ai pas vraiment compris ta phrase
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 0:45
cdthonriz : Quand on n'est pas capable de faire quelque chose, papa-maman ou des connaissances peuvent s'en charger (j'trouve ça fabuleux des fois en société).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 1:29
cdc: c'est mieux après une sieste, mais je ne peux pas toujours siester lorsque je suis à l'école
cdg: vas-tu mieux ?
cdc: espoirs.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 1:44
CDG : La fille qui avait fermé Epica parce qu'elle amkgnfgujr. CDG : Et qui rouvre parce qu'elle jienkffjguhr. CDG : J'ai deux purée d'oraux demain. CDG : "Et si" CDG : Tellement de "et si".
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 1:49
CDG: Les "Et si" ne partiront pas, vivons avec tant qu'on ne peut pas les régler
CDG: J'arrive pas à croire le genre de conversation que j'ai avec mon amie...
CDC: Un peu de maths pour me sortir ces choses de la tête
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 2:24
CDRien : Je me suis mise à pleurer (pas vraiment de tristesse) parce que les gens ils sont trop mignons les uns avec les autres. Les gens ils sont trop gentils et mignons sans moi. Ils sont mieux sans moi. Moins corrompus. C'est plus un cdc qu'un cdg.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 10:40
CDG; J'étais tranquille en train de regarder un article tout cute sur Démotivateur, montrant des photos de mariage de couple homosexuels. Ben putain faut pas regarder les commentaires parce que c'est sacrément déprimant. "Dieu il a dit qu'il fallait un homme et une femme". Et ton Dieu il a pas dit aussi de s'aimer les uns et les autres, grognasse ? J'ai rien contre la religion, au contraire, mais l'utiliser dans ce but, ça me dépite.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 12:26
CDG : Un cauchemar, et toutes une volée d'angoisses dont je pensais être débarrassée qui remontent.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 12:35
Thorny a écrit:
CDG : Un cauchemar, et toutes une volée d'angoisses dont je pensais être débarrassée qui remontent.
CDG :
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 14:08
CDG: les petits qui parlent de trucs carrément inutiles.
Cdc: les chapitres qui se font manger par moi
Cdg: NON. Tu dis pas le mot salope comme si c'était juste un autre. C'est pas un mot comme: salade
Cdc: mieux malgré rien.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 15:13
cdc : Lundi = GoT.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 15:25
CdC > Lundi GoT, Bastard, Tower of God
CdG > Retour à la grisaille ce soir ;-;
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 19:14
CDG : Vraiment, vraiment, vraiment pas cool de jouer à LoL sur ordi portable.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 21:57
CDpuet : Avis de recherche, vie :de tout ce que tu veux: perdue quelque part, récompense en muffin. /PAN/ CDG : Trop inhabituel de se paumée soi même. * CDG : Je veux te répondre Alphy, il faut que je te réponde, viiiite. Tout comme à tout plein de gens par ailleurs, sinon je tombe de... je tombe d'un mini-mètre, okey ? :va retrouver sa vie de tout ce que tu veux:
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Mai 2016 - 1:20
cdg : Je commence à en avoir marre d'avoir tout le temps faim, là.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Mai 2016 - 1:30
cdg: sans réponse, je peux m'inquiéter
cdg: maths, pas paisible, je ne sais pas quoi écrire
cdg: Aujourd'hui, c'était pas une belle journée, j'étais crevée, c'est pas de ta faute, chou, c'est de la mienne, je me tue à vouloir être avec toi. Je me tue tout le temps à vouloir que tu restes dans ma vie, tu ne vas pas bien, hélas, je ne vais pas bien. C'est un peu l'influence, mais en même temps, ça ouvre mes yeux, ça ouvre mes yeux sur le fait que je ne suis pas capable de vivre en société. T'es peut-être mon épine, mais je me laisse me faire piquer par toi. Ah que ça fait mal !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Mai 2016 - 1:36
CdC > Retrouver mon chéri <3
CdC (bis) - HAAAAAN, CET EPISODE DE GoT. *saute partout de joie*. Mon préféré depuis un moment je crois
CdG > Demain retour en cours ~
CdG (bis) > Hahahaha, cette fille me fait tellement pitié. Si je pouvais, je dirais clairement pourquoi elle ne mérite absolument pas d'obtenir ceci, vu son activité. Mais bon. JE PEUX RIEN DIRE *se plaint d'un autre fow*
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Mai 2016 - 1:56
cdg: j'ai l'impression que le 27 est si loin, et si
CDG: ET SI T'ETAIS MEME PLUS LAAAAA ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Mai 2016 - 9:48
CDG; En direct des bouchons. J'avais rendez-vous à 10h *sigh*
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Mai 2016 - 11:38
CdG > OMG j'ai menti 2 fois aujourd'hui, j'vais aller en enfer
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Mai 2016 - 22:01
CDG : JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI JE CHIALE PAS C'EST PAS VRAI PUTAIN TAIS-TOI TAIS-TOI TAIS-TOI TAIS-TOI TAIS-TOI TAIS-TOI.