Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Mai 2016 - 19:39
CdC: YeSSSSS! ♥
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Mai 2016 - 21:02
CdC > Le petit frère qui revient ce week end <3
CdG > LE PETIT FRERE =__=
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Mai 2016 - 22:26
CDC : Vouloir collectionner les compliments des opposés parce que c'est illogiquement agréable et surtout normal, mais, ouai, non. CDG : Non parce que t'es trop paumée, madame en violet, t'sais. CDC : Ah mais je peux quand même leur dire merci. CDG : Dans 60% des cas, ouai, à part ça, c'est nada. Parce que voilà, t'y arrives pas. CDpuet : Ah. Bon bah, salut ! CDC : J'ai jamais dis que c'était facile de penser autant à soi qu'aux autres, généralement c'est l'un qui penche le plus sur la balance. C'est l’égoïsme qui va dire que c'est surtout chiant, ce genre de chose. CDC : Mh. J'vais me déconcentrer ailleurs alors, ok ?
CDpuet : "Write it, get it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it" D.P. CDpuet : "Taste the pain right on my tongue. Novocaine to make me numb. Don't you worry 'cause the night is young. Dancing 'til the morning sun, morning sun, morning sun (...) 'Imma teach you how to love, I will continue to. 'Imma teach you how to love, I will continue to." PTX.
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Mai 2016 - 0:46
CDG : "Oba Mina also mentioned it will be last election for AKB48 members Minegishi Minami (峯岸) and Shimazaki Haruka (島崎遥香)."
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Mai 2016 - 14:12
CdC > "Si tu viens avec moi faire du shopping j'annule ta dette"
CdG > "AH BAH NON, maintenant j'ai plus envie d'annuler l'argent"
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Mai 2016 - 19:07
CDG; Évidemment, ma télé vient de perdre toutes les chaînes (sans raison) le seul soir où je veux regarder un truc. Au pire je regarderais sur Internet . Saleté.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Mai 2016 - 20:10
CdC > Pouvoir avoir la suite d'un rêve, pouvoir contrôler le feu et la chaleur dedans o/
CdG > Coool, voir ses partenaires mourir, devoir s'occuper d'un gosse, ranger un cadavre plein de m*rde, finir mordue par un poisson, être pourchassée. JE POURRAIS PAS SIMPLEMENT REVER D'UNE JOLIE HISTOIRE D'AMOUR ?
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 4:35
CDG : Non non non non arrête arrête de penser. ARRÊTE PETITE. Va bosser. Stop. Chut. Silence. ♥
CDbuh : Shine bright like a diamond Find light in the beautiful sea I choose to be happy
So shine bright tonight, you and I We're beautiful like diamonds in the sky Eye to eye, so alive We're beautiful like diamonds in the sky
CDG : Ça me saoûle. CDG : Marre. marre. marre. marre. marre. marre. marre. marre. marre. >< CDG : La vie est trop dure pour moi HAHAHAHAHA. CDC : Nan I don't really mean it qu'on s'inquiète pas.
CDnosé : Lili, Sarah, Mariam et moi qui faisons une compét' pour voir qui arrive à pleurer en premier. Sarah et Mariam qui mettent des vidéos tristes. These girls. <3 Et Lili qui me raconte l'histoire suuuuper triste de son chat. Girl t'as jamais eu de chat. <3 cdg : Et moi dans ma tête je pense que j'ai qu'à me remémorer tous ces trucs pour pleurer hinhinhin hahahahah huhuhohohohihihhi mouhaaaaaaaaaa.
CDC : "FRANCHEMENT" - Miri vendredi 13 au grand spectacle. CDC : J'aime les gens. CDG : nah c'est pas vrai.
CDG : Hahaha l'autre jour c'était : Everything is falling apaaaaaaart. C'est presque vrai.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 12:46
cdc : Hier, me suis couché à 20h pour me lever à 12h aujourd'hui. Faites le calcul. Ça fait un bien fou.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 15:45
CDcalcul : IL EST 9H44. JE DORS DONC DANS. 12H30. J'AI 12H30 POUR BOSSER WAHAHAHA GOOOOO.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 20:45
cdg: vous me manquez, espèce de gang de petites choux !
cdg: tu me manques aussi, idiot
cdg: stp, reste en vie.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 21:08
CDG : GUEULE PAS SUR LES GENS INNOCENTS SUR FB.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 21:10
cdg: mal.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 22:25
CdG : Mon amie m'a laissé en plan sur Portal 2 en coop'. On faisait les level hardcore, mais prout, la connexion a coupé, son PC portable n'avais plus de batterie
On va devoir tout refaire...
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 22:33
CdC > Enfin pouvoir se laver les cheveux
CdG > Je veux pas y retourner. Je veux pas les revoir. Enfin... Je sais qu'une fois là bas je m'amuse, mais j'ai juste... PAS ENVIE là.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 23:46
CDG : Ordi violet, une semaine avec mon frère : pas de souci notable à l'exception qu'il n'arrivait pas à se connecter à internet.
Ordi violet, une heure avec moi : des touches qui ne fonctionnent pas, un message hyper bizarre à l'allumage et...il s'est coupé tout seul sans raison et impossible de le rallumer
Verdict ? Soit mon frère est un très mauvais testeur, soit l'ordinateur a quelque chose de personnel contre moi.
Conclusion ? Retour en réparation. Quatrième fois.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 23:57
TU ES MAUDITE THORNY
CdG > A., tu me manques bordel.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 23:58
cdg : FAIS-TOI REMBOURSER PUTAIN
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Mai 2016 - 23:59
CDG > BORDEL. Soit il m'a bloquée sur FB, soit il a supprimé son compte. WTF. WTF. WTF.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 16 Mai 2016 - 0:06
Personne a écrit:
cdg : FAIS-TOI REMBOURSER PUTAIN
CDG Mais ils veulent pas Et c'est pas faute d'essayer, parce que moi ok j'ai pas assez de volonté pour tenir tête aux gens donc j'envoie mon père. Mon père C'est un emmerdeur mon père, et j'ai même de la peine pour les gens en face de lui habituellement mais EUX ILS VEULENT PAS. Cinq réparation qu'ils disent
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."