Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 8:54
CDG : Mais je veux aller en cours en fait.
CDG 9h46 : Mon père qui me demande de lui prêter de l'argent pour acheter des cigarettes. Pourquoi me demander un truc aussi dégueu. Sachant qu'en plus j'ai pas d'argent parce que t'as pas voulu me laisser travailler. Arrête de fumer et on aura peut-être assez d'argent pour me payer des études. Voilà. Ok je suis en retard.
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 9:59
CDC J'AI REGARDÉ ML DEPUIS QUE JE SUIS LEVEE (ou presque.) ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SERIEUX NON COMMENT AH OUI NON TROP DE SENTIMENTS EN MEME TEMPS JE VEUX LA SUITE MAIS MAIS MAIS :SAD:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 12:44
CDD : Ah, WriteHope.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 14:09
CDC; Plus malade, ça sera ça de moins en stress pour le concours.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 15:16
CDG: NON JE SUIS PAS D'ACCORD POURQUOI ILS L'ONT FAIT MOURIR NON NON NON JE SUIS PAS D'ACCORD
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 15:19
CDG : Manquer trois jours de cours consécutifs et me demander comment je peux oser aller sur internet. J'ai jamais été autant absente wesh. Mon nombre total d'absences du collège au lycée doit se limiter à 10 max. Culpabilisons.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 16:53
cdc : La seule fois de ma vie où j'ai décidé d'un commun accord avec toute ma classe de sécher un cours parce que fuck it y a grève et ça nous fait une journée ignoble (de physique-chimie, en terminale S ). C'était fuuuun. On se disait qu'il fallait vite quitter l'enceinte du lycée (pas si grand qu'ça) pour éviter de croiser le prof et je me sentais comme un hors-la-loi.
Aucune culpabilité à avoir, tu fais ça pour éviter de brûler tes nerfs dans les transports - je ferais sûrement la même pour la même raison
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 18:23
CDD : Ouais mais après j'ai l'impression de ne rien foutre.
CDEuh : C'est qui cette fille qui revoit ses cours et dit "Bonjour Ecooo" en sachant très bien qu'il est décédé récemment ? C'est moooi.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 18:30
cdg : Mes oreilles pissent le sébum depuis cette nuit, c'est très très chiant.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 18:50
CDC; "Non mais tu te rends compte on a gagné. On a gagné 2 ranked ensemble. C'est un miracle." Tellement.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 20:04
CDC: F4, nostalgia.
Never forget:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 20:11
CDC - ISWAK, nostalgia.
Never forget:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 21:01
CDC : Exploser de rire au moment où ma mère lit mon prénom sans accent. CDG : Ma mère qui sous-entend que j'écris mal uniquement parce que j'écris petit. Comment tu peux faire varier mon humeur comme ça en vingt secondes ?
Aizen
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca. Viens papoter ~
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 21:08
CDC: Lorsque tes amis en ont marres de te voir toute seule et qu'ils t'organises une surprise avant que tu reprennes les cours entre midi et deux: Une trentaine de personne aux esprits les plus fous les uns que les autres, dont la moitié que je ne connais pas pour faire de nouvelle connaissance
CDC: Quand tu t'es entendue avec tout le monde et que y a barre de rire sur barre de rire
CDG: Quand maintenant tu es devant ton ordi alors que tu voudrais encore être à ce midi
CDG: Saleté de temps de mes couilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 21:18
CDG : 1h30, trois pages word, trois pages du livre de vocab. Il reste six pages. Euh please, i'm not a dictionary. Autant me manger encore un 02/20, c'est toujours mieux que de me buter pour des mots que je peux pas retenir.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 8 Mar 2016 - 23:54
cdc∞ : Cyesm après si longtemps
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 9 Mar 2016 - 0:33
Courgette Sociopathe a écrit:
CDG : Ma mère qui sous-entend que j'écris mal uniquement parce que j'écris petit. Comment tu peux faire varier mon humeur comme ça en vingt secondes ?
Tiens, ma maman pense la même chose de mon écriture fufufu. (Et aussi parce que j'écris italique m'enfin.)
CDC : Apprendre que sa maman est ambidextre.
CDG : Essayer d'écrire de ma main non dominante et écrire comme un caca.
CDG : Avoir envie de partir faire je ne sais quels études reliées à la santé pour piquer les fiches de cours de ma maman avec moi illustrant une de ses fiches.