Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 17 Mai 2016 - 22:11
CdCourgette :
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 18 Mai 2016 - 2:54
cdg: tristesse
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 18 Mai 2016 - 5:36
Cdg : i'm gonna die
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 18 Mai 2016 - 11:35
CDC : J'ai retrouvé ma vie :sociale: CDC : Entretien réussi, attente jusqu'en juin. CDC : Niéhé. * CDpuet : Nah mais arrêtez de faire des câlinons comme ça, vous allez vous étouffer mutuellement ! * CDC : Pouet.
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 18 Mai 2016 - 13:53
CDG: stop caring until he actually does
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 18 Mai 2016 - 20:08
CDC : OK. ENCORE UN. ALLEZ. I CAN DO IIIIT.
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 18 Mai 2016 - 20:25
CDG : Je me suis pris un savon par une prof pour avoir oublier de faire mes devoirs... EN SPORT.
.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 18 Mai 2016 - 20:42
CDC : *rit beaucoup à cause de Nasu* C'est du n'importe quoi.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Mai 2016 - 0:39
CDC : Mom isn't mad about the crocodile. :yan: CDC : Laser Quest vendredi. ♥
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Mai 2016 - 1:52
Cdg je déteste les pizzas. 10 € pour un truc bourratif que je n'ai eu aucun plaisir à manger et dont la digestion est tellement compliquée que ça m'empêche de dormir.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Mai 2016 - 1:58
Thorny a écrit:
Cdg je déteste les pizzas. 10 € pour un truc bourratif que je n'ai eu aucun plaisir à manger et dont la digestion est tellement compliquée que ça m'empêche de dormir.
CDC: THORNY
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Mai 2016 - 10:56
Haaan, cey trop bon les pizza *-*
CdG > K-O, cauchemars sur cauchemars, une tonne de boulot pour demain, féchié.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Mai 2016 - 13:41
cdpizza : J'aime beaucoup les pizza mais lire le post de Thonriz m'impose une réserve pour celles de Domino's et cie. Elles sont chères, pas toutes si bonnes que ça et sont parfois un poids fort douloureux pour l'estomac et les intestins.
cdc : En revanche, celles du p'tit camion Pizza dans l'village limitrophe de celui de ma mère sont trop bonnes *o*
cdg : C'est avec une pizza (type carrefour) engloutie bien trop vite que j'ai eu ma nuit infernale à hurler plié en deux comme un cochon qu'on égorge. J'l'avais mangée vers 22h, mais c'est à 4h du matin qu'elle m'a réveillé de toutes ses forces et m'a fait souffrir le martyr pendant bien trois quart d'heure. À la fin, j'étais trop épuisé pour hurler ou même bouger J'suis sûr que les voisins ont apprécié ça.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Mai 2016 - 20:52
CDC : J'aime bien les pizzas de Lormont. Avec leur pâte toute fine. Je n'aime qu'elles même.
CDC : Bientôt l'été, qui dit été dit bientôt le moment de se faire un repas en sortant de la danse avec Lolouchka parce qu'il fait encore jour à 20h.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Mai 2016 - 23:02
CDG : Non mais j'ai édité et effacé, résolution pour 2016 : arrêter de me plaindre
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 19 Mai 2016 - 23:23
cdc: je devais discuter avec quelqu'un, je le fais ici. CDG: Je suis insecure, je le sais, je sais que je supporte mal l'idee de partager quelqu'un, encore pire quand la personne ne file pas. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments, alors je lance de l'amour partout où je vais. Mais sachez que si je vous dis je t'aime sur Epica, c'est parce que je vous aime pour de vrai.
CDG: J'ai peur de cet exam de math, j'ai peur parce que j'ai pas assez dormi, j'ai fait nawak et j'ai fixé mon exam pendant 10 minutes.
CDC: J'attends 18h pour te texter. (oui oui, mais si vous préférez un verbe plus commun, envoyer un SMS)
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
CDG : Mais y'a de ces trucs sad sur qcmeme. *a pleuré deux fois en une vingtaine de minutes*
CDC : Humans of New York c'est tellement mieux que qcmeme.
Spoiler:
(1/4) “I’ve been on a mission for seventeen years. It’s my holy grail. I’m trying to cure a brain tumor called DIPG that kills 100 percent of the children who have it. It only affects 200 kids a year so it’s never gotten much attention. But if you saw a child die from DIPG, you’d understand why I care so much. It’s awful. It’s just awful. Parents come to me in droves asking me to help. They say: ‘This can’t happen. Please do something.’ But there’s nothing I can do. Their child will be dead in a year. It’s horrible. It’s been a very tough thing to care about. I didn’t get into neurosurgery to watch kids die. I chose this job to heal people. And DIPG has been seventeen years of watching kids die. It’s a very dark place to work. But if I can find a cure, so much of that pain will be paid back in a single instant. And on that day I will feel like there has been some justice.”
Mais qu'est-ce que ça me fait pleurer.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 9:02
CdC > Le dernier épisode de Koutetsujou no Kabaneri *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 11:46
CDD : Je voulais écrire un message d'excuse à plusieurs personnes, mais la mise à jour du pc m'a fait perdre trop de temps (en plus de m'avoir fait paniquer comme un chocolat), donc voilà, la flemmarde que je suis n'a plus la force d'écrire. + faut que je réponde au message d'Alpheratz dans ma bap.
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 15:12
CDC : L'OST réarrangée pour FFX/X-2 HD Remaster
CDG : Certaines pistes refaites ne sont pas trop à mon goût cela dit
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 16:10
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 20:52
CDC : Malgré une journée chiante, mon chocolat noir Poulain, toujours là pour moi.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 21:11
CDG : le monde me fait chier, ce putain d'ordinateur à la con me fait chier, j'en ai marre, plus que marre.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Mai 2016 - 21:16
CdC > Le monde me fait chier moi aussi
CdG > Les menteurs, les hypocrites. Arrêtez. Soyez honnête, ou bien faites en sorte personne n'apprenne jamais jamais jamais ce que vous dites. Mais bon "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage"