Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 21:44
CD?; J'arrivais déjà pas à me sentir à l'aise sur une CB avant. Maintenant j'ai plus envie de squatter une autre CB que celle d'Epicarena car c'est la seule sur laquelle je me sens vraiment bien.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 21:47
CDG : On veut une ChatBox !
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 21:48
CdG > Chialer. Vouloir frapper. Se faire mal au point.
CdC > Voir un message la soeur. Chialer. De rire. Sourire.
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 22:03
CDC :
Alpheratz a écrit:
CD?; J'arrivais déjà pas à me sentir à l'aise sur une CB avant. Maintenant j'ai plus envie de squatter une autre CB que celle d'Epicarena car c'est la seule sur laquelle je me sens vraiment bien.
Nowland a écrit:
CDG : On veut une ChatBox !
Vous m'avez eue Je la mets Mais je dois étudier Et me laver les cheveux
CDG : Ah non, ma connexion lâche à chaque fois que j'essaye de la mettre Du coup je vais me laver d'abord, et je la mets après. 30 minutes les copains
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mai 2016 - 11:58
CDG : J'ai pas le temps. Je dois manger avant d'être en retard au GX. Mais. Mais. http://sketchtoy.com/63413323 23 octobre 2014.
CDG : Ouais je sais. Faut pas vivre dans le passé. Et faut pas essayer de retrouver des souvenirs non plus. Ca fait mal wuete.
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mai 2016 - 13:27
CDG: et hop là, 135 euros jetés par la fenêtre.
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mai 2016 - 14:48
CdKahuète > OMG, comment tu as fait ?
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mai 2016 - 17:36
CDG : Changer son About' à la place de réviser, c'est fait, manh. Dites moi que je suis pas la seule à s'y prendre à la dernière minute juste par flemme, avec quand même une demi confiance sur le "ça va aller pour réviser". Hm. * CDpuet : "Climbing out back the door, didn't leave a mark, no one knows it's you Miss Jackson. Found another victim, but no one's ever gonna find Miss Jackson." P.A.T.D.
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mai 2016 - 17:50
cdc: c'est bon, je reviens au moins pour le mois de juin !
cdg: CAHIER DE REVISION !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 21 Mai 2016 - 18:13
Symphonie a écrit:
CDG : Changer son About' à la place de réviser, c'est fait, manh. Dites moi que je suis pas la seule à s'y prendre à la dernière minute juste par flemme, avec quand même une demi confiance sur le "ça va aller pour réviser". Hm.
Je fais la même et ça marche
CdG > Pas envie de bosser, alors je fais tout sauf ça
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Mai 2016 - 21:05
CDC; J'adore me marrer un bon coup sur des chansons de rap vaseuses. "Parle-lui français", ouais non, je pense que c'est déjà trop compliqué pour lui gros.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 22 Mai 2016 - 21:17
CdG : Plus jamais j'utilise le lecture Windaube media !! Cette merde m'a endommagé un CD, maintenant il m'est impossible de le lire, même pour le formater...
Il me faut un logiciel fiable pour graver un CD audio, n'en connaîtriez-vous pas un ?
CdG 2 : Repas de famille dans un restau dégueu ! Inadmissible de payer aussi cher un repas aussi infecte. Même un repas à Quick aurait été mieux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mai 2016 - 11:45
CDC : - Joyeux anniversaire maman ! - Hein ? - Joyeux anniversaire maman ! - Aaah bon ? C'est aujourd'hui ? - Bah oui, on est le 23 !
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mai 2016 - 11:48
xDD
CdC > GoT GoT GoT * a encore le coeur qui bat *
CdG > Quand qui tu es et ce que tu veux et ne veux pas fait du mal au gens
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mai 2016 - 11:49
CDC : En train de chanter Happy Ending.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mai 2016 - 12:22
CDG : se laver les cheveux avant de réaliser que j'ai 30 minutes à faire à pieds sous la pluie.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mai 2016 - 12:28
Huhu, je comprends la détresse :c
CdG > "Bah tu fermes les yeux et tu écartes les jambes, c'est pas compliqué. En quoi ça te met mal à l'aise ?". O_O.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mai 2016 - 12:32
(D'accord, Nowt.)
CDG : Bonjour racisme. Peux-tu aller crever, sil te plaît ? Bonjour haine. Fais de même, je t'en prie.
CDC : Delca'. :D
CDG 12h47 : Ok on dit souvent que le 93 ça fait peur c'est dangereux y'a que des gens pas bien et des cancres etc etc. Mais y'a un moment faut s'arrêter. Pourquoi tant de haine. Le monde n'est pas entièrement dégueu. Stop. Arrête de hurler comme ça parce que tu me grr. Et arrêtez de débattre là-dessus, j'ai pas envie de vous entendre.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Mai 2016 - 15:41
cdg : OH MERDE ON EST LUNDI JE SUIS EN RETARD POUR PARTIR ET J'AI COMPLÈTEMENT OUBLIÉ MON ÉPISODE DE GOT. Ranaf, je partirai encore plus tard. Tant que j'y suis avant 20h, tout va bien.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Mai 2016 - 17:27
cdg: irresponsable
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞